file server ouver,

ririguns

DZSatien Impliqué
Inscrit
13/1/17
Messages
158
bonjour a tous les file sever sont de nouveaux ouvert en téléchargement via le démo mais aucun changement pour les solts.:ranting:
 
bonjour a tous les file sever sont de nouveaux ouvert en téléchargement via le démo mais aucun changement pour les solts.:ranting:

Peut etre bientôt ... Une bonne ou mauvaise nouvelle ...

- - - Mise à jour - - -

Par contre la F201-v2 est dispo en téléchargement
 
essayez la F201-v2 sur la version b, il va peut être passer:cl16:
 
Dernière édition:
avec eux faut s'attendre a tous , la preuve comme tu as dit hier , ils scient même les arbres :laugh:

- - - Mise à jour - - -

bon revenont dans le vrai sujet pas encore regarder , niveau file serveur kyng les deux versions y sont en F201 ?
oui les deux version mais pas uniformisé les boot, sa va bientôt recommencé le bor....:laugh:
 
je viens de tester serveur kyng , toutes les versions sont bien présente , mais rien a l'avenir pour uniformiser le boot
 
oui quelle deception.... je crois qu'on va se retrouvé, nous les possesseurs de F200 original, dans la m***de. Pour moi ça fait plus de doute prochaine étape, annonce des Kyngs !!! le boot200 et fini, migration vers usine obligatoire. Tout les signes sont la: nouveau boot (et qu on me dise pas le contraire), mainsoft F200 sur le site de gandia donc migration vers le modifié prochainement.


MAIS POURQUOI AVOIR GARDER LE MÊME NOM !
 
oui quelle deception.... je crois qu'on va se retrouvé, nous les possesseurs de F200 original, dans la m***de. Pour moi ça fait plus de doute prochaine étape, annonce des Kyngs !!! le boot200 et fini, migration vers usine obligatoire. Tout les signes sont la: nouveau boot (et qu on me dise pas le contraire), mainsoft F200 sur le site de gandia donc migration vers le modifié prochainement.


MAIS POURQUOI AVOIR GARDER LE MÊME NOM !
pour mieux faire passer la pilule, on va voir bientôt se que l on va nous sortir !! (j espéré que l on va pas encore nous fermé le sujet):g:g
 
franchement a ce jour il est très difficile de savoir si le boot version 1 va devenir prochainement obsélete
 
ok pour la pilule au client, mais comment acheter un demod en f200 chez atlas?? les revendeurs doivent avoir parmis leur demod neuf des f200orige et f200.2
Si ma mamie veut en commander un sur internet, comment elle va les différencier avant de installer les soft de roi de l'atlas ???

Mattez un sur Ebay vous aller voir bientot!!!!

ILS sont FOU!!!!!!


oupss je vais etre ban

reste dans le sujet pour ne pas avoir le post fermer :bye:
 
Ben le sujet est assez restreint ... Lol ... Oui le file server est ouvert .... et puis ?
Il est oblige de dériver un peu le sujet ! :laugh:

Il aurait fallu ouvrir le post dans la section "café" :ranting:

A moins qu'un modo le déplace dans cette section !

- - - Mise à jour - - -

Entre parenthèse Gronono ... Dis à ta grand mere de ne pas acheter pour le moment un demo ....:wink2:
il est préférable d'attendre ... 4 ou 5 ans ... Que cela se ... Stabilise ...
 
slt

la nouvelle version f201_2 passe jusqu'a la fin du telechargement depuis le fileserver du recepteur mais apres il me dit echec de restauration
 
Retour
Haut