[Résolu] Nouvelle carte F200 qui ne décode pas

Lymieu

DZSatien Curieux
Inscrit
16/5/16
Messages
49
Bonjour à tous,
Je viens d’acheter 2 cartes F200 pour monter sur 200s.
Tout se passe bien pour le remplacement, le wifi aussi, saufqu’il manque des rubiques de réglages.
Par exemple :
-contrôle d’accès=carte seulement.
-mise à jour du boot= USB seulement.
Il n’y-a que les chaines en clair qui fonctionnent.
Les 2 cartes pareil, elles viennent de chez Delune.
Quelqu’un aurait une idée ?
A+
 
Comme dit Gauthier,mettre le mainsoftware F201 via usb (F201.kuf)
 
merci les gars, je vis essayer avec le 201

- - - Mise à jour - - -

OUI c'était bien ça, il fallait passer par le F201 afin d'obtenir la totalité des réglages du décodeur .
Tout marche à merveille, merci pour l'aide
 
bonjour je viens de recevoir ma carte mere f200 installer mise a jour f201 fonctionne bien sur astra mais pas sur hotbird si quelqu'un a la solution merci
 
Salut ces dans ton paramètre satellite tu doit mettre hotbir en 1 et astra en 2 et diseq
 
Soft201 dans nouvelle carte F200 de chez Delune

Bonjour à tous,
Suite à l'achat de 2 cartes mères F200 chez delune, j'ai réalisé le remplacement de mes cartes d'origines.
Pour la première carte RAS, tout fonctionne correctement. En revanche, concernant la seconde après l'avoir correctement installée (+ vérification des connexions) il m'est impossible d'insérer le softF201, la barre de chargement démarre puis un message d'erreur apparaît.

Plus en détail:
Suite au remplacement, la page de démarrage avec les réglage est bien apparût, la recherche de chaines auto s'est bien déroulée puis au moment d'insérer le soft le menu Mise à jour des données m'est apparu différent, seul les trois premières lignes du menu sont visibles, il n'est possible de télecharger que par USB (Selection de king en haut à droite non apparente) et le chargement du fichier kuf bloque après quelque secondes et le démo redémarre au bout de deux essais ...

Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce genre de problème ?
Je n'ai pas trouvé la solution sur les différents topics du forum, veuillez m'en excuser par avance si je suis passé à coté dans une autre discussion.

Merci pour votre aide
 
salut essai de reformater ta clef usb ou aussi si tu veut essai de mettre l autre façade de ton 2 atlas pourvoir si ces pas le conecteur USB ? @+

a tu sus mettre une liste de chaines part usb
 
salut essai de reformater ta clef usb ou aussi si tu veut essai de mettre l autre façade de ton 2 atlas pourvoir si ces pas le conecteur USB ? @+

a tu sus mettre une liste de chaines part usb

Merci pour ta réponse
Le connecteur USB fonctionne car j'ai réussi à importer une liste de chaîne. Concernant la clef ainsi que le soft ils fonctionnent également car ils ont été utilisé avec sucés sur mon second démo
 
Merci pour ta réponse
Le connecteur USB fonctionne car j'ai réussi à importer une liste de chaîne. Concernant la clef ainsi que le soft ils fonctionnent également car ils ont été utilisé avec sucés sur mon second démo
Tu peux verifier ton boot ?
Via le Menu puis information
 
Déconnecter totalement pendant 15 minutes et réessayer.
Ca a fonctionné chez un autre membre,qui avait coupé son démo toute la nuit et le matin,il fonctionnait,qui sait?
 
Tu as penser a faire un clean?

Je ne maitrise pas bien la manip pour faire le clean
J'ai également vu que dans le menu il y avait un mode restauration usine, est-ce similaire ?

Le clean ne va t-il pas effacer le boot ?
 
Je ne maitrise pas bien la manip pour faire le clean
J'ai également vu que dans le menu il y avait un mode restauration usine, est-ce similaire ?

Le clean ne va t-il pas effacer le boot ?

Non désormais il est impossible de remplacer , d'effacer ou de faire quoi que se soit au BOOT , ça serait trop beau si on pouvait faire ça


Tu peux y aller tu ne risque rien , le clean permet de remettre son demo en état usine en effacer tout qui pourrais affecter la mémoire et qui cause des soucis

Ton boot 200 et ton main 200 ne bougeront pas


En plus le clean est plus compliquer a faire sur F200 car il faut aller vite si tu te trompe ou que tu ne va assez vite ou trop lentement , rien ne se passera donc tu ne risque rien



L’initialisation par le Menu c'est autre chose ça sert a rien dans ton cas

Donc fait un claen
 
Merci, je vais tester

- - - Mise à jour - - -

Tu as penser a faire un clean?

Rebonjour
Suite au débranchement de l appareil durant plusieurs heures puis à la réalisation d un clean ... toujours pas de chargement possible,le problème persiste :-(
Impossible de télécharger le soft

Je pense à un problème de boot au vu du menu "mise à jour des données" qui est anormalement court, seul trois lignes apparaissent :
Mise à jour de l appli
Mise à jour des chaînes
Mise à jour du logo
 
Dernière édition:
Bonjour UVFMA

Peux tu me redonner la minip pour faire un clean sur une carte avec le boot f200 car je doit mal m'y prendre cela ne fonctionne pas
Merci
 
Bonjour UVFMA

Peux tu me redonner la minip pour faire un clean sur une carte avec le boot f200 car je doit mal m'y prendre cela ne fonctionne pas
Merci

En fait il y a deux façon donc une ou y a plein d’étape supplémentaire que les demo recalibrant
la premiere

https://www.youtube.com/watch?v=DmkBoZFVEC0

- - - Mise à jour - - -

Merci, je vais tester

- - - Mise à jour - - -



Rebonjour
Suite au débranchement de l appareil durant plusieurs heures puis à la réalisation d un clean ... toujours pas de chargement possible,le problème persiste :-(
Impossible de télécharger le soft

Je pense à un problème de boot au vu du menu "mise à jour des données" qui est anormalement court, seul trois lignes apparaissent :
Mise à jour de l appli
Mise à jour des chaînes
Mise à jour du logo

ça c'est normal car tu es sous mainsoft officiel c'est qu'une fois que tu aura mis le 201 que tu aura tout le reste
 
Renseignement

merci les gars, je vis essayer avec le 201

- - - Mise à jour - - -

OUI c'était bien ça, il fallait passer par le F201 afin d'obtenir la totalité des réglages du décodeur .
Tout marche à merveille, merci pour l'aide

Bonjour lymieu
Petite question, pour le mise en place du boot F201 tu la juste mise sur clef USB et après ? Tu est passer par le menu de l' atlas ou tu as fait une manip spéciale?
De plus t'es carte viennent d'où ?

Merci par avance
 
le probleme c'est chez tout le monde impossible de mettre à jour via les serveurs kyng c'est que par usb
 
Retour
Haut