j'ai réinitialisé mon démo et je ne sais pas le configuré

misscroft4

Nouveau DZSatien
Inscrit
12/8/18
Messages
8
Bonjour à tous et bonjour aux membres et aux admins du groupe, je tiens à vous remercier pour votre forum excellent car je passe le visiter chaque fois que j'ai un soucis avec mon démo ATLAS 200, Bref, et j'ai cherché aujourd'hui des solutions à mon problème mais je n'ai pas trouvé. J'ai pris donc l'initiative de m'inscrire parmi vous pour que je puisse trouver de l'aide.
Tout d'abord j'ai téléchargé une liste de favoris d'internet parce que je voulais modifier la mienne et c'est la que le problème a commencé, après l'injection de la liste dans le démo je n'ai plus eu de signal sur toutes les chaines.
J'ai cherché comment faire des configurations des Tuners mais ça n'a pas marché ou peut être que je suis très nulle car je ne m'y connais pas très bien et pourtant j'aime bien faire des recherches pour apprendre.
j'ai ensuite décidé de réinitialiser le démo en allant sur paramètre du système, ensuite sur réinitialisation. Alors la !! c'est le désert !! tout est parti je n'ai pas su comment le reconfigurer. S'il vous plait est ce que vous pouvais m'envoyer des captures d'écran bien détaillées.
Ou alors me répondre très simplement
Merci d'avance que Dieu vous bénisse.
 
bonjour
tu aurai du d abords sauvegarder ta liste de favoris,
quel type d installation as tu ? (collective?combiens de parabole? et type de lnb?)
 
On a 3 paraboles, euh collectives on la partage à la maison quoi, Inb je ne sais pas trop

- - - Mise à jour - - -

J'ai sauvegarder mes favoris et je les ai toujours, mais j'ai renommer le fichier et quand je voulais le réinjecté sur le démo ça a donné ---> erreur, donc je crois que c'est parce que j'ai renommé le fichier :g:g

-
 
Dernière édition: