Mainsoft f100

Neptune1

DZSatien Accro
Inscrit
16/9/14
Messages
878
Bonjour, message destiné à la team je pense,

Pour ceux qui comme moi sont en F100, nous souhaiterions si possible avoir le mainsoft d'origine F100 dans la zone de téléchargement,

afin de pouvoir remettre nos atlas d'origine, au cas ou nous serions OBLIGE de passer en boot F200, si bien sûr
nous voulons continuer a investir dans l'atlas

Cordialement :wink2:
 
Bonjour,

+1; me suis fait avoir. Je suis en F100.

Merci
 
bonjour ! je l ai demander sur forum KYNG et un modo m as repondu que la demande avait etait passer mais qu il n en savait pas plus pour l instant !
 
Mainsoftware F100

Bonjour à tous . Oú puis-je trouver le fichier mainsoftware F100 afin de l'injecter dans mon décodeur ? Merci beaucoup
 
Merci beaucoup . Ms il y a plus rien sur ce lien La c'est normal ?
 
Oui cest ca celui d'origine car je dois renvoyer mon décodeur
 
En realité on ne peut l'obtenir qu'en l'envoyant à des endroits où on te l'installe, après paiement.
C'est quelque qu'on ne peut obtenir comme ça.
Louis
 
En realité on ne peut l'obtenir qu'en l'envoyant à des endroits où on te l'installe, après paiement.
C'est quelque qu'on ne peut obtenir comme ça.
Louis

salut il suffit qu' un membre le poste
tu parle du boot pour retour détaillant ou usine
plusieurs soft d'origine ont était poster
http://www.dzsat.org/forum/f486/mainsoftware-d-origine-d100-455819.html
http://www.dzsat.org/forum/f486/mainsoftware-d-origine-b100-416336.html
http://www.dzsat.org/forum/f486/mise-a-jour-b118-444451.html
a voir avec glitch si possibilité d"avoir F100
 
Bonjour Zenka,
Non je parle de la demande qui était faite: le F100 (Oú puis-je trouver le fichier mainsoftware F100 afin de l'injecter dans mon décodeur ?)
Je répondais à la question d'origine.
Louis
 
Bonjour Zenka,
Non je parle de la demande qui était faite: le F100 (Oú puis-je trouver le fichier mainsoftware F100 afin de l'injecter dans mon décodeur ?)
Je répondais à la question d'origine.
Louis
Il parle du mainsoftware F100
Pas le boot F100

Il veut enlever le mainsoftware F101 pour remettre le F100
 
Il faut que la team le diffuse comme il ont fait pour le mainsoftware D100
Pour pouvoir retourner les appareils d'origine chez les revendeur si besoin
 
Bonjour, si j'installe avec ce boot sur mon demo en version B du coup il passera en F ?


salut yoggi

stp dis nous que tu plaisantes là !!! :fool:.....tu vois pas tout le bins qu'il y a depuis 2 mois..tu crois que ça peut être aussi simple !!!

- - - Mise à jour - - -

Bonjour,

il est ici: https://mon-partage.fr/f/goVBJbOe/

Par contre quelqu'un pourrait me repasser le lien du tuto fait pour l'envoie de démo en Espagne pour mise à jour ?

@+

bonsoir raisin

il sort d'ou ton mainsoft F100 ...ici on préfère avoir des liens interne a dzsat.....
 
Non aboslument pas ce n est pas le boot mais le soft.
De plus faire tres attention car etant donne qu il ne viens pas de la team on ne sait pas ce qui peux ce cacher dedans et les probleme qu il peux poser (plantage demo ......)
 
Mince j'ai confondu boot et soft.
Je me suis dit vu que c'est quasi la fin du f100, qu'il le publie ou pas ça ne change pas grand chose.
 
salut yoggi

stp dis nous que tu plaisantes là !!! :fool:.....tu vois pas tout le bins qu'il y a depuis 2 mois..tu crois que ça peut être aussi simple !!!

- - - Mise à jour - - -



bonsoir raisin

il sort d'ou ton mainsoft F100 ...ici on préfère avoir des liens interne a dzsat.....
Ce lien est un peu comme Dropbox , jermil s'en sert souvent.
 
il a ete extrait d un dump F100, ou le dump a etait fais par jtag.
 
Quelqu'un a t il essayer se fichier?

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
 
C'est moi qui ai mis ce fichier à l'origine. Ila été généré avec un logiciel écrit par une personne d'un autre forum qui permet d'extraire le fichier de mise a jour kuf à partir d'un fichier bin.
J'ai donc généré ce fichier à partir d'un dump f100, rien de plus compliqué.
Après je peux comprendre que certains soit réticents mais voilà je vous donne l'origine de ce fichier....
 
Bonjour
J'ai une question :
On fait quoi avec ce fichier ?
 
Je suis en version D ,je peux avec ce fichier passer en F ?
 
Retour
Haut