[Résolu] fichier kfc

Bonjour les DZSAT

Je vous propose mon fichier kfc (Astra et Hotbird) a jour au 09/08/2022

Bonne journée a toutes et tous

Merci à toi , (n'écoute pas les moqueurs je pense qu'ils ont du jeter leurs atlas lol):tongue:
 
  • J'aime
Les réactions: pony
Rien de bien méchant non-plus.
 
oui de l humour de uvfma ça ne vole pas très haut

Le mec il est inscrit depuis 2020 et c'est son seul et unique message :laugh:.
Franchement , tu aurai du t’abstenir , c'est pas avec des gars comme toi que le niveau va remonté , ça c'est certain:wink2:
 
Le mec il est inscrit depuis 2020 et c'est son seul et unique message :laugh:.
Franchement , tu aurai du t’abstenir , c'est pas avec des gars comme toi que le niveau va remonté , ça c'est certain:wink2:

par contre toi tu en as pas mal de messages surtout pour dire du mal de l atlas
si tu n aimes pas l atlas tu vas voir ailleur
 
je sens que ça va déraper.... et entre bannir un membre qui participe depuis plusieurs années au forum et un autre qui a deux messages au compteur, le choix sera vite fait; Merci
 
Le mec il est inscrit depuis 2020 et c'est son seul et unique message :laugh:.
Franchement , tu aurai du t’abstenir , c'est pas avec des gars comme toi que le niveau va remonté , ça c'est certain:wink2:

le mec il a un pseudo
ça c est de la politesse


Dernier avertissement... Merci de votre compréhension
 
Ah ça m'est arrivé une fois d’emmener mon Atlas au resto KFC, ça m'a évité le plateau bien gras qu'on me sert à la place....:smile2:
 
J'ai entendu parler des avaleurs de sabre mais d'Atlas ............:g:g
 
par contre toi tu en as pas mal de messages surtout pour dire du mal de l atlas
si tu n aimes pas l atlas tu vas voir ailleur

Tu ferais mieux de t'abstenir de poster , 3 messages et 3 messages qui n'ont aucun intérêt.
C'est la premiere fois fois que je vois un mec qui débarque de nuille part et qui se permet de poster pour son premier message , un message complètement stupide.

Je répondais a @caze33 , j'aurais pu comprendre que lui le prenne mal a la rigueur mais lui est surement bien plus intelligent que toi car il a compris que c’était juste un trait d'humour .

Pour ta gouverne , j'ai aussi un Atlas , que je ressorts de temps en temps pour faire des test et son fichier , m’intéresse aussi , c'est toujours cool de voir des gens s'embetter (car c'est du travail) a faire des liste a les partager
 
Salut pour le fichier kcf a jours il manque des chaines comme canal+ grand ecran des bein max et d'autres et plusieurs chaines qui ne font plus partis du bouquet ne sont pas supprime et en plus il y a des cadenas sur certaines chaines mais c'est sympa d'avoir poster ce fichier
 
Ce serait bien de savoir si il a simplement récupéré le fichier et retapé tel quel ici, et si c'est le cas, l'intérêt est proche de zéro.

Ou si il a vraiment testé avant de nous faire partager....

Seul l'auteur de ce post saura nous répondre....
 
Je viens de le télécharger, je vais tester et si besoin de rectification, je le ferai et le poserai ici :smile2:
Bonjour comment tu rectifie avec quel log avant je le faisait avec kace 8 Et depuis quelques mois je peu changer les fréquences , rajouter une chaine sur mon fichier kcf .Mais a la sauvegarde sa ne sauvegarde rien . Merci
 
Bonjour a tous les DZSAT
Voici mon fichier KCF remanié avec KACE HD SE8 pour double tète Astra et Hotbird
Bonne journée a tous
 

Fichiers joints

  • 25012024.zip
    105.2 KB · Affichages: 6
Re bonjour a tous
Après vérification voila mon deuxième fichier KCF modifier avec KACE S08 et LYNGSAT pour les transpondeurs.. Astra + Hotbird + Movistar avec chaine foot Espagne et formule 1 Espagne
En espérant qu'il vous conviennent, bonne journée a tous les DZSAT
 

Fichiers joints

  • 25012024.zip
    105.4 KB · Affichages: 5
Bonjour
Voici mon fichier chaine atlas hotbird movistar créer avec KACE S08 + LYNGSAT pour les transpondeurs a jour
 

Fichiers joints

  • 25012024.zip
    105.4 KB · Affichages: 13
Retour
Haut