info sur retour de atlas 200 du bled

ririguns

DZSatien Impliqué
Inscrit
13/1/17
Messages
158
bonjour a tous pour info, ma femme et rentré du bled hier avec son atlas 200hd boot B déposer la semaine dernière a un revendeur qui a envoyer le démo a l usine,retour 5 jour plus tard , je vient de faire les réglage d usage (recherche chaines etc.) puis quand j ai était sur propriété du démo( pour voir le boot) j'ai la surprise que celui ci était déjà flaché par l'usine en boot F200/ 201v2 :cl18:bizarre..

voila pour l info:wink2:
 
Au maghreb , tu ne risque rien a faire ça mais si un vendeur s'amusait a faire ça en Europe il aurait vite fait les flic sur le dot

En Europen il ne peut mettre que l'officiel
 
Au maghreb , tu ne risque rien a faire ça mais si un vendeur s'amusait a faire ça en Europe il aurait vite fait les flic sur le dot

En Europen il ne peut mettre que l'officiel
bonjour UVFMA je suis d accord avec toi, mais la sais direct l usine qui la flaché et mis le solf 201v2..:cl18: remarque temps mieux sa me fait moins de boulot pour le:laugh: flaché
 
C'est peut etre le revendeur qui a fait la mise a jour
 
non impossible. car quand ma femme a était récupéré le démo il venais juste de recevoir les cartons de l usine elle a attendu qu il cherche sont démo parmi des centaines et aussitôt trouvé il lui a donner..
 
cela semble quand même incroyable que l'usine aurai fais la màj car si tu dois renvoyer le démo tu devras mettre quoi le F200 ou le laisser en F201-V2 ??????
 
Bonsoir a tous
Je confirme les dires de Ririguns, j'ai recupére le mien il y a deux jours de cela avec le boot F200 v2 qui a été flashé au niveau de l'usine.
 
donc ma déduction (personnel ) sais que la team et l usine atlas sais les même, voila pourquoi temps de changement de boot (rentabilité) se net que mon avis ........
 
donc ma déduction (personnel ) sais que la team et l usine atlas sais les même, voila pourquoi temps de changement de boot (rentabilité) se net que mon avis ........

Tu te doute bien que la team, c'est pas les bénévoles des restau du coeur, ils sont rémunérés par le fabricant de l'atias
 
salam,jai recuperer 2 demos envoye au bled retour le 20 aout dans la valise de la belle soeur et surprise F201V1???
 
Retour
Haut