Nouvelles mise à jour ATLAS HD200s F405_2

au lieu d'ajouter Amos Express 14° W qui est plus pres ils ont ajouté Hispasat 30 °w, pour les gens qui testent merci de nous informer si les chaines manquantes comme les RMC, Bein........... marchent sur ce satellite
 
Simplement Amos est Israélien et à mon avis c'est pour éviter des problèmes avec les autorités.
On ne peut pas leur en vouloir si ce n'est les remercier qd même.
 
Quelqu'un sait-il comment il font pour emettre puis diffuser les code par sat?
 
Slt avec New version f405.2 problème de reconnexion semble corrigé
 
Simplement Amos est Israélien et à mon avis c'est pour éviter des problèmes avec les autorités.
On ne peut pas leur en vouloir si ce n'est les remercier qd même.

N'importe quoi, les autres démos possèdent ce satellite sauf Atlas donc je ne vois pas le rapport

- - - Mise à jour - - -

Slt avec New version f405.2 problème de reconnexion semble corrigé

c'est une bonne nouvelle
 
Capter un satellite est une chose.
Y envoyer des infos c'est autre chose.Aussi simple mon ami.......
Je ne fais que donner la raison possible ,par contre si tu peux nous éclairer... toute info ne sera pas du "n'importe quoi" venant de ta part.
 
Bonjour
J'ai remarqué une amélioration de la connexion sans changer de version. Mais je vais le faire.
Par contre sur l' iptv les chaines UK ont disparues
 
Hello
Which sports channels are opened by Hispasat 30 ° w dongle
 
Bonjour,
Le moins qu'on puisse dire c'est que l'équipe de Kyng bouge. J'espère que c'est annonciateur du changement qu'on attend tous. Une meilleure stabilité et plus de chaînes.:cl18:
 
Bonjour,

J'ai un gros probleme suite a cette mise a jour.
Je n'arrive plus a connecter mon ATLAS en wifi à ma box !!!

Quelqu'un aurait il une piste pour m'aider ?

MErci.
 
Bonjour
Ce genre de bloquage sont généralement règlés par un reboot
 
Slt
J'ai remarqué un problème avec cette mise à jour
Quand je veux lire un enregistrement (à partir d'une clé usb), l'Atlas reboote tout seul.
Ce bug n'est pas présent sur les anciennes versions, du moins sur la 403, celle que j'ai testé.
 
Bonjour,

J'ai un gros probleme suite a cette mise a jour.
Je n'arrive plus a connecter mon ATLAS en wifi à ma box !!!

Quelqu'un aurait il une piste pour m'aider ?

MErci.

Salut voir ce post : https://www.dzsat.org/forum/f486/petit-probleme-474935.html

3 possibilités : Wlan0 (Whed) ou Wlan0 (Sci) ou Wlan0 (MTK)
Le bouton vert doit apparaître sur l'un ou l'autre.
Ne pas oublier d'éteindre et allumer le récepteur par l'interrupteur arrière pour valider de façon sûre
le changement.

Merci à son auteur pour son partage
 
Bonjour,

Depuis la F404, je tente de passer en F405_2 et j'ai systématiquement "échec de la restauration".
Auparavant j'ai pu passer toutes les MAJ F401, F402, F403 et F404 sans aucun problème.
Une idée ?

Edit:
Résolu en changeant de clé USB
 
Retour
Haut