[Résolu] Impossible d'avoir les chaines Françaises sur astra 19°Est ATLAS 200s HD

ait abi

DZSatien Accro
Inscrit
7/10/07
Messages
532
En scannant Astra 19° Est Niveau signal 85 Q 78 j'ai que les chaines ALLEMANDES 985 chaines mais aucunes chaines françaises, j'ai refait plusieurs fois le scanne toujours la même chose pas de chaines Française, j'ai fait un CLEAN aucun résultat, j'ai mis un ALAS 100 HD tout passe normalement,Y'a t-il une astuce ou mon ATLAS 20s HD est devenu raciste ?

 
Dernière édition:
Bonjour
Même en faisant une recherche en mode aveugle,c'est à dire sans tenir compte des transpondeurs déjà en mémoire dans l'appareil.
 
Bonjour
Même en faisant une recherche en mode aveugle,c'est à dire sans tenir compte des transpondeurs déjà en mémoire dans l'appareil.

merci de votre réponse ,je vous signale que j'ai toujours fait une recherche en mode aveugle,et même j'ai édité un transpondeur de chaines Françaises (12207 V Sr 29700 )puis je l'ai scanné mais vide.Je vous signale que je maitrise assez-bien l' ATLAS 100 et 200. Mais là je ne vois pas ce problème quelque chose m'échappe. Encore merci.


 
Tu as qu'un seul recepteur de brancher a ta parabole ?
 
En scannant Astra 19° Est Niveau signal 85 Q 78 j'ai que les chaines ALLEMANDES 985 chaines mais aucunes chaines françaises, j'ai refait plusieurs fois le scanne toujours la même chose pas de chaines Française, j'ai fait un CLEAN aucun résultat, j'ai mis un ALAS 100 HD tout passe normalement,Y'a t-il une astuce ou mon ATLAS 20s HD est devenu raciste ?

bonjour
as tu essayé tout simplement de mettre ta liste du hd100 dans ton hd 200 pour voir
 
Salut
Et si tu as un switch, change le.
 
:smile2:Bonjour Ait abi_Essayer de vous connecter en direct dans votre boite de distribution..
 
J'en avais un don le tuner ( ou autre chose)était à moitié mort une fois cela passe une autre fois plus rien avec perte de reception aléatoire
 
As-tu la même configuration des tuners sur les deux démodulateurs ?

Oui bien sur la configuration des 2 démos sont identique il ni a pas de configuration pour les chaines allemandes et une autres pour les chaines Françaises ,je répété le problème "avec ATLAS 200s je scanne en mode Aveugle Astra 19° Est je reçois plus de 985 chaines Allemandes verticales et Horizontales mais pas de chaines Française, je débranche atlas 200 et je branche Atlas 100 toutes les chaines sont reçus.Conclusion ce n'ait pas un problème de confuguration je pense que c'est le TUNER. Merci pour votre réponse et bonne nuit.


 


Oui bien sur la configuration des 2 démos sont identique il ni a pas de configuration pour les chaines allemandes et une autres pour les chaines Françaises ,je répété le problème "avec ATLAS 200s je scanne en mode Aveugle Astra 19° Est je reçois plus de 985 chaines Allemandes verticales et Horizontales mais pas de chaines Française, je débranche atlas 200 et je branche Atlas 100 toutes les chaines sont reçus.Conclusion ce n'ait pas un problème de confuguration je pense que c'est le TUNER. Merci pour votre réponse et bonne nuit.



Bonjour
Vous pouvez essayer avec un autre décodeur...
si le résultat est identique, alors c' est le multi-commutateur qui est en cause, celui ci ne gere plus la bande Verticale Haute, ou alors le câblage relatif a la bande VH est défectueux, débranché ou absent.
 
Dernière édition:
Bonjour_..dsl..restaure usine,paramétrer,refaire la mise a jour,lancer un scan astra..
 
Dernière édition:
Ils dit que sur la meme prise il n'a aucun soucis avec un atlas 100 , c'est juste l'atlas 200 qui deconne

donc le problème c'est l'atlas 200 et en plus meme sur l'atlas 200 certaines chaine astra sont OK

Donc c'est probablement l'atlas 200 qui n'arrive plus a envoyer certains commande comme il faut

Donc deja il faut tentrer le netoyage (clean)
 
Ils dit que sur la meme prise il n'a aucun soucis avec un atlas 100 , c'est juste l'atlas 200 qui deconne

donc le problème c'est l'atlas 200 et en plus meme sur l'atlas 200 certaines chaine astra sont OK

Donc c'est probablement l'atlas 200 qui n'arrive plus a envoyer certains commande comme il faut

Donc deja il faut tentrer le netoyage (clean)
Merci pour les réponses , Mais j'ai l'impression que les gens ne lisent pas bien les postes ou je m'explique mal avec mon pauvre Français dommage .encore merci et bonne nuit.


 
as tu essayer ce que j'ai demander ,c'est tres important de s'avoir si ta liste de chaine du 200 ne serait pas coronpue

- - - Mise à jour - - -

apres si tu a essayer et toujours rien ,essaye le out pour voir tuner 2 meme si cela est prévu pour le d'ongle
 
Bonjour à tous
J ai un gros problème.
Je vis en France et j ai acheté 4 atlas 200 se pour ma famille. Il ne fonctionnent plus. Il sont tous a jour F400. Il semblerait que Kyng bloque les adresses IP de France pourquoi?
Avez vous une solution?
Pour le moment la Belgique a toujours accès. Pourquoi cette fermeture au immigrés de France?
Merci de votre retour si vous voulez m aider.
Ma connexion est puissante 150 méga.
Ma parabole est bien orienté. La qualité 89 % signal 95%
 
Bonjour à tous
J ai un gros problème.
Je vis en France et j ai acheté 4 atlas 200 se pour ma famille. Il ne fonctionnent plus. Il sont tous a jour F400. Il semblerait que Kyng bloque les adresses IP de France pourquoi?
Avez vous une solution?
Pour le moment la Belgique a toujours accès. Pourquoi cette fermeture au immigrés de France?
Merci de votre retour si vous voulez m aider.
Ma connexion est puissante 150 méga.
Ma parabole est bien orienté. La qualité 89 % signal 95%
il y a plein de solutions sur le forum encore faut il lire un peu les post

- - - Mise à jour - - -

Bonjour à tous
J ai un gros problème.
Je vis en France et j ai acheté 4 atlas 200 se pour ma famille. Il ne fonctionnent plus. Il sont tous a jour F400. Il semblerait que Kyng bloque les adresses IP de France pourquoi?
Avez vous une solution?
Pour le moment la Belgique a toujours accès. Pourquoi cette fermeture au immigrés de France?
Merci de votre retour si vous voulez m aider.
Ma connexion est puissante 150 méga.
Ma parabole est bien orienté. La qualité 89 % signal 95%
un mimimun d effort si ce n est pas trop te demander lol
 
Bonjour à tous
J ai un gros problème.
Je vis en France et j ai acheté 4 atlas 200 se pour ma famille. Il ne fonctionnent plus. Il sont tous a jour F400. Il semblerait que Kyng bloque les adresses IP de France pourquoi?
Avez vous une solution?
Pour le moment la Belgique a toujours accès. Pourquoi cette fermeture au immigrés de France?
Merci de votre retour si vous voulez m aider.
Ma connexion est puissante 150 méga.
Ma parabole est bien orienté. La qualité 89 % signal 95%
bonjour

pourquoi poster sur ce poste :cl18:
ton probleme na rien a voir avec ce poste
respecter un peu les fil de discution ,merci
de la meme façon ,tu as deja eut les réponses hier pour ton souci
 
Salut
Alors je te réponds pourquoi la France.
Ils ont passé un pacte avec Csat pour la France tout simplement et du coup voila et il faut s'attendre à l'arrêt du dongle également c'est une certitude malheureusement
 
Salut
Alors je te réponds pourquoi la France.
Ils ont passé un pacte avec Csat pour la France tout simplement et du coup voila et il faut s'attendre à l'arrêt du dongle également c'est une certitude malheureusement
bonjour peux tu citer tes sources stp
j en doute surement des suppositions
 
bonjour peux tu citer tes sources stp
j en doute surement des suppositions

C'est la source "bidon"

La source des gens qui racontent n'importe quoi.


Les mec derrière l' atlas veulent qu'il y ai le moins d'atlas possible sur les server , ils vont essayer de courager les gens car l'atlas n'est plus produit et donc ne rapporte plus rien , il ne fait que gaspiller des ressource donc de l'argent

Maintenant ils ont le Sprint HD qui est très stable apparemment
 
Dernière édition:
Bonjour,

Maintenant ils ont le Sprint HD qui est très stable apparemment

Non seulement il est très stable, il ouvre Bein Fr H24 sur Astra et Ab3 , et il est le premier a ouvrir le bouquet Rmc sports :)
 
Bonjour,



Non seulement il est très stable, il ouvre Bein Fr H24 sur Astra et Ab3 , et il est le premier a ouvrir le bouquet Rmc sports :)

Oui donc ça veut dire qu'ils ont la maitrise du viacess.
donc celui qui est en Algérie sait où il faut aller .
 
bonsoir
on s"éloigne un peu du sujet:wink2:
 
Bonjour,
J'ai le meme probleme, et je voudrais savoir comment vous l'avez resolu. merci.
 
Bonjour,
J'ai le même problème également. Quelqu'un aurait la solution par ici svp ?
 
Bonjour j'ai aucune chaine française sur mon atlas 200 ya un message chaîne not ok. Aidez moi svp
 
Bonsoir Chan, j'ai eu le même problèmes, mais il y'a des facteurs que tu oit vérifier,moi j'ai commencer par vérifier ma connexion wifi, puis les transpondeurs si en cas la paraboles a bouger ou autre chose, est ce que la mise a jour des serveur et faite ou pas, ect, ha oui et si la liste favoris et en ordre, moi ca fonctionne ma j'ai pas toutes les chaines bien sur, bon courage
 
Retour
Haut