[Résolu] mise a jour impossible a partir du menu atlas

samir.19

DZSatien Occasionnel
Inscrit
3/10/15
Messages
81
bonjour,
je viens d acquerir un atlas hd 200se f101, mais lorsque je vais dans le menu de mise a jour, je n ai aucune liste de mise a jour disponible et le telechargement se lance tout seul.
quelqu'un aurait il le meme probleme ?
merci
 
Je suis en boot f201 et dans le menu via server kyng aucune liste apparait et mon demo reboot.

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
 
Oui c'est General

Boot B , D , F1 et F2

Donc faut attendre que ça revient tout seul
 
ok merci a tous pour avoir repondu.
où avez vous eu l'information svp ?
 
Merci pour l info

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
 
Bonjour,
la liste des mises à jour est-elle revenu pour vous ?
 
pour l'instant c'est encore hors service et je ne connais pas la raison de ce problème
 
Mais pourquoi s'embêter avec ça alors qu'aucune mise à jour n'est a faire ?
 
ce n'est pas une question qu'il y a ou pas une mise a jour a faire
c'est un membre qui demande si l'accés a leur service fonctionne ou pas
 
Mais pourquoi s'embêter avec ça alors qu'aucune mise à jour n'est a faire ?

parle pour toi : moi si j'ai une mise à jour à faire, je peux quand même vérifier si y en a une ou pas ? non ?
de plus, un simple message "pas de mise à jour" serait suffisant, au lieu de re-booter les démons sauvagement !

- - - Mise à jour - - -

ce n'est pas une question qu'il y a ou pas une mise a jour a faire
c'est un membre qui demande si l'accés a leur service fonctionne ou pas

MERCI DOGAN !!!
 
parle pour toi : moi si j'ai une mise à jour à faire, je peux quand même vérifier si y en a une ou pas ? non ?
de plus, un simple message "pas de mise à jour" serait suffisant, au lieu de re-booter les démons sauvagement !

- - - Mise à jour - - -



MERCI DOGAN !!!

Ton raisonnement est illogique.. si tu es en boot b, la mise à jour est faite depuis longtemps. Si tu est en D, le d101 ne peut être injecter que par usb, et il n'y a pas de d102, idem pour le F. Donc, tu te plains pour une fonction qui ne t'es d'aucune utilité.
 
imagine que le membre rencontre un soucis avec son démodulateur,
et obliger de le remettre a jour et que le service est disponible
et bien par faciliter ,il peut le mettre a jour direct par le serveur et non par u s b si il le désire !
il faut respecter les idées et les envies de chacun,c'est le plus important

désoler mais la version D101 fonctionnait trés bien via serveur kyng et pas que en u s b
 
Toujours pareil, aucune liste via le MENU, juste le message " Downloading file ....." et décodeur qui reboot ... wait & see
 
laisse tomber ,:bye:et continuons a être constructif dans nos sujet qui touche nos plaisirs
 
Quand c'est n'est pas des plaintes pour chasse et pêche qui ne marche pas, c'est des plaintes pour un serveur de mise à jour qui est inutile en ce moment.. tout est sur dzsat.org, parfois bien avant le serveur en plus !
 
samir.19 meme si tout le monde pense la meme chose pas de vulgarite svp tu risque d avoir des pb sinon :smile2:
 
rappel à l'ordre et respect envers la communauté

Important : Les amis, je suis outré par les propos que certains d'entre vous tiennent. Le contenu du forum est de la responsabilité de tous. Nous somme ici pour l'entre aide et non pour s'insulter...
Une des règles d'or du forum est bien le respect de la communauté.
Je vous rappel les 2 premiers points de la charte du forum que vous avez accepté lors de votre inscription
Important :
  1. Le respect envers la communauté et de ses membres. Quelles que soient leur religion, leur race et leur culture.
  2. Quoi qu’il arrive toujours restez poli et courtois, aucune insulte ou mot vulgaire ne sera toléré et s’en suivra le bannissement immédiat de son auteur.
Je serai intransigeant sur tout dérapage de ce genre...
Reprenez le sujet dans le respect et la bonne humeur.
Merci a tous de votre compréhension.
 
bien respecter les idées et les avis de chacun d'entre nous ,et tout iras bien:cl16:

c'est de cette facon qu'un forum avancera dans le bon sens
 
Bonsoir
De même pour moi et impossible de mettre la nouvelle MAJ F 201 -2. Il ne la prend pas avec la clef USB !:;,

- - - Mise à jour - - -

Bonsoir
Depuis hier il y a la mise à jour F 201 -2 et ça ne passe pas avec la clef USB.Le démo n'en veut pas
 
Moi aussi boot F101 des je rentre la machine. Telecharge et restart direct.
 
Retour
Haut