HELP Carte mère f200 impossible installer boot f201

dr bob

Nouveau DZSatien
Inscrit
25/7/11
Messages
14
Bjr, j ai installé une carte mère hd 200 version f200 ( carte mère achetée chez de lune à st Raphaël), par contre impossible de mettre le boot f201, le demo me mets "échec restauration" , je ne comprends pas pourquoi ? Les chaînes favoris se sont mis sans problèmes. J ai changé de clé USB, formaté en fat32 et rien tjrs échec restauration. Qui peut m aider, je suis sur le point de retournér la carte pour remboursements ( 90 eu quant même).HELP ME👍
 
Il y a deux mainsoftwares f201, version 1 ou 2. Tu pourras installer l'un ou l'autre


Atlas HD-200se B00T F200
Smart iptv + abo FHD
 
merci pour vos réponses rapides, je vais rechercher les 2 version de boot , j espère que l un des 2 passera.
 
Salut , comme l'a posté UVFMA si ce n'est l'un c'est l'autre et vice versa ,en raccourci si ce n'es toi c'est donc ton frère et vace versi ...@+:wink2:
 
bjr, j ai mis le boot f201-V2 et il s est installé, j ai donc une carte mere hd 200 modifié. Premier test ,La lumiere est revenue sur toutes les chaines sauf sur les bibines sports? Comprends pas pourquoi, enfin wait et see!!!!
 
Re, il ne faut pas s'inquiéter pour les Bein Sport sur Astra c'est général et aussi sur le 100 hd ...@+:cl18:
 
Retour
Haut