mise a jour F 402

bonjour amadeus,
j'ai essayé avec la dernière maj via le demo et via l'usb rien ne change toujours image nickel et son inaudible!
je vais rester en 720p, c'était juste pour savoir si j'étais le seul a avoir ce bug .
merci pour ta réponse .
Cdt

 
Derniere vers f402 1 canaux abertis hispasat 30 w freq 11342 h pas tous les canaux fonctionnent 2 jours confirmés peut-être vous avez besoin de mise à jour Atlas .... merci
 
bonsoir, toujour ecran noir,faut il changer de satellite? moi je suis sur astra e hodbird, je vous remerci,
 
Pour ce qui tournent sous linux et ne peuvent pas utiliser l application faite pour windows pour corriger l erreur <echec de la restauration de sauvegarde> et qui veulent rester en f401.
Il y a Okteta, une appli linux que l on trouve dans synaptic. Elle fonctionne bien, il faut juste remplacer ADVO par KYNG et enregistrer le fichier.
 
Désolé de reposer ma question mais est-ce compliqué de modifier le vieux ATLAS HD 100 afin de décrypter les chaines espagnoles sur HISPASAT 30°W (TNT espagnole de l'opérateur ABERTIS) ? MERCI.
 
bonjour amadeus,
j'ai essayé avec la dernière maj via le demo et via l'usb rien ne change toujours image nickel et son inaudible!
je vais rester en 720p, c'était juste pour savoir si j'étais le seul a avoir ce bug .
merci pour ta réponse .
Cdt


Bonsoir ,
Dans le doute mais je pense que tu a essayé de changer de câble Hdmi ou de prise sur la tv .
Après une fois pour l'anecdote j'installe un atlas sur une super tv samsung 117 Le déco marchais chez moi , et sur la tv j'ai mis 20 min a m'apercevoir quelle prenais que le 720p .Obliger de retourner chez moi pour le mettre en 720p

Bref pour le son perso sur l'atlas j'ai mis en Original et pas PCM

A voir
 
A quoi sert le fichier Atlas HD-200s MainSoftware F402_1.kuf ?

Bonjour,

J'etais en version logicielle F401.
je viens de passer en F401 en faisant la mise a jour au boot avec le fichier fwa_upd8 la cle USB, le doigt appuye sur Vol-
=> Au redemarrage dans les parametres Systeme, je suis bien maintenant en F402.

Question : pusique tout fonctionne a quois sert le fichier Atlas HD-200s MainSoftware F402_1.kuf ?
Pour en avoir le coeur net, je m'en suis servi pour faire une mise a jour a partir du recepteur comme ceci :
- "Menu" et "Restaurer/Mise a jour des donnees" et "Mise a jour de l'application / Boot"

==>> mais je n'ai toujours pas compris a quoi sert ce fichier qui, de plus, fait la meme taille que le premier (3.104 ko)

Merci de m'eclairer.

Cyclone
 
Taille des fichiers Atlas HD -200s MainSoftware.kuf :

Version F402 : 3.177.296 oct
Versi F402_1 : 3.177.496 oct
 
Dernière édition:
Version F402 : 3.177.296 oct
Versi F402_1 : 3.177.496 oct
Merci les amis.
Donc si j'ai pas de probleme au demarrage, je peux
fichier fwa_upd8 ?
Sur le site de la King où je me suis fourni il n'y a que la F402 pas la 402_1. Pourquoi ?
Je ressors mon Atlas apres plusieurs mois passes au placard et cela semble bien fonctionner.
Par contre rien sur les Bein et RMC Sport ?
Bonne journee.
Cyclone
 
Bonjour
En fait, à la source (site officiel des kyng), la team a changé le fichier en gardant le même nom .
Car, si on regarde de plus prêt, la 1ere version F402 émise le 19/11/2018 a été changé le 03/12/2018 par une 2eme version plus volumineuse de quelques 200 octets. ( #11 )

Il n'y a eu aucune communication vu que c'est pour corriger des beugs mineurs survenus sur quelques Atlas.
Mais le mieux est de mettre toujours la derniere version pour justement eviter de tomber dans des problemes et devoir les corriger après.
 
Dernière édition:
Bonjour,
Je vous soumets mon problème qui est suivant:
Avec mon Atlas 200, j'ai le noir total.
J'ai injecté la nouvelle version F402_1 (Via USB) et rien ne change malgré un signal de bonne qualite.

Pourriez-vous m'apporter votre aide.
 
Bonjour,
Je vous soumets mon problème qui est suivant:
Avec mon Atlas 200, j'ai le noir total.
J'ai injecté la nouvelle version F402_1 (Via USB) et rien ne change malgré un signal de bonne qualite.
Pourriez-vous m'apporter votre aide.
Est-ce qu'il fonctionnait en F402 ?
 
Bonjour,
La connection reseau est bonne ?
Dans quel pays etes-vous ? Si c'est en France Atlas bloque les ip fr et il faut un vpn.
Cordialement
 
Bonjour,
Je vous soumets mon problème qui est suivant:
Avec mon Atlas 200, j'ai le noir total.
J'ai injecté la nouvelle version F402_1 (Via USB) et rien ne change malgré un signal de bonne qualite.

Pourriez-vous m'apporter votre aide.
As tu TV5 (19°) et arte (13°)?
 
Alors,tu dois avoir un problème de réception avec ton antenne,non?
 
Bonsoir,
Je cherche une liste de favoris a jour. La mienne date de 2017.
Merci
 
Merci. Les chaines avec le cadenas ne sont pas decodables si j'ai bien compris ?
 
Alors,tu dois avoir un problème de réception avec ton antenne,non?
Merci Coco23.
Effectivement c'est l'antenne qui a bougé à cause du vent et pourtant ça fait 10 ans qu'elle n'a pas bougé.

- - - Mise à jour - - -

Bonjour,
Sur mon 200S :
1) j'ai de brefs coupures d'image parfois précédées de mosaïques
2) Pas de chaînes belges mais bien les suisses.

Auriez-vous une idée des 2 problèmes.

Merci
 
Pour le 1,si c'est en continu,faut zapper et revenir sur la chaine(Ca vient du serveur).
Pour le 2,les Belges ne fonctionnent pas pour le moment sur Free Serveur
mais fonctionnent en CCcam.
:bye:
 
Bonjour et bonne année à tous les DZadien et DZadienne.
Et t'il possible d'avoir les CCAM gratuit, si oui quel serait la procédure.
je suppose qu'avec les CCAM plus besoin de passer par VPN?.
Merci pour la réponse.
 
Bonjour,

- Est-ce que l'emulateur est encore utile ou peut-on le desactiver pour zapper plus vite en n'utilisant que le Freeserver ?

- Par ailleurs, je ne me souviens plus de la manipulationa afire pour voir le nombre de chaines disponibles sous Freeserver ?

- Enfin la partie Server (resharing) ne fonctionne plus depuis un bail c'est bien cela ?

Merci et bon dimanche
 
Merci Msirda41.

Est-il vrai que le fait de desactiver Freeserver de le reactiver fait passer sur un autre Freeserver ?
 
Retour
Haut