[Résolu] MainSoft F303 : enregistrement direct et player desactivés

barlin

Nouveau DZSatien
Inscrit
2/4/15
Messages
4
Bonjour à tous,
Je suis étonné que personne n'en parle
mais comme l'indique le sujet on peut encore enregistrer (OUF ! :smile2:)
mais seulement en utilisant la programmation du minuteur :ranting:(qui maintenant met la durée à 1h30 par defaut)
En connaissez-vous la raison ?
le player (touche play) est aussi inopérant.:g:g
 
J'avais un d100 que j'ai passe en f301 quand j"ai vu les problème d'enregistrement et comme je ne pense pas que l'on puisse revenir en arrière et retourner en boot D
et vu le peu d’intérêt (pour moi) de récupéré les bein (que je ne regarde pas ) et quelques chaines canal+ qui marche quand elles veulent (ou quand la team le veut) j'ai préféré ressortir 1 boot B que j'avais passé en D.
Faudra que l'on m'explique (on peut rêver) l’intérêt de supprimer cette fonction (quoique apparemment cela a l'air de gêner peu de monde)
 
...
Faudra que l'on m'explique (on peut rêver) l’intérêt de supprimer cette fonction (quoique apparemment cela a l'air de gêner peu de monde)

Je ne pense pas que ce soit volontaire
C'est plutôt un bug qui espérons le sera réparé.
 
Salut
on peut enregistrer en passant par le menu.
Gestion des disques, comme si tu programmé un enregistrement. c'est OK
 
Salut
on peut enregistrer en passant par le menu.
Gestion des disques, comme si tu programmé un enregistrement. c'est OK
Bonjour,
Merci de ta réponse
mais j'ai pas bien compris :
on peut utiliser en effet le player avec <Gestion des périphériques de stockage>/<explorateur de fichier> et OK sur un record dans PVR
mais pour enregistrer à part le minuteur je ne vois pas; c'est peut-être ça que tu voulais dire ?
 
Idem...pas prêt de mettre mon ATLAS F300 d' essai à la place de celui qui est en place sous ma TV, sans les fonctions enregistrement / Lecture....

C' est un gros problème.....
 
Retour
Haut