[Résolu] Mauvaise reception chaine TNT boot F

olivier43

DZSatien Curieux
Inscrit
12/6/17
Messages
39
Salut tout le monde
Suite au passage en boot F200 (remplacement de carte mere) Je ne capte plus france2 france3 m6 w9 bref pas mal de chaine de la TNT.
Alors que les canal fonctionne bien.
Le signal passe de 86 a 0 sans arret.
J'ai bien essayer avec d'autre liste de chaine mais meme probleme.
Si quelqu'un a une idée je suis preneur.
Merci d'avance.
Bonne soirée
 
Cest normal c'est general (meme sur Enigma linux) , il y a eu un changement de FEC ou un truc de ce genre donc faut refaire une recherche
 
Salut tout le monde
Suite au passage en boot F200 (remplacement de carte mere) Je ne capte plus france2 france3 m6 w9 bref pas mal de chaine de la TNT.
Alors que les canal fonctionne bien.
Le signal passe de 86 a 0 sans arret.
J'ai bien essayer avec d'autre liste de chaine mais meme probleme.
Si quelqu'un a une idée je suis preneur.
Merci d'avance.
Bonne soirée
Si le signal change toujours(de86 à 0) ça doit provenir certainement de ton cable
vérifie bien que ton cable est bien enfoncé sur la fiche F
 
Bonsoir !! Pour ma part mon signal est faible à 36, pourtant mes branchement sont ok.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Bonsoir,

Perso ça m'a fait pareil ("plus de signal") vers 19h sur toutes les chaines FS françaises puis tout est revenu à la normale 2mn plus tard.
Les chaines Museum et Myzentv ont vu la lumière par contre ...
Atlas en F200 pour info
 
Salut tout le monde
Suite au passage en boot F200 (remplacement de carte mere) Je ne capte plus france2 france3 m6 w9 bref pas mal de chaine de la TNT.
Alors que les canal fonctionne bien.
Le signal passe de 86 a 0 sans arret.
J'ai bien essayer avec d'autre liste de chaine mais meme probleme.
Si quelqu'un a une idée je suis preneur.
Merci d'avance.
Bonne soirée

Tu as une double tête ?
as tu bien configure le tunner ...?
 
J'ai le même problème, le signal jongle sur entre le maximum et 0, je pense que ce dernier est sur toute la fréquence 12168 V = M6, France2, 3, W9, si le problème été dans le câble, on capterai pas TF1, TMC et le reste parfaitement.

Ps: je n'ai fait aucune mise à jour, toujours sur le boot B
 
J'ai le même problème, le signal jongle sur entre le maximum et 0, je pense que ce dernier est sur toute la fréquence 12168 V = M6, France2, 3, W9, si le problème été dans le câble, on capterai pas TF1, TMC et le reste parfaitement.

Ps: je n'ai fait aucune mise à jour, toujours sur le boot B

En faite personne ne lis ce qu'on ecrit et bien tampis pour vous , je vous laisse galerer
 
Bonsoir, alors je n'ai qu.une seul tete sur ma parabole mon cable est ok. J'ai bien essayé une nouvelle recherche de chaine. Apres cela vient peut être de ma liste de chaine. Bizarre avant de changer ma carte mère ça fonctionne bien. Sans doute un réglage. Comment règle t'on le tuner. Car si les fréquences ont changé faut il refaire la liste de chaine? Bonne soirée tout le monde
 
Bonsoir, alors je n'ai qu.une seul tete sur ma parabole mon cable est ok. J'ai bien essayé une nouvelle recherche de chaine. Apres cela vient peut être de ma liste de chaine. Bizarre avant de changer ma carte mère ça fonctionne bien. Sans doute un réglage. Comment règle t'on le tuner. Car si les fréquences ont changé faut il refaire la liste de chaine? Bonne soirée tout le monde

si les fréquences ont changés ... Bien sûr qu'il faut refaire un scan et tes favoris ...
sinon prend les favori de jojoke
 
Je viens de faire un nouveau scan et installé les favoris de jojoke. Toujours les mêmes problèmes.
 
Fais une photo de ta Tv ..... Enfin je veux dire pas la TV lol .... Les paramètres de ton tunner et poste
tu as quoi comme chaîne en crypte. Et en claire ?
 
Comme demandé image.jpg

- - - Mise à jour - - -

Si je reste plus de 5 secondes dans ce menu je perd tout le signal
 
Pour moi cela est bon ...

remarque sur le f200 ... J'ai remarqué dans ce panel que le signal partait aussi ... Mais j'avais quand même l'image ... Peut être est un bug au niveau du F200 ...

tu as quoi comme chaines cryptée et en clair ? Dis moi ... Donne quelque chaine que tu as
et indique si tu vois l'image ou pas
 
image.jpgApres 5 seconde j ai ça et plus la led verte obliger de couper l'alimentation et de redémarrer le décodeur. En clair j'ai TF1 France 5 Arte c8 tmc nt1 nrj12 France 4 France o hd1 6ter n23. En crypté j'ai tout les c+ Cine frisson cine famiz cine club tout les os pas de bein
 
Attend .... Dans tp référence ... Moi j'ai 1:0mhz,0.00 mbaud, h

tu as cette option ?

- - - Mise à jour - - -

Comment tu peux àvoir en clair TF1 avec une seule tête sur astra ,... C'est pas possible ca !
la TNT sont cryptée aussi

tf1 en crypté sur astra et TF1 en ému sur hotbird .... Mais jamais TF1 en clair sur astra !
 
Bonsoir , toi t'as du bol ... j'ai plus une chaîne cryptée !!
test ton câblage complet !!
 
Désole pour moi crypté je pensé à payant et clair gratuit. Je suis pas un as en satellite sorry

- - - Mise à jour - - -

J'ai rien sans rj45
 
Ok .. TF1 en crypté ... Et tu voit l'image

L'image reste ou disparaît après quelque seconde ?

- - - Mise à jour - - -

Remet ton rj45
 
Pour ton info ... Quand je vais dans les paramètres tunner la barre disparaît aussi chez moi après quelques seconde ....
Ca doit être un bug du firmAre

- - - Mise à jour - - -

Ét quand tu fait ... Info .... Quand tu as l'image .... Tu as la barre verte à droite ?
elle reste affichée quand l'image devient noir ou elle disparaît aussi ?

reste sur tf1
 
Ok demain apres le boulot je vais essayer de regarder mes connexion à la parabole.
 
Ce qui y a de bizarre c'est qu'avant avec mon boot D la tnt marché bien et depuis F200 misère.
 
Et fais le meme test sur une chaine non cryptée comme ... TV5 monde pour voir si c'est la même chose

- - - Mise à jour - - -

Ce qui y a de bizarre c'est qu'avant avec mon boot D la tnt marché bien et depuis F200 misère.

'Barre verte disparaît ou pas quand tu fais info ?
 
La barre reste sur TF1 81 de qualité 97 de signal

- - - Mise à jour - - -

Sur France 2 rien blackout
 
Retour
Haut