[Résolu] Nouvelles mise à jour ATLAS HD200s F405

Est ce qu'ils ont ajouté Express Amos 14° W comme satellite Dongle ?
 
Je ne vois pas pkoi ils n'ont pas ajouté Amos Express 14° W, ils ont gardé qu'Eutelsat W6, de toutes les façons demain je vais essayer W6 car j'ai tourné l'assiette vers Amos et voir si toujours les memes chaines en Dongle ou elles sont identiques avec free server, je vous tiendrai au courant
 
je viens de tester Le dongle sur W6 avec la F 405, ya une bonne nouvelle: les memes chaines que capte le free server capte le dongle aucune différence, pas comme avant, donc si après les canal, les bein ainsi les rmcsport et autres reviennent sur free server , normalement elles reviendront sur dongle, enfin j'espere.

pour les chaines ci dessous le lien:
https://www.dzsat.org/forum/f485/dongle-vs-free-server-473310-5.html#post2255445
 
Les messages parlant de politique ont été supprimés.


Important : Le ban sera d'application si des débordements sont constatés; Merci


Personnel: Mon point de vue n'est pas loin de celui d'UVFMA, mais je ne le crie pas dans des sujets inappropriés. Bonne soirée à tous.
 
bonjours je un atlas 200 hd se je le firm. f301 je voudrez mettre le firm. f 401 ma j'arrive pas a le mettre ni avec cle usb ni via internet commant faire
 
Bonjour à tous, j'ai des Atlas HD 200Se en Algérie ça fait bientôt 3 ans que je n'y suis pas allé...bientôt le retour in châa-LLAH...bref désolé de raconter ma vie :kathecat: Ces récepteurs doivent être en main software F403, est-ce que je peux passer directement en F405_2 ou faut-il que je passe d'abord en F404 puis F405 puis F405_2 ? Ça fait longtemps, je ne m'en souviens plus. J'ai téléchargé la F404 et la F405 sur le site de KYNG au cas où il faut passer par USB si jamais ça ne passe pas via le serveur. Merci d'avance.
 
Bonjour à tous, j'ai des Atlas HD 200Se en Algérie ça fait bientôt 3 ans que je n'y suis pas allé...bientôt le retour in châa-LLAH...bref désolé de raconter ma vie :kathecat: Ces récepteurs doivent être en main software F403, est-ce que je peux passer directement en F405_2 ou faut-il que je passe d'abord en F404 puis F405 puis F405_2 ? Ça fait longtemps, je ne m'en souviens plus. J'ai téléchargé la F404 et la F405 sur le site de KYNG au cas où il faut passer par USB si jamais ça ne passe pas via le serveur. Merci d'avance.


Vous pouvez passer directemet la F405_2 via serveur kyng ou USB, vous aurez de nouveau l'option IPTV mais payante
 
Bonjour,
Avant tout merci pour le suivi de l'Atlas.
Je rencontre un problème avec mes Atlas HD 200se Boot F400 après avoir installé le Soft F405_2.
Quand je commence à le manipuler, après 1 à 2 minutes, il bloque ou la chaîne ne fonctionne pas de suite, il faut que je passe à la suivante et que je revienne en arrière pour que çà fonctionne.
J'ai tenté le bouton "Reset", débranché le décodeur et le rebranché après 20 secondes et fini par supprimer toutes les chaines et favoris et problème toujours existant.
Pour le deuxièmes décodeur, plus rien ne fonctionne, plus de manipulation possible, j'ai juste la led rouge d'allumé en façade.

Merci de vôtre aide.
 
Bonjour,
Avant tout merci pour le suivi de l'Atlas.
Je rencontre un problème avec mes Atlas HD 200se Boot F400 après avoir installé le Soft F405_2.
Quand je commence à le manipuler, après 1 à 2 minutes, il bloque ou la chaîne ne fonctionne pas de suite, il faut que je passe à la suivante et que je revienne en arrière pour que çà fonctionne.
J'ai tenté le bouton "Reset", débranché le décodeur et le rebranché après 20 secondes et fini par supprimer toutes les chaines et favoris et problème toujours existant.
Pour le deuxièmes décodeur, plus rien ne fonctionne, plus de manipulation possible, j'ai juste la led rouge d'allumé en façade.

Merci de vôtre aide.

Bonjour,

il faut refaire les condensateurs pourris chez un technicien
 

Il existe un bouton pour dire merci, ça permet de ne pas encombrer les posts; Merci d'en prendre bonne note; Bonne journée à tous
 
Auriez vous une photo ou référence de cette pièce svp?

Merci
 
Auriez vous une photo ou référence de cette pièce svp?

Merci


Les condensateur a changer sont ceux qui ressemble a cela

https://www.amazon.fr/Aerzetix-cond...t=&hvlocphy=9055326&hvtargid=pla-421570662365


Quand il sont défectueux Ils sont soit bombé/gonflé (en haut ,en bas ou en haut et en bas , il y peu aussi y avoir du liquide qui a fuis et qui a laissé des traces collé qui veut dire la aussi que le condensateur est HS

Il faut faire attention car c'est des condensateur polarisé , ils ont un - et un + donc bien les remonté comme ceux à l'origine.
Un condensateur a deux valeur importante
Le volage de fonctionnement donc en Volts nommé (V)
Et le capacité en Farad souvent du micro farad (µF)

Quand on change un condensateur on est obligé de les changer par un de même CAPACITE (µF)

Par contre pour le voltage , on peu prendre le même ou un voltage un peu plus grand c'est encore mieux avec un voltage un peu plus grand genre 35 Vol au lieux de 25 par exemple )
Attention : interdiction de prendre un voltage a inférieur a celui du condo d'origine

La tension en Volte noté V et la capacité en Farade (F souvent du µF dans non appareil) ces valeur sont notés sur les condensateur.


C'est pas très compliqué a remplacer , on dessoude les ancien et on remplace en ressoudant les nouveau

On travail toujours appareil débranché de la prise électrique , c'est très importante , l'électricité peut être est MOTELLE même a "faible dose" contacte Bref , on peut avoir une défibrillation cardiaque et un arrêt du cœur alors qu'a pas senti grand chose.Électricité est traite , le danger n'est pas visible mais rode quand un appareil est branché et qu'il y a des piece nue sous tension.
 
.... pour le voltage , on peu prendre le même ou un voltage un peu plus grand c'est encore mieux avec un voltage un peu plus grand genre 35 Vol au lieux de 25

Bonjour, ce n'est pas totalement vrai, car si tu choisis une valeur de tension trop grande tu va diminuer le taux de charge du condensateur. Le MTBF va diminuer donc la durée de vie de l'appareil sera plus courte.
 
J'ajoute que manipuler des condensateurs n'est pas anodin, ceux-ci peuvent rester chargé malgré la prise de courant enlevée, vous pouvez avoir quelques surprises...
 
Bonjour, ce n'est pas totalement vrai, car si tu choisis une valeur de tension trop grande tu va diminuer le taux de charge du condensateur. Le MTBF va diminuer donc la durée de vie de l'appareil sera plus courte.

C'est pour cela que j'ai précisé "un peu" plus grand
Remplacer un 25V par 35V c'est pas une énorme différence , c'est sure que mettre un 60V a la place d'un 6 V , ça n'aurait pas trop de sens
Je certains que le condo de 35V durera plus longtemps que le condo d'origine tout pourri de 25V de l'atlas (c'est normal qu'il tombe en rade aussi rapidement)

PS:toutes les valeur données sont juste des exemple.
 
Merci pour vos informations, c'est donc les trois condensateurs en haut à droite sur la photo?

lml7.jpg
 
Ha oui, il y en a plus que trois!
Merci de l'information.
 
pour cette histoire de led rouge et ces condensateurs l atlas chez mes parents avaient le meme probleme car ils avaient oublié de l eteindre donc sans doute trop chauffer et le fait de l eteindre debrancher pour le mettre a jour chez moi hop led rouge

et j ai vu un post en laissant 30 MN allumé sur led rouge aprés on fait 2 3 marche arret avec le bouton et là ca boote correctement sur run F400

Tant que le deco est branché plus de souci
 
J'ai réussit à re faire fonctionné mon atlas, quand je l'allumais j'avais A0000 et aucune manipulation possible.
Je l'ai éteins à l'arrière et ré allumé en même temps qu'il s'allumait j'ai gardé la touche rouge "RESET" de la télécommande enfoncé.

J'espère que çà servira à quelqu'un :yahoo:
 
Retour
Haut