mise a jour F 402

Bonjour,

Exact Cyclone j'ai effectivement trouvé un bon tuto pour faire tout ce truc bon impeccable cela fonctionne bien mais qu'en ethernet ...
Je n'ai pas trouvé comment faire fonctionné l'atlas en wifi si eventuellement toi ou une autre personne peuvent m'aiguiller je vous en remercie de suite :)

Bonne journée à tous

En Wifi moi j'utilise mon smartphone galaxy S5 , c'est beacoup plus pratique je trouver

Mais le telephonne doit etre rooter pour pouvoir partager une connexion VPN , sans rottage il ne partage pas le VPN , il partage juste la connexion du téléphone et cela même quand le VPN est activé
Donc obliger de rooter et d'installer super user qui va permettre de partager la connexion VPN
 
Ok merci à toi UVFMA
D'après ce que je lis il faut un android en plus iphone ne passe pas

Merci encore
Bonne journée
 
Hello,

je devrais fouiller plus le forum ... Je viens seulement de voir qu'il y a une version F402 .. Lol
je suis tjs en F401 ... Le fait de passer en F402 règle t il les coupures fréquentes actuelles ..

thx
 
Hello,

je devrais fouiller plus le forum ... Je viens seulement de voir qu'il y a une version F402 .. Lol
je suis tjs en F401 ... Le fait de passer en F402 règle t il les coupures fréquentes actuelles ..

Non

thx

Non c'est pareille
 
Bonjour,
Depuis quelques jours on ne reçois plus les chaînes de sport même sous VPN. Auriez-vous le même problème?

Version F402.
Atlas HD 200S.
Merci pour vos réponses.
 
Bonjour calichoune

Merci pour ta réponse je regarde cela et te tiens au courant.
 
KIAREZ: Algerie
Bonjour. Mon Atlas 200s avec F400,F401 a marche tres bien .La mise a jour par le mainsoft F402 telechargee directement a travers le demo sur le site KYNG ne donne rien. F402 n`est peut-etre pas valable sur les demo version `Algerie`?? Merci de m`orienter
 
Bonjour,
Depuis la 402, l'utilisation des FS est très souvent sujets à des bugs. Je suis obligé de déconnecter le serveur et reconnecter pour ça redécrypte normalement.
 
KIAREZ: Algerie
Bonjour. Mon Atlas 200s avec F400,F401 a marche tres bien .La mise a jour par le mainsoft F402 telechargee directement a travers le demo sur le site KYNG ne donne rien. F402 n`est peut-etre pas valable sur les demo version `Algerie`?? Merci de m`orienter

Bonjour à tous,

J'habite à Alger et j'ai un démo Atlas made in china et je n'avais aucun problème d'injecté la dernière mise à jour F402_1 via internet.
 
Salut. Il faut faire la différence entre la version F401 et la F402_1 .
 
Retour
Haut