mise a jour F 402

Je pense que dans le temps c'était comme ça mais plus maintenant .....
@+
Salut une très bonne Année à tous,
Si justement anciennement on pouvait choisir manuellement le serveur.
Puis les FS ont augmentés en nombre et ont vu leur charge équilibrée automatiquement.
Actuellement on peux constater que le nombre de chaines décryptées peut changer après un reboot.
Qui est pour moi le signe que l'on a effectivement changé de serveur.
On peut différencier ainsi quelques serveurs (plus les 10 anciens ou suivants connus).
Avec un peu de chance on peut passer sur le serveur qui possède la carte que les autres FS n'ont pas et arriver à décrypter sa sélection.
Il y a bien des différences mais pas au point de trouver 'Telesat' par exemple pour décrypter les chaînes BE.

Jo
 
Dernière édition:
Avec un peu de chance on peut passer sur le serveur qui possède la carte que les autres FS n'ont pas et arriver à décrypter.

Salut Jojoke,

Merci pour ces precisions et pour le travail que tu fournis sur DZ.

Donc si je comprends bien, en desactivant et reactivant le bouton serveur, on basculera sur un autre (sans savoir lequel dommage) et on peut esperer constater quelques differences ?

Quoi que je constate que c'est vraiment tres stable mais je suis en Tunisie pas en France ou il faut un VPN.

Cordialement
 
Bonjour

j'ai un problème avec l'USB qui déconnecte ma clé toutes les 3 secondes , j'ai lu plusieurs sujets et essayé différentes clés et formatage rien à faire

j'ai la 1ere version F402 émise le 19/11/2018, je voudrais donc passer à la 2eme version du 03/12/2018
pour avoir la dernière version , en espérant que ca corrige le beug

ma connexion au serveur King ne se fait pas (failed)
Faut-il passer par un VPN pour la MAJ ?

Cdt
 
Bonjour

j'ai la 1ere version F402 émise le 19/11/2018, je voudrais donc passer à la 2eme version du 03/12/2018
pour avoir la dernière version , en espérant que ca corrige le beug
ma connexion au serveur King ne se fait pas (failed)
Faut-il passer par un VPN pour la MAJ ? => non évidemment il faut télécharger (pour changer le main-soft)
Cdt
Salut,
Si tu vas sur ce lien tu peut télécherger la version du 03/12/2018 => http://home.kyngdvb.com/main-downlo...?download=129:atlas-hd-200s-mainsoftware-f402
Jo
 
merci Jojoke pour le lien mais dans mon cas je dois telecharger par l' Atlas
sur le serveur king ce qui me pose problème
car je n'ai pas de vpn ,je passe par le dongle et l'Usb

Merci à vous 2
 
merci Jojoke pour le lien mais dans mon cas je dois telecharger par l' Atlas
sur le serveur king ce qui me pose problème
car je n'ai pas de vpn ,je passe par le dongle et l'Usb

Merci à vous 2
Hello
fais une sauvegarde de ta liste de chaîne , puis essayes de faire un clean.
Dans ton cas je suspecte un problème de boot , hors c’est le boot qui initialise tout le matériel du hd200 avant de donner la main au mainsoft.
Le clean a pour but de prendre le dernier boot qui a été mis dans ton 200 et de le remettre en place. En effet lors de l’installation d’un boot celui ci se copie en 2 endroits , une fois sur le système pour utilisation , et une fois en compressé dans une partie de la mémoire non accessible pour une utilisation normale ! Le clean va donc chercher cette copie compressée et la remets en lieu et place du boot utilise par l’appareil. Cette action devrait régler le problème.
Alors sur certains 200 il est difficile de faire le clean , la solution , au lieu d’appuyer 1 seule fois sur les deux touches , tu allumes ton appareil par le bouton arrière et tu fais trois fois de suite l’action d’appuie sur les deux touches.
Cdt
 
slt

si j'ai bien compris , après le clean ,j'aurais toujours mon Boot F400 et Mainsoft F402

j'aurais simplement à faire un scan des transpondeurs et chaines , et remettre une liste de favoris ?
 
Bonjour,
Je cherche des CCAM gratuit ou payant quel qu’un pourrai m’orienté sur mademande s’il vous plait ?

Je parcours le site et je ne trouve rien, ou je recherche mal.

Merci par avance.
Christ.


 
Merci mon amie je pense que je vais trouver mon bonheur.
 
salut

j'ai réussi à faire le clean , il m'a fallu faire la manip des 3 fois
ensuite j'ai pu installer la dernière Maj F402 par Usb
problème résolu

Merci xuo14
 
Dernière édition:
salut

j'ai réussi à faire le clean , il m'a fallu faire la manip des 3 fois
ensuite j'ai pu installer la dernière Maj F402 par Usb
problème résolu

Merci xuo14
Hello
suis heureux pour toi
cdt
 
Bonjour

je me suis réjouis trop vite ,un nouveau beug
En effet , depuis cette Maj j'ai la bannière de chaine qui s'affiche sur l’écran comme par enchantement environ 3 fois par heure et disparait en 2 secondes
Quelqu'un a t il eu le même problème ?
Bizarre
 
Bonjour

je me suis réjouis trop vite ,un nouveau beug
En effet , depuis cette Maj j'ai la bannière de chaine qui s'affiche sur l’écran comme par enchantement environ 3 fois par heure et disparait en 2 secondes
Quelqu'un a t il eu le même problème ?
Bizarre
Hello
oui cela vient du clean , il faut remettre dans le menu Paramètres d’affichage Afficher la bannière lors des changements à non.
Cdt
 
Bonsoir
La bannière apparait également automatiquement lorsqu'une nouvelle émission commence par rapport à la barre de progression sur cette bannière.
 
Hello
oui cela vient du clean , il faut remettre dans le menu Paramètres d’affichage Afficher la bannière lors des changements à non.
Cdt

bonsoir

j'ai effectué la manip , c'est nikel

Merci
 
Bonsoir
La bannière apparait également automatiquement lorsqu'une nouvelle émission commence par rapport à la barre de progression sur cette bannière.

Bonsoir Amadeus,
Perso j'ai jamais constaté ça... :cl18:

A+ Koighost ;-)
 
Bonsoir Amadeus,
Perso j'ai jamais constaté ça... :cl18:
A+ Koighost ;-)
Bonsoir Koighost
Je ne sais plus si c'est systématique (comme sur mon ex DM HD 800 avec skin HD Glass16), mais je peux te le confirmer après tout le temps que j'ai dû le passer devant l Atlas depuis sa sortie en 2012...8 ans :laugh:
 
Depuis 2012, ah ouais respect !
Mais on est pas encore en 2020 :laugh:

A+ Koighost ;-)
 
Depuis 2012, ah ouais respect !
Mais on est pas encore en 2020 :laugh:

A+ Koighost ;-)
Ben, à l'heure où j'avais écrit le message (soit à 2h05 du matin) : 2012 + 8 - 1 (la concentration) = 2019 .
Le compte était bon. :laugh:
 
Bonjour. Quelqu'un peut me confirmer que le ATLAS HD200S avec ce nouveau firmware récupère bien les chaînes espagnoles du bouquet ABERTIS sur le satellite HISPASAT 30°W. S'agit-il bien des fréquences 11222 H , 11302 H, 11342 H, 11382 H, 11653 H, 11677 H, 12548 V, 12631 V et 12671 V ? Merci. Je dois tester mon démodulateur ce week end sur ce satellite. Merci.
 
Bonsoir à tous
Quelqu'un pourrait il me conseillé un VPN pas trop cher et correct

Merciiii
 
Bonsoir à tous
Quelqu'un pourrait il me conseillé un VPN pas trop cher et correct

Merciiii

Winscribe

En gratuit sans incription 2 giga de donnée
En gratuit avec inscription 10 Giga

Et y a meme un code pour avoir 20 Go gratuit


Si c'est juste pour l' atlas 2 giga suffise largement
 
Mais juste un truc faut il configuré quelque chose après l'installation ( car comment savoir si le VPM est Ok )

Un peu de recherche il y a un sujet qui explique tout ca :)
 
Bonjour,

Exact Cyclone j'ai effectivement trouvé un bon tuto pour faire tout ce truc bon impeccable cela fonctionne bien mais qu'en ethernet ...
Je n'ai pas trouvé comment faire fonctionné l' atlas en wifi si eventuellement toi ou une autre personne peuvent m'aiguiller je vous en remercie de suite :)

Bonne journée à tous
 
Retour
Haut