[Résolu] Mauvaise reception chaine TNT boot F

La barre reste sur TF1 81 de qualité 97 de signal

Donc tu as écran noir .... Mais la barre reste verte quand tu fais info
c'est ca ?

- - - Mise à jour - - -

Si oui ... Met une chaine en clair comme TV5 mon et regarde si tu perds l'image et si la barre verte disparaît ou reste quand tu fais info

- - - Mise à jour - - -

A mon avis ton probleme est internet ....

quastion on tu as quoi dans les ordres de priorité ?

Menu - controle accès - ordre priorité
 
Et regarde ce que tu s quand tu clic sur bouton bleu de la telecommande

tu dois avoir .... Dongle déconnecte et free server .. In use

- - - Mise à jour - - -

Sur TV5 monde signal 97 qualité 73

Tu ne perds pas l'image ?
 
1 serveur gratuit. 2 rien 3 rien 4 rien 5 rien 6 rien

- - - Mise à jour - - -

Sur TV5 monde je perd pas l'image sans rj45
 
La barre reste sur TF1 81 de qualité 97 de signal

- - - Mise à jour - - -
À
Sur France 2 rien blackout
ok ... A mon avis c'est juste un probleme de réglage ..

1) fais bouton bleu télécommande et regarde si le Dongle est déconnecté ...et le free server In use

puis is on regarde un autre point

verifie

- - - Mise à jour - - -

Car si le Dongle est active ... Cela deco ne car j'ai eu le probleme ....
donc verifie deja qu'il est bien déconnecte
 
1 serveur gratuit. 2 rien 3 rien 4 rien 5 rien 6 rien

- - - Mise à jour - - -

Sur TV5 monde je perd pas l'image sans rj45
ok c'est bon ca

verifie .... Bouton bleu ... Dongle

- - - Mise à jour - - -

D'ongle désactive free serveur in use

Ok c'est bon aussi ca ... Pour moi ... Le probleme vient de ton internet ....

c'est dû rj 45 connecte direct au router .... Ou tu passe par un cpl ?

le cpl est un genre de prise qui fait passer l'Internet par les fils électrique au cas où par ex
le routeur est loin de la TV
 
C est du rj ma box et dans une petite baie apres par contre j'ai un Switch sur cette prise plusieurs appareil branche à internet
 
C est du rj ma box et dans une petite baie apres par contre j'ai un Switch sur cette prise plusieurs appareil branche à internet

A mon avis le problème vient d'Internet ,., car si tu garde toujours l'image sur une chaine non cryptée alors ta parabole est bien positionnee
et si sur une chaine cryptée tu perd l'image apres quelques seconde ... C'est parce qu'il ne reçoit pas les codes qui permet d'afficher
l'image .... D'où écran noire ....

petite verification ... Dans menu - paramètre système - paramètre réseau ... Tu as bien .. Eth0 ?
 
Oui j'ai bien eth 0

Ok c'est bon .... Je continue à croire que ton probleme est internet ..

ce ce que tu peux peut être aussi essayer c'est de mettre tf1
et puis pendant que tu as l'image ... Tu vas dans menu - information systeme - information reseau

et regarde si ça change quand tu perds l'image

- - - Mise à jour - - -

????
 
Je perd pas l'image sur TF1 j'ai bien eth0. Sur France 2 pas d'image ni de signal mais bien eth0. Demain je vais regarder là box et je reçoit un autre f200 je testerai pour voir en attendant un grand merci pour ton aide.
 
Je perd pas l'image sur TF1 j'ai bien eth0. Sur France 2 pas d'image ni de signal mais bien eth0. Demain je vais regarder là box et je reçoit un autre f200 je testerai pour voir en attendant un grand merci pour ton aide.

mais tu m'as dis que tu perds l'image sur TF1 et que tu garde l'image sur TV5 monde !!!!

ok ... Demain est un autre jour ... Mais faut etre sur dès réponses.

a mon avis ton demo est bien paramétrer et ton origine est ton internet

on en reparle demain quand tu auras ton autres f200
 
Il est tard ... Et on communique pas bien ... La fatigue sûrement :)

- - - Mise à jour - - -

Sans le rj oui je perd l'image et ma connexion se desactive

Ok ca c'est normal que si tu enlève ton rj45 ... Que tu perds l'image de TF1 ... Gggrrr

- - - Mise à jour - - -

n'enlève plus le rj45 ... Laisse le connecte !!!

donc si tu garde l'image sur TF1 ... C'est que ta connection internet est ok

donc ton souci c'est quoi ???? Que tu n'as pas France 2 .... C'est ca ?
 
Pas de France 2 France 3 M6 w9 cine premier . Merci pour tout demain je teste avec le deuxième décodeur et je dirai ce qu'il en est. C'est vrai la fatigue est la. Merci
 
Merci pour tout demain je teste avec le deuxième décodeur et je dirai ce qu'il en est. C'est vrai la fatigue est la. Merci

On s'est pas compris et là je me suis embrouiller ... On est pas sur la même longueur d'onde.

on reprendra à zero.

desole de n'avoir pas pu t'aider plus ...
mais on y arrivera .. Tinquiete

pour moi t'es paramètre sont bons

@+
 
Bonsoir j'ai reçu mon autre carte f200. Apres montage et bien pareil sur l'autre décodeur quand je fais une recherche de chaînes France 2 france3 M6 w9 et d'autre chaînes n'apparaisse pas dans la liste des chaînes trouvé. Apres installation d'une liste de favoris les chaine apparaissent dans l'éditeur, mais pas de signal quand je vais dessus. Bizarre tout de même.
 
Bonsoir j'ai reçu mon autre carte f200. Apres montage et bien pareil sur l'autre décodeur quand je fais une recherche de chaînes France 2 france3 M6 w9 et d'autre chaînes n'apparaisse pas dans la liste des chaînes trouvé. Apres installation d'une liste de favoris les chaine apparaissent dans l'éditeur, mais pas de signal quand je vais dessus. Bizarre tout de même.
Hello
Si tu fais un scan fait le en mode aveugle et nouveau scan. Et non pas en auto mise à jour

Dans le premier cas le tuner va chercher les nouvelles fréquences et fec , chose que ne fait pas le mode auto.
Cdt
 
Salut oula c'est du chinois ce que tu viens de me demander. J'ai trouver un truc édition des transpondeurs mais je comprend pas.
 
Oui j'ai essayer et ça marche pas. Je pense avoir trouvé ce que tu me demander j'ai rentré les valeurs et le signal et la qualité ca passe de 97 à 0 toutes les 5 secondes
 
Salut oula c'est du chinois ce que tu viens de me demander. J'ai trouver un truc édition des transpondeurs mais je comprend pas.

Menu - recherche de chaines - edition transpondeur

astra
12168
verticale
8psk

Regarde si à droite les barre sont vertes et restent vertes

clic bouton vert pour ajouter ce transpondeur

puis tu vas dans

menu - recherche des chaines - recherche des transpondeur
Astra
12168 v
demarrer recherche

- - - Mise à jour - - -

Essaye et dis nous
 
Faut nouveau scan ou mise à jour après avoir sélectionné le transpondeurs?
 
Retour
Haut