LOGO pour F200

Neptune1

DZSatien Accro
Inscrit
16/9/14
Messages
878
Salut amis dzsatiens,

Juste pour savoir si quelqu'un a réussi à metre un LOGO sur son atlas SE boot F200 ?

Perso, j'injecte le logo, sans problèmes, mais il n'apparait jamais ?

Je precise que la carte vient de chez DELUNE !

Merci :bye:
 
Dernière édition:
Bonjour,
Ta carte viendrait de MARS ou JUPITER ton problème serait identique.
la photo soit d'une taille de 1920x1080 pixels
1- Ouvrez Kyng HD Logo Editor
2- Appuyez sur File => Open Image => puis choisissez votre image ou photo
3- File => Save as Logo File
4- Ne touchez à rien, patientez quelques secondes le temps du chargement, puis donnez un nom a votre fichier et sauvegardez sur le bureau par exemple ou directement sur la clé usb
5- Mettez la clé usb dans le récepteur
Menu > Restaurer mise à jour des données > Mise à jour du Logo
6- Choisissez votre logo que vous avez créé et laissez faire.
bonne journée
 
Bonjour à tous,
le principe énoncé par Otouky est très valable. La seule modif à apporter à ce tuto c'est que bien souvent il faut réduire le nombre de pixtel ( environ 1500 ou moins ,au lieu de 1920)
sinon la photo installée bloque ou apparaît en double ou partiellement....
Facile à faire en ouvrant la photo à incruster avec "PAINT" et "redimensionner", réduire les pixtels , enregistrer le résultat sur clé USB , puis suivre le tuto pour King Logo Editor.
Cordialement.
 
Bonjour et merci pour vos reponse,

mais le prioblème n'est pas le logo, j'en possède qui fonctionnaient avant, mais là,
je l'injecte sans problemes, mais il n'apparait jamais, au démarrage, écran noir !
 
Bonjour et merci pour vos reponse,

mais le prioblème n'est pas le logo, j'en possède qui fonctionnaient avant, mais là,
je l'injecte sans problemes, mais il n'apparait jamais, au démarrage, écran noir !

:smile2:bonjour Neptune1_vous avez essayer de faire un RESTAURE USINE????essayer un autre logo...
 
Dernière édition:
Moi ça a bien fonctionné sur mon F200 avec les fichiers LGO classiques, même procédure que sur mon B et D.

c'est étrange ce que tu as...
 
Idem, j'ai exactement la même chose. Il est possible que cela va trop vite et que le logo n'est plus visible.

Lorsque tu passes sur une chaîne radio (touche TV/R), tu verras si le logo apparaît, ce qui confirme qu'il est bien installé.

cordialement
 
Dernière édition:
Idem, j'ai exactement la même chose. Il est possible que cela va trop vite et que le logo n'est plus visible.

Lorsque tu passes sur une chaîne radio (touche TV/R), tu verras si le logo apparaît, ce qui confirme qu'il est bien installé.

cordialement

Bonjour, OUI, c'est exactement ça, démarrage trop rapide et du coup on ne voit plus le logo, sauf sur une radio !

Merci :bye:
 
Retour
Haut