mise a jour F 402

coullosse

DZSatien Accro
Inscrit
4/12/10
Messages
543
bonsoir, j ais instaler F402 ok, toujour ecran noir c est normal? faut il changer de satellite? merci:cl16:
 
Salut ,
8 ans sur le forum et 500 message et tu ne sais toujours pas faire de recherche ni comment fonctionne dzsat?

Ou alors tu est été dans le comma depuis ces deux derniere année et dans ce cas toutes mes excuses , tu ne pouvais pas savoir
 
Les modif apportées par F402:



  • [*=left]Added : (Atlas HD-200) Emu Support for the "Abertis" (Spanish Sat TDT) provider on "Hispasat 30°W" and "Hylas 1 33.6°W"
    [*=left]Fixed : (Atlas HD-200) A bug related to NewCamd protocol and some providers.

PS: Those who want to enjoy the "Abertis" channels, need to make a "Load Biss Defaults" in the Key Editor Menu->Biss System.
And those who want to use the "
Hylas 1" satellite must reset the satellites database to factory defaults.
 
Question un peu hors sujet mais est-ce que le décryptage du bouquet ALBERTIS sur HISPASAT est possible avec l'ATLAS HD 100 comme cela est possible pour l'ATLAS HD 200 en F402 ? Merci.
 
Lien non valide en plus rien sur le site kyng , a confirmer .
 
Nouvelle version F402_1 depuis le serveur kyng et le site

 
Dernière édition:

Fichiers joints

  • Captures.jpg
    Captures.jpg
    71.9 KB · Affichages: 20
Dernière édition:
A oui excuse c 402 mes aujourd'hui

- - - Mise à jour - - -

Pas de changement de mon côté, sûrement une correction comme dit par amadeus.
 
Bonjour, dommage toujours rien pour le 100hd qui était soi disant mieux sécurisé?
 
...c' est bientôt noël...suffit de croire au père noël !....
 
Tant qu'à croire au père noêl, autant lui demander une nouvelle box tv parce que Altas dépassé complet maintenant!!!
 
Salut,
S'il y a une MAJ, il vaut mieux aller la chercher sur le site de téléchargement KYNG.
Cela évitera certainement des problèmes.
@++++++++++++++++
Il faut lire avant d'affirmer quelque chose le titre dit bien ou trouver le fichier : Directement à partir du serveur KYNG.
Titre: F402_1 accessible directement via 'Serveur de fichiers KYNG'
Le lien ne pointe que vers celui qui m'a précédé dans cette info et dit exactement la même chose.
Depuis on nous signale que le fichier original mainsoft F-402 a été modifié en F-402 '(_1)' SANS autre indications qu'une autre date.
Quoi qu'il en soit il corrige un problème de ON/Boot/Init: source =>https://www.dzsat.org/forum/f491/mise-a-jour-f-402-a-471305.html#post2169507

Je vois la 402 du 19 novembre mes pas de 402.1???
Le fichier Mainsoft F402 a été modifié le 03/12/2018 à 10h04 (sans changer le nom).

Jo
 
Dernière édition:
bonsoir a tous
merci pour ces renseignements !
petite précision faut il passer en 402 et ensuite en 402_1 ou peut on passer directement a la MAJ 402_1 directement !!
merci et bonne soirée:cl16:
 
bonsoir a tous
merci pour ces renseignements !
petite précision faut il passer en 402 et ensuite en 402_1 ou peut on passer directement a la MAJ 402_1 directement !!
merci et bonne soirée:cl16:
Bonsoir. Il serait plus utile de nous préciser avec quelle version ton Atlas fonctionne-t-il "actuellement".
 
Dernière édition:
bonsoir à tous et en particulier à Amadeus ! qui a pris le temps de s'intéressé à ma demande et merci !!!!
oui effet ! f401 avec des problèmes de boot et init !!! depuis son installation !
il faut attendre 5 à 10 mn après un boot pour qu'il reparte !!!!!!

alors j'attendais désespérément une éventuelle MAJ et voilà c'est arrivé !!!
 
Bonsoir
Si ce n'est pas encore fait, oui tu peux passer directement de la F401 à F402_1.
Content que ça te règle ton problème de boot/init. :cl16:
 
bonsoir, il faut telecharger le 402.1??? si jer bien comprit, merci
 
Bonjour. Est-ce qu'il existe un moyen d'utiliser le ATLAS HD 100 pour récupérer les chaînes espagnoles du bouquet ABERTIS sur HISPASAT comme le fait le grand frère ATLAS HD 200 ? Merci.
 
bonjour,
La maj f402 concerne-t-elle l’Algérie et quelles améliorations apporte-t'elle?
Merci d'avance
 
bonjour,
La maj f402 concerne-t-elle l’Algérie et quelles améliorations apporte-t'elle?
Merci d'avance
Bonjour
La MAJ F402 concerne tous les Atlas hd 200. Ce dernier fonctionne partout dans le monde.
C'est juste qu'en France, il faut utiliser son Dongle interne ou un VPN (ou contourner le blocages des ip FR par internet).

Cette version corrige quelques problèmes tels que les blocages sur boot/init ou lors des clean survenu sur quelques uns.
Le mieux c'est le la faire passer, mais il n'y aura pas d'ajout palpable.
 
bonsoir j'ai téléchargé Atlas HD 200se / Boot F400 / Mainsoft F402 avec vpn ect... et je n'arrive toujours pas à décripter quoi que ce sois aujourd'hui il manque un truc ou ça bug merci
 
Non il ne manque rien si tu as un abonnement VPN valide et hors France, UK et Espagne ( Par exemple USA marche très bien ) et bien sur une passerelle VPN opérationnelle.
Chez moi tout marche à merveille !
 
Bonsoir j'ai 2 atlas un en f401 et l'autre en f402. Avec celui en f402 je ne peux plus le régler en 1080p (son inaudible image nickel),alors que celui f401 tous fonctionne correctement en 1080p.
Si quelqu'un a une solution?
Cdt
 
Retour
Haut