Nouveau boot Atlas pour la résolution du problème run

bonjour doit mettre a jour ci tous est correct merci.
 
est ce qu'au moins toutes ces manips délicates ramènent quelques chaines de télé ?
 
Bonjour,

Après le problème de RUN, j’ai ERR avec le nouveau boot. Je viens de remettre le 1er fichier en attendant.
 
Bonjour,

Après le problème de RUN, j’ai ERR avec le nouveau boot. Je viens de remettre le 1er fichier en attendant.
Aprés ERR il faut continuer la procédure
téléchargez :

Atlas HD-200s MainSoftware F303
ou
http://home.kyngdvb.com/main-downloa...1-algeria-only


mettez le fichier fw8_upd8.
usb sur sur la racine usb vous éteignez le demo par le bouton vous appuyez sur la touche volume bas et vous rallumez la mise à jour commence ne touchez à rien jusqu’à END
et voila

Edit : Si problème liens HS


Atlas HD-200s MainSoftware F303.rar
https://mega.nz/#!guxkBaaL!1ZCdU_X6A...Lx5mCGZn_dt7Oc
 
et tout marche avec ces procédures et retour des chaines décodées il y a quelques mois
do you remeber???????
merci la team
 
Bonjour j'ai pas trop bien compris cette procédure c'est pour ce qui sont bloquer sur run ? merci
 
Merci pour le coup de pouce, si je débranchais le démo par la prise, il fallait le faire repartir avec la clé USB. La, il semble être bien configuré.
 
Bonjour #Belajoy , Pourrait tu m'aider ?
J'ai fait toute la procédure que vous avez postez,même avec le run fix rien n'y fait quand sa fonction au moment que j'éteint sa recommence à se remettre sur run
Merci d'avance en attendant votre réponse
 
Bonjour #Belajoy , Pourrait tu m'aider ?
J'ai fait toute la procédure que vous avez postez,même avec le run fix rien n'y fait quand sa fonction au moment que j'éteint sa recommence à se remettre sur run
Merci d'avance en attendant votre réponse
salut manulevy,
Je voudrais savoir si tu a déjà réussi à passer le fichier de migration vers le boot F301 en obtenant l'erreur "Fail" avant le blocage sur run et sur quelle version de boot tu étais avant.
J'attends ta réponse pour situer ton problème
 
probleme 301 run

salut manulevy,
Je voudrais savoir si tu a déjà réussi à passer le fichier de migration vers le boot F301 en obtenant l'erreur "Fail" avant le blocage sur run et sur quelle version de boot tu étais avant.
J'attends ta réponse pour situer ton problème
re Belajoy en version b 128 oui toute les étape sa affiche 301 et après run et insistant aléatoirement usb je passe 303 sa fonction des que éteint run . pas de faill moment passage je suis despere merci
 
Dernière édition:
re Belajoy en version b 128 oui toute les étape sa affiche 301 et après run et insistant aléatoirement usb je passe 303 sa fonction des que éteint run . pas de faill moment passage je suis despere merci

Tu veux dire que tu n'as pas eu l'erreur Fail en passant le BxtoF301.kuf (via le menu quand tu était en b128) Es qu'il affiche F301 au démarrage ?
 
Tu veux dire que tu n'as pas eu l'erreur Fail en passant le BxtoF301.kuf (via le menu quand tu était en b128) Es qu'il affiche F301 au démarrage ?


bonsoir Belajoy; oui exatement pas erreur fail je comprend pas merci de t on aide
 
@manulevy
Tu ne dis pas si "F301" est affiché avant l'erreur "run" et si tu peux accéder au menu.
si comme tu as dis le correctif BootFixF301 publié par la team kyng n'a pas résolu ton problème je vais te proposer quelques astuces qui ont fonctionné chez certains utilisateurs:

1ère)--Au démarrage appuyer sur la touche Standby au devant du récepteur rester appuyer lorsque ON est affiché retirez votre doigt du Standby et laisser faire .

2ème)---Si "F301" est affiché le blocage sur "run" tapoter sur les touches Volume+/- ainsi:
1 coup sur Vol- et 3 coups sur Vol+ sans s’arrêter.

3ème) --Au démarrage du demo appuyer plusieurs fois de suite (tapoter) sur bouton vol+ dès qu'il dépasse init pour débloquer le boot

4ème)--Si "F301" est affiché avant le blocage sur "run" tapoter sur les touches Volume+/- ainsi:
1 coup sur Vol- et 3 coups sur Vol+ sans s’arrêter jusqu'à l'affichage de "on".

Si tu ne peux pas du tout accéder au menu essaye de faire un clean manuellement comme suit:

LE CLEAN:
- rebooter le démo (sans clé usb) et pendant le reboot avant RUN pendant qu'il affiche les 4 tirets "----",
appuyer d'abord pendant quelques secondes sur le bouton "CH▼" relâcher et rapidement appuyez du bouton "VOL►".

Normalement le clean se déclenche avec Une lettre et des chiffres qui défilent en façade du démo, relacher
bouton "VOL►" et attendre l'affichage de "END"
-Quand il affiche END éteindre le bouton à l'arrière et redémarrer.
Après cette opération toutes les listes de chaines vont disparaitre. Il faudra donc une nouvelle reconfiguration et une recherche de chaines (ou installer une liste de chaines) et installer la dernière mise à jour correspondant au boot installé (voir dans le menu==>Informations==>informations du récepteur)


Si ton problème n'est pas résolu après ça il faut essayer via le cable rs232 en utilisant le KYNG HD_MultiLoader V1.01
Sinon il te restera la solution du JTAG
 
@manulevy
Tu ne dis pas si "F301" est affiché avant l'erreur "run" et si tu peux accéder au menu.
si comme tu as dis le correctif BootFixF301 publié par la team kyng n'a pas résolu ton problème je vais te proposer quelques astuces qui ont fonctionné chez certains utilisateurs:

1ère)--Au démarrage appuyer sur la touche Standby au devant du récepteur rester appuyer lorsque ON est affiché retirez votre doigt du Standby et laisser faire .

2ème)---Si "F301" est affiché le blocage sur "run" tapoter sur les touches Volume+/- ainsi:
1 coup sur Vol- et 3 coups sur Vol+ sans s’arrêter.

3ème) --Au démarrage du demo appuyer plusieurs fois de suite (tapoter) sur bouton vol+ dès qu'il dépasse init pour débloquer le boot

4ème)--Si "F301" est affiché avant le blocage sur "run" tapoter sur les touches Volume+/- ainsi:
1 coup sur Vol- et 3 coups sur Vol+ sans s’arrêter jusqu'à l'affichage de "on".

Si tu ne peux pas du tout accéder au menu essaye de faire un clean manuellement comme suit:

LE CLEAN:
- rebooter le démo (sans clé usb) et pendant le reboot avant RUN pendant qu'il affiche les 4 tirets "----",
appuyer d'abord pendant quelques secondes sur le bouton "CH▼" relâcher et rapidement appuyez du bouton "VOL►".

Normalement le clean se déclenche avec Une lettre et des chiffres qui défilent en façade du démo, relacher
bouton "VOL►" et attendre l'affichage de "END"
-Quand il affiche END éteindre le bouton à l'arrière et redémarrer.
Après cette opération toutes les listes de chaines vont disparaitre. Il faudra donc une nouvelle reconfiguration et une recherche de chaines (ou installer une liste de chaines) et installer la dernière mise à jour correspondant au boot installé (voir dans le menu==>Informations==>informations du récepteur)


Si ton problème n'est pas résolu après ça il faut essayer via le cable rs232 en utilisant le KYNG HD_MultiLoader V1.01
Sinon il te restera la solution du JTAG
merci Belajoy je vai essaye demain je tien au jus
 
Bonjour mon atlas c'est bloqué sur RUN pourtant tous fonctionner parfaitement avec la nouvelle mise a jour.
La mise a jour pour le bug du RUN ne passe pas .
J'ai essayer de faire un CLEAN mais sa ne marche pas non plus.
Si quelqu'un pourrais m'aider
Merci
 
Changement de boot du F200 aux F300 tout est OK .... Un grand merci
 
bonjour, excusez mon incompétence: j'ai téléchargé ce fichier, (Atlas HD-200s MainSoftware F303) pour changer mon boot , il y en a 6 dedans , mais je ne sais pas lequel choisir, mon démo et un atlas 200se avec nouvelle carte mère , le
logiciel c'est F 201, et le boot c'est F 200. je les aie tous essayé , mais aucun ne rentre. quelqu'un peut me renseigner , merci à lui .a+++
 
salut artabanus regarde ce tuto et surtout suit bien la procedure

Tuto pas à pas pour les novices afin de mettre à jour leur ATLAS HD200 (toutes version) en Boot F301

regarde cette video
https://www.youtube.com/watch?v=Tl5VcXV1i78
 
Dernière édition:
bonjour, excusez mon incompétence: j'ai téléchargé ce fichier, (Atlas HD-200s MainSoftware F303) pour changer mon boot , il y en a 6 dedans , mais je ne sais pas lequel choisir, mon démo et un atlas 200se avec nouvelle carte mère , le
logiciel c'est F 201, et le boot c'est F 200. je les aie tous essayé , mais aucun ne rentre. quelqu'un peut me renseigner , merci à lui .a+++
Bonjour
Essayes de suivre ce tuto :
http://www.dzsat.org/forum/f433/tut...-version-en-boot-f301-462749.html#post2071491

Bonne continuation

- - - Mise à jour - - -
Précédé par hobb :wink2:
 
  • J'aime
Les réactions: hobb
bonsoir, je vous remercie tous les deux Amadeus et Hobb, votre aide m'a permis de réussir enfin .. super !! ça marche !! grand merci pour l'entraide a++++++++++++++++++
 
Bonsoir à tous §
et un grand merci au DZSAT !
Un petit coucou aux orphelins du Kyngdvb !!
Manip effectuée avec succès migration vers le F301 un grand moment !
que du bonheur !
Profitons du moment !
Satandream
 
Retour
Haut