Liste favoris boit F101

kmloujdi

DZSatien Occasionnel
Inscrit
20/10/12
Messages
80
Bonjour je cherche tout simplement des favoris pour le hd200 f101 merci !

J'ai réalisé la mise à jour f101 pouvez vous me dire s'il y a une autre mise à jour ? Boot et mainsoft ???

Merci.
 
Bonjour je cherche tout simplement des favoris pour le hd200 f101 merci !

J'ai réalisé la mise à jour f101 pouvez vous me dire s'il y a une autre mise à jour ? Boot et mainsoft ???

Merci.
Refait ta propre liste après un scan c'est conseillé selon plusieurs post

Envoyé de mon PGN611 en utilisant Tapatalk
 
Merci je vais essayer... Pourquoi c'est conseillé de refaire sa liste ???
 
Merci je vais essayer... Pourquoi c'est conseillé de refaire sa liste ???

tu n'est pas obligé de la refaire :)
si tu as une liste avec une version B ou D (ou encore atlas hd 100) tu dois utiliser l'utilitaire kyng files converter ici : http://www.dzsat.org/forum/download.php?do=download&downloadid=635
tu ouvres ton ancien fichier de favoris (.kcf) et tu le converti avec l'utilitaire :

ThCdVQJ.png r6GckYr.png

et tu choisi l'export en version F et tu sauvegarde ton nouveau KCF avec un autre nom, et enfin tu peux l'importer dans ton atlas hd 200 version F :)

voilà
 
Bon j'ai pris la liste de larko et je l'ai converti c'est nickel
 
Merci à tous ! Dernière question je doit réaliser la maj de F101 vers F200 puis F201 ou je reste en F101 ???
 
Merci à tous ! Dernière question je doit réaliser la maj de F101 vers F200 puis F201 ou je reste en F101 ???

Le 'Boot F200' est disponible uniquement pour ceux qui ont des problèmes avec le F100 mais n'ajoute aucune fonctionnalité utile.
Il est mis d'office sur certaines nouvelles cartes mères.
Alors si ça marche s'abstenir!
Comme je viens de passer en BOOT F100 aujourd'hui même c'est ce que j'ai fait.

Jo

Bonjour je cherche tout simplement des favoris pour le hd200 f101 merci !

J'ai réalisé la mise à jour f101 pouvez vous me dire s'il y a une autre mise à jour ? Boot et mainsoft ???

Merci.

Salut,

Ver.F101 c'est la version logicielle MAIN-SOFTWARE.
Le BOOT F100 a été mis à jour lors de changement de carte mère ou BOOT-UPDATE dans les centres SAV.

Tout dépend de ce que tu cherche ici une liste de ce qui est proposé.
Les miennes proposent 2 SAT Astra+Hotbird.
Les autres Astra seulement à toi de voir.

http://www.dzsat.org/forum/f486/ici...r-atlas-hd-100-and-atlas-hd-200-a-434507.html


Jojoke
 
Dernière édition:
Peut on aussi récupérer sa liste de favoris de son ancien atlas en Boot B simplement en enregistrant les données sur usb (par le menu du décodeur sans passer par quelconque application )
Merci
 
Peut on aussi récupérer sa liste de favoris de son ancien atlas en Boot B simplement en enregistrant les données sur usb (par le menu du décodeur sans passer par quelconque application )
Merci

Apparemment oui si tu es en Boot F100 et que ton fichier kcf est issu d'une sauvegarde par USB d'un démo en Boot B.
Le contraire est pas possible je pense.
Confirmation d'un autre membre peut-être ?
 
Merci jojoke j'ai essayé liste complète Astra hotbird ... Trop de chaîne pour moi ! 😃 La liste fonctionne bien sinon
 
Bonjour à tous
Juste un petit renseignement, est ce quelqu'un saurait si il y a une réelle différence entre Boot F100 et F200 ?
Et par hasard est-ce que avec le boot F il y a des améliorations autres que les chaines décryptées ?
J'ai entendu parler d'une qualité d'image meilleure mais au niveau de l'enregistrement est-ce-t-il meilleur ou toujours aussi mauvais ?
En BOOT B, une fois sur 2 l'enregistrement marchait mais l'image restait bloquée au bout d'un temps aléatoire...)
Merci à tous ceux qui pourraient me renseigner à ce sujet
 
merci à tous pour ce partage .j'ai changer la carte mère aujourd'hui et grâce à vous tout marche nickel, longue vie:cl16::bye:.

- - - Mise à jour - - -

liste de favori pour atlas 200se
 

Fichiers joints

  • favoris fr.es.zip
    1.2 Mo · Affichages: 49
bonjour a tous ! je recherche une liste chaîne favoris pour Astra seule a jour .

cordialement

- - - Mise à jour - - -

autant pour moi j 'avait pas vue la mise a jour d' hier de Neptune 1 pour ça liste Astra seule !
merci a tous pour les partages de liste !

cordialement :bye:
 
Retour
Haut