nouvelle 201/2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ririguns

DZSatien Impliqué
Inscrit
13/1/17
Messages
158
bonjour j ai vu sur le site des kyng une nouveaux boot 201/2 sais quoi et faut il le faire?:g:g
 
bonjour j ai vu sur le site des kyng une nouveaux boot 201/2 sais quoi et faut il le faire?:g:g

Très simple tu le télécharge et tu l'installe sur ton démo à condition que tu ai bien la version F200, c'est une mise à jour
 
salut a toi Cahut j ai bien la F200 mais a ton vis a quoi sert cette mise a jour car tout fonctionne nickel?
 
Voyons si certains n'ont pas des démo bloqués sur ON, ce genre de chose.
Sinon c'est pour la sécurité/pérennité du sharing CSAT c'est tant mieux.
 
nouvel mise a jour f201- 2

Voyons si certains n'ont pas des démo bloqués sur ON, ce genre de chose.
Sinon c'est pour la sécurité/pérennité du sharing CSAT c'est tant mieux.

bizare echec de la mise a jour sur ma cle usb. ave vous une idee merci
 
salut a toi Cahut j ai bien la F200 mais a ton vis a quoi sert cette mise a jour car tout fonctionne nickel?
Normalement à chaque mise à jour il y a un résume qui vient avec, PAR RESPECT des utilisateurs.
Prenant l’exemple des applications google, même si'il n'y a rien de nouveau il met simplement : Correction de bugs et amélioration de performance


Je retire le message ci dessus (en s'excusons), et je vous demande de lire le poste 29 de notre ami sharingan_
 
Dernière édition:
bonjour j ai vu sur le site des kyng une nouveaux boot 201/2 sais quoi et faut il le faire?:g:g

salut ririguns

effectivement curieux cette maj du F201..!! surtout que pour la 1ere fois le mainsoft fait le double (6.2 mega) contre 3 mega pour tous ses prédécesseurs..

drap !
 
Je ne vois aucun changelog sur le site. Et vous ?
Et sur le fofo Kyng ? Des news ?

Et si on attendait avant d'installer n'imp ? C'est ce que je fais perso. ^^ ça marche, pourquoi se poser des questions ?
 
il y a deux fichiers dans le RAR par format KUF et U S B ! !
 
je pense que il et préférable qu'un modo nous en dise plus:wink2:
 
en tout cas ils ont modifié quelque chose dans leurs serveurs parce que avant avec ma carte tnt j’étais "deconnected" quand j’étais sur une chaîne de la tnt ...maintenant je suis en" idle"

lorsque l'on passait de la tnt (avec la carte) sur une chaîne csat il fallait le temps que le deco se connecte aux serveurs pour recevoir la chaines alors que maintenant c'est immédiat !!
 
j'ai pas pu telecharge la nouvelle maj depuis le serveur kyng du recepteur
en plus quand je clique sur kyng server la demo reboot
 
j'ai pas pu telecharge la nouvelle maj depuis le serveur kyng du recepteur
en plus quand je clique sur kyng server la demo reboot

oui ça fait un petit moment que ça fait ça....peut être une bonne surprise pour bientôt va savoir ? !! en tout cas ça bosse du coté des kyng ........
 
peu d'info de leur part pendant pas mal de semaine,
ici ils ont l'air de mettre le paquet pour bien sécuriser leur système
de bonne augure pour la suite pourquoi pas
 
oui ça fait un petit moment que ça fait ça....peut être une bonne surprise pour bientôt va savoir ? !! en tout cas ça bosse du coté des kyng ........

je pense pas a une surprise comme savoir passer du boot B ou D vers boot F 200 par leur serveur qui sait hein :wink2: ! !
 
slt

apres extraction du fichier
j'ai un msg d'erreur
et seulement un seul fichier au lieu de 2
 
extraction fichiers RAR, il y a bien 2 fichiers c'est correct:cl16:
 
Salut, je viens d'essayer le fichier ....kuf: ça ne passe pas donc ne faites rien en attente des explications de la team.
 
  • J'aime
Les réactions: peyp
Le nouveau fichier ne fonctionne pas "échec de la restauration", peut être que lorsqu'on a le F201 (précédent) il ne prend pas la MAJ ?
J'avais booté sur la clé et c'était bloqué sur l'écran de boot.
Sinon, toujours "Pas de signal!" depuis ces MAJ... Si quelqu'un peut m'aider je suis preneur.
Je suis Astra 19.2E à Lorient et quand je branche le cable de la parabole sur un autre décodeur ça marche mais pas sur l' Atlas:-(
Merci !
 
Salut, l'explication de notre ami Littlecoyote:
"Cette version f201_2 est faite pour une catégorie de récepteurs qui ont reçu un boot 200 modifié (Maroc, Tunisie entre autres)
Cette différence est faite simplement pour des dispositions et raisons techniques, impossibles à expliquer ici, et rien de plus.
Ce n'est pas un nouveau boot.

Donc ceux qui sont déjà sous mainsoft F201_1 ne sont pas concernés. "
 
Salut, l'explication de notre ami Littlecoyote:
"Cette version f201_2 est faite pour une catégorie de récepteurs qui ont reçu un boot 200 modifié (Maroc, Tunisie entre autres)
Cette différence est faite simplement pour des dispositions et raisons techniques, impossibles à expliquer ici, et rien de plus.
Ce n'est pas un nouveau boot.

Donc ceux qui sont déjà sous mainsoft F201_1 ne sont pas concernés. "

je suis en tunisie

comment savoir si j'ai recu un boot f200 modifie
 
aie ca se complique de nouveau deux versions les boots 200 modifiés et non modifiés :cl18:
 
Ce n est pas un BOOT c est un MAINTSOFT ne pas confondre c est une mise a jour comme our le B125/B128........
De toute maniere si ils ont mis cette mise a jour il n y a aucun probleme si on l install au pire ca n apporte strictement rien si c est seulement pour des pb technique.

Avez vous essaye de faire la mise a jour directement par le menu mise a jour du demo ? (s il fonctionne)

Merci
 
150168915242131.jpg
 
perso des que je recoit mes demos en F200 j installerai cette version ca ne coute rien :smile2:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut