nouvelle 201/2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
tout simplement que je suis d accord avec dnazim63 pour savoir c est quoi un boot modifie
 
Cette réponse ne satisfait rien du tout, la question est " pourquoi un F200, et un F200 modifié "?
Tout comme on a eu un F100 et un F200 censés être identiques.
Moi j'ai un boot F200 du Maroc et la mise à jour ne fonctionne pas, donc cette histoire de maghrebunited Maroc Tunisie... c'est du flanc.

Peut être que le boot F200 "dit normal" avec le mainsoft F201_1 (F201) correspond à des serveurs autres que ceux qui sont dans le software F200_2 qui correspond au boot F200 dit " modifié". Ce qui expliquerait la différenciation faite dans le choix des pays.
 
Peut être que le boot F200 "dit normal" avec le mainsoft F201_1 (F201) correspond à des serveurs autres que ceux qui sont dans le software F200_2 qui correspond au boot F200 dit " modifié". Ce qui expliquerait la différenciation faite dans le choix des pays.
Maybe
 
a cette allure la si ils commencent a sortir un boot F200 pour chaque pays, ca va devenir très compliquer tout ca :cl18:
 
Pour avancer sur le sujet, il faudrait que quelqu'un qui a un atlas f200 fraîchement sorti d'usine essaie.
 
Pas de craintes a avoir, cela ne nous concerne pratiquement pas

LittleCoyote admin du forum officiel KYNG a pris la parole, comme quoi on a plus de réponses qu'on peut le croire d'après certains on sait tout ici avant les officiels. Non, d'ailleurs voici ces citations.

Je cite : "Cette version f201_2 est faite pour une catégorie de récepteurs qui ont reçu un boot 200 modifié (Maroc, Tunisie entre autres). Cette différence est faite simplement pour des dispositions et raisons techniques, impossibles à expliquer ici, et rien de plus. Ce n'est pas un nouveau boot.
Donc ceux qui sont déjà sous mainsoft F201_1 ne sont pas concernés par le mainsoft F201_2."


Je cite encore : "Pour les plus curieux, c'est juste comme des points de repérage pour mieux gérer les maj par file server. Et par ailleurs, si le récepteur fonctionne, à quoi çà sert d'en savoir plus ???"

En gros la Team continue la chasse aux sorcières et c'est tant mieux de savoir qu'on est protégés et qu'on aura moins de coupures a causes d’éventuels squatters pour ceux ou celles qui ont suivi les déboires de l'équipe

Tout marche au poil, l'aventure continue :bye:

- - - Mise à jour - - -

Cette réponse ne satisfait rien du tout, la question est " pourquoi un F200, et un F200 modifié "?
Tout comme on a eu un F100 et un F200 censés être identiques.
Moi j'ai un boot F200 du Maroc et la mise à jour ne fonctionne pas, donc cette histoire de maghrebunited Maroc Tunisie... c'est du flanc.
C'est tout simplement que tu n'est pas concerner par une éventuelle modif' reçu sur le boot/firm donc une sorte de bad checksum empêche par exemple l'injection. On va se contenter de s’assoir et profiter du travail de la team et regarder la TV, pour le reste on va les laissés agir.
 
Dernière édition:
Bonsoir
Pour le moment il est impossible pour l'avoir testé de passer la nouvelle MAJ F 201-2 par la clef USB le démo n'en veut pas.Erreur
 
Si on peut avoir un retour de ceux ayant tenté de F200 vers F201_2
 
Ce qui est sûre c'est que l'on sait maintenant qu'on a le F201-1 yeahhh doucement mais sûrement ....
 
Si on peut avoir un retour de ceux ayant tenté de F200 vers F201_2

salut pic

F200 c'est le bootloader et celui la ne change pas....la mise a jour concerne le mainsoftware qui est le F201 ....ne pas confondre les deux ils n'ont pas la même fonction ​...
 
Hello les copains,
J'apporte ma modeste contribution sur le sujet:
J'ai apporté semaine dernière 5 démos chez notre ami Espagnol.
Lorsque je les ai récupérés (3 jours après), j'ai mis la F 201, testé les chaines, ajouté une nouvelle liste de favoris compatible F201 et tout roulait très bien.

Jusque là, de la logique.

Puis j'apporte samedi dernier ma dernière sardine rapportée par un copain et je la ramène au magasin de Gandia.
Je l'ai récupéré hier Mercredi et impossible d'y mettre la F 201 ????
MAJ mal faite chez eux ?
Fichier vérolé sur ma clé USB?
Je re-télécharge la F201 et teste également sur une autre clé USB = rien FAIL.

J'en conclus que l'installation F200 chez notre poissonnier n'a pas étée bien faite.... Humm ....

Puis je lis ce post, télécharge le RAR, je mets le fichier KUF sur ma clé USB (j'avais rien à perdre car je pensais retourner ce matin chez DEMON MULTIMEDIA, et pis MIRACLE. La MAJ vers F201/2 s'est effectuée correctement.

Donc, OUI, chez notre poissonnier, depuis cette semaine, ils installent une nouvelle variante du F200.
ça, je peux le confirmer.
En tout cas, ça bien été mon cas ici.

Sur l'utilisation = RAS; c'est complétement transparent.

A toute :bye:
 
donc si La MAJ vers F201/2 s'est effectuée correctement,donc tu as une version F200 modifié ! !

tu as bien fait d'essayer cette version sans le savoir que ca allait fonctionner
:cl16:
 
tu crois que ca sent mauvais pour la suite cette modif ?
 
Hello les copains,
J'apporte ma modeste contribution sur le sujet:
J'ai apporté semaine dernière 5 démos chez notre ami Espagnol.
Lorsque je les ai récupérés (3 jours après), j'ai mis la F 201, testé les chaines, ajouté une nouvelle liste de favoris compatible F201 et tout roulait très bien.

Jusque là, de la logique.

Puis j'apporte samedi dernier ma dernière sardine rapportée par un copain et je la ramène au magasin de Gandia.
Je l'ai récupéré hier Mercredi et impossible d'y mettre la F 201 ????
MAJ mal faite chez eux ?
Fichier vérolé sur ma clé USB?
Je re-télécharge la F201 et teste également sur une autre clé USB = rien FAIL.

J'en conclus que l'installation F200 chez notre poissonnier n'a pas étée bien faite.... Humm ....

Puis je lis ce post, télécharge le RAR, je mets le fichier KUF sur ma clé USB (j'avais rien à perdre car je pensais retourner ce matin chez DEMON MULTIMEDIA, et pis MIRACLE. La MAJ vers F201/2 s'est effectuée correctement.

Donc, OUI, chez notre poissonnier, depuis cette semaine, ils installent une nouvelle variante du F200.
ça, je peux le confirmer.
En tout cas, ça bien été mon cas ici.

Sur l'utilisation = RAS; c'est complétement transparent.

A toute :bye:

En info recepteur .... Il affiche F200 ?

- - - Mise à jour - - -

tu crois que ca sent mauvais pour la suite cette modif ?

Pour moi ... Ils ont changé de boot ... Sans changer le nom .... Pour eviter la grogne des atlassiens ...
si c'est le cas ... Ce sera la foire

j'ai deja branche mon marteau piqueur .... Pour l'achever !
 
ce sera la foire pour ne pas changer , depuis déja le mois de fin mai donc

on n'est plus a la prés de ca , avec cette histoire qui devient a la limite du ridicul :g:g
 
OUI il affiche F200 et dans la section info F201.
Donc transparent à l'affichage; impossible de savoir si c'est F200 standard ou modifié.
ça vous ne le voyer que lorsque vous vouler injecter le F201. (a moins que j'ai loupé quelque chose au passage).

Maintenant, je suis dans le casse tête pour la liste des favoris.
Je me suis fait une liste TOP pour moi depuis quelques mois et à chaque fois je devais la mouliner avec l'éditeur de favoris KYNGACE pour l'adapter à chaque firmware, sauf qu'actuellement ça ne fonctionne plus. J'espère qu'une nouvelle version va vite voir le jour.
 
OUI il affiche F200 et dans la section info F201.
Donc transparent à l'affichage; impossible de savoir si c'est F200 standard ou modifié.
ça vous ne le voyer que lorsque vous vouler injecter le F201. (a moins que j'ai loupé quelque chose au passage).

Maintenant, je suis dans le casse tête pour la liste des favoris.
Je me suis fait une liste TOP pour moi depuis quelques mois et à chaque fois je devais la mouliner avec l'éditeur de favoris KYNGACE pour l'adapter à chaque firmware, sauf qu'actuellement ça ne fonctionne plus. J'espère qu'une nouvelle version va vite voir le jour.

Je viens de regarder sur le server en passant par le demo ... Reboot
cette maj est donc ... À télécharger et à passer par USB si je comprends ... ?
 
pose toi la question pourquoi plus d'accés au serveur kyng ! !

serveur reboot et init automatique bizarre ce truc
 
Merci pour ces informations importantes.
Cependant ce qui me fait peur comme pour beaucoup d entre vous c'est qu effectivement on parle de maintsoft F201.2 mais ce maintsoft on ne peux PAS l installer sur un F200 "normal" il faut un F200 modifie (il aurait aussi tres bien pu l appeller F250 F300.....) cela revient quand meme a avoir actuellement 2 boot officiel en circulation.
Et toujours la meme question pourquoi avoir fait 2 boot F200.

Enfin bref cette histoire n est pas clair et j espere quand meme qu on va pas etre dans la meme situation que le F100/F200 surtout qu en plus la impossible de le differencier

- - - Mise à jour - - -

Je viens de regarder sur le server en passant par le demo ... Reboot
cette maj est donc ... À télécharger et à passer par USB si je comprends ... ?
Oui usb obligatoire.
Mais c est tres curieux cette histoire il y a forcement une relation entre impossible d accede au server mise a jour par le demo et ce F200 modifie.

Si les personnes qui on le Maintsoft F201.2 installe si ils peuvent nous dire si le menu de mise a jour fonctionne ou pas.

Merci
 
Avec le F201_2, option Kyngserveur dispo mais FAIL lorsqu'on essaye de s'y connecter.
Je viens de vérifier. (Oups je ne peux pas pour l'instant, ma connection Wifi est instable / je suis connecté en mode pirate sur un wifi existant et le signal est assez faible et instable). Je vérifie dès que j'ai une connection efficace

Donc pour le moment uniquement par clé USB.
Perso j'ai utilisé le fichier HD-200s F201_2;kuf
mais il y a aussi le boot direct USB :
fw9_upd8.usb (pas essayé).
 
merci pour l info FAIL ca peut arrive avec les autres version en B ce le faisait aussi de temps en temps.
Donc c est bien lie entre plus d acce au menu mise a jour et le Boot F200/F200 modifie
 
Bizarre cette histoire ! Si ça marche avec les derniers démos revenus d'Espagne, le f200 modifié n'a rien à voir avec le maghréb, ça sent le retour à la situation f100 / f200
 
A mon avis ... Les modo ont contacté la team ... Car c'était devenu trop calme sur la section Atlas ... :cl26:
grace a cette version .... Ca va repartir de plus belle
:cl14:

- - - Mise à jour - - -

Malms ... C'est pour rire ..... :tongue:
 
Oui, je pense aussi.
C'est tout un mystère et une totale opacité.
Même ici en local, c'est tabou de parler d'autre chose que F200. Dès que tu prononces F201, ça met les gens très mal à l'aise.
Il faut dire qu'en Espagne, MOVISTAR font la chasse de très près et sont à l'affût.
D'où une opacité totale.
J'ai voulu mettre ma clé USB au magasin sur mon démo et je me suis fait rappeler à l'ordre immédiatement, alors qu'on testait ma dernière sardine pour vérifer qu'elle était bien passée en F200. Je voulais juste vérifier que le démo lisait bien ma clé en USB.
Bref, impossible de tirer les vers du nez, même par passion.
Et comme je disais hier, maintenant c'est 49 Euros la plaisanterie.
:bye:
 
Oui, je pense aussi.
C'est tout un mystère et une totale opacité.
Même ici en local, c'est tabou de parler d'autre chose que F200. Dès que tu prononces F201, ça met les gens très mal à l'aise.
Il faut dire qu'en Espagne, MOVISTAR font la chasse de très près et sont à l'affût.
D'où une opacité totale.
J'ai voulu mettre ma clé USB au magasin sur mon démo et je me suis fait rappeler à l'ordre immédiatement, alors qu'on testait ma dernière sardine pour vérifer qu'elle était bien passée en F200. Je voulais juste vérifier que le démo lisait bien ma clé en USB.
Bref, impossible de tirer les vers du nez, même par passion.
Et comme je disais hier, maintenant c'est 49 Euros la plaisanterie.
:bye:

Je crois que je vais investir et me mettre indépendant
je ne ferai que les Atlas ... Ça rapporte. ,,,:laugh:

comme matos .... Juste une cLe USB ,,,, :cl21:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut