[Résolu] Pas de cine+ sur f101

chameleon

Nouveau DZSatien
Inscrit
15/11/13
Messages
6
Salut a tous,je voudrai savoir si les cine+ marche ou pas
J'ai flasher mon demo a 2 reprise B en D puis en F101 et puis y a cette f200 que j'ai pas?!!
Il y a qlq jour j'avais plus riens ni canal+ ni cine + que la tnt,j'ai basculé pour nilesat en attendant que sa s'eclaircis mieu
Maintenant tout est redeenue normal a part les cine+ :D
Esq les cine+ marche ou pas ou il faudrai encore pour la nieme fois le renvoyé a l'usin
Merci
 
Salut a tous,je voudrai savoir si les cine+ marche ou pas
J'ai flasher mon demo a 2 reprise B en D puis en F101 et puis y a cette f200 que j'ai pas?!!
Il y a qlq jour j'avais plus riens ni canal+ ni cine + que la tnt,j'ai basculé pour nilesat en attendant que sa s'eclaircis mieu
Maintenant tout est redeenue normal a part les cine+ :D
Esq les cine+ marche ou pas ou il faudrai encore pour la nieme fois le renvoyé a l'usin
Merci

bonjour chamelon

pour les ciné+ tu as: cinecinema et family avec les caca+
 
Salut a tous,je voudrai savoir si les cine+ marche ou pas
J'ai flasher mon demo a 2 reprise B en D puis en F101 et puis y a cette f200 que j'ai pas?!!
Il y a qlq jour j'avais plus riens ni canal+ ni cine + que la tnt,j'ai basculé pour nilesat en attendant que sa s'eclaircis mieu
Maintenant tout est redeenue normal a part les cine+ :D
Esq les cine+ marche ou pas ou il faudrai encore pour la nieme fois le renvoyé a l'usine
Merci
Les Cine+, les OCS et TCM Cinema sont OUT sur tous les Atlas hd 200 (à part ceux avec le dernier Boot F300)
Et l’envoi des récepteurs à l'usine est stoppé à l'heure actuel.

PS : Pour plus de détails, regardes ici :
http://www.dzsat.org/forum/f485/eta...ntsat-and-fransat-450881-418.html#post2054294
 
Dernière édition:
Les Cine+, les OCS et TCM Cinema sont OUT sur tous les Atlas hd 200 (à part ceux avec le dernier Boot F300)
Et l’envoi des récepteurs à l'usine est stoppé à l'heure actuel.

PS : Pour plus de détails, regardes ici :
http://www.dzsat.org/forum/f485/eta...ntsat-and-fransat-450881-418.html#post2054294
Boot F300?!il vont très vites lol
Et cette version es qu'il est possible de l'installer tout seul ou nécessite le retour a l'usine?!
Honnêtement ça ne donne pas une bonne impression pour la firme :-|
 
J'été en hibernation pendent plusieur semaines sur Les MBC lol
Vue que quand j'ai passé du B au D et que sa a durée 24h puis blackout et apres avoir passée du D en F100 ça reste une semaine ça donne vraiment envie d'aller dormir :D
 
J'été en hibernation pendent plusieur semaines sur Les MBC lol
Vue que quand j'ai passé du B au D et que sa a durée 24h puis blackout et apres avoir passée du D en F100 ça reste une semaine ça donne vraiment envie d'aller dormir :D

:laugh:
 
Salut a tous,je voudrai savoir si les cine+ marche ou pas
J'ai flasher mon demo a 2 reprise B en D puis en F101 et puis y a cette f200 que j'ai pas?!!
Il y a qlq jour j'avais plus riens ni canal+ ni cine + que la tnt,j'ai basculé pour nilesat en attendant que sa s'eclaircis mieu
Maintenant tout est redeenue normal a part les cine+ :D
Esq les cine+ marche ou pas ou il faudrai encore pour la nieme fois le renvoyé a l'usin
Merci


salut
quand tu dis "nilesat" ,tu veux dire eutelsat 5 west , 5°W ? ..sinon sur ce sat tu as les ocs ,les sfr et les autres chaines ouverte avec free serveurs! (plus de bein sport pour l instant !)
 
salut
quand tu dis "nilesat" ,tu veux dire eutelsat 5 west , 5°W ? ..sinon sur ce sat tu as les ocs ,les sfr et les autres chaines ouverte avec free serveurs! (plus de bein sport pour l instant !)
Je voulai dire nilesat 7w,merci pour votre aides mes amis
Merci
 
re
attention , vérification faite ,plus rien sur le 5°W pour l'instant (plus ocs,sfr, ..!
 
J'été en hibernation pendent plusieur semaines sur Les MBC lol
Vue que quand j'ai passé du B au D et que sa a durée 24h puis blackout et apres avoir passée du D en F100 ça reste une semaine ça donne vraiment envie d'aller dormir :D
bonsoir
pourtant tu as un hd 100 pour te consoler
 
Retour
Haut