Pb déconnexion internet

tolosain

Nouveau DZSatien
Inscrit
17/11/16
Messages
4
Bonjour, je possède un atlas HD200S boot F201, celui-ci se déconnecte de façon intempestive.

Sachant que je dispose du VDSL avec environ 50méga, Savez vous comment envoyer le maximum de débit sur le décodeur via éthernet.

Merci
 
Bonjour,

etes vous en wifi ou par cable ?

dejà 50 mega ,ça depend de la distance de votre ligne par rapport aux equipements dslam
(c'est la théorie car en pratique ç'a m'étonnerait)
pour en être sur faites un test de votre débit, par exemple avec mire ipadsl ( plusieurs fois )

moi je fonctionne avec 8 fois de débit et en wifi

cdt
 
Bonjour, je suis en câble, au niveau de l’Atlas en appuyant sur info je sors entre 4 et 8 Mega.

En faisant le test par ethernet avec mon pc je suis bien aux alentours des 50 (45-47)

Cdt


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
C'est quoi l’intérêt d'avoir un gros débit sur atlas?

Même une simple connexion de 1 mega est très très largement suffisante pour l'atlas , le débit n'a rien avoir avec votre problème .
 
Je sais que ça ne sert à rien, mais je ne comprend pas pourquoi j’ai autant de coupures.

Sachant que quand j’ai une coupure dans le menu infos le débit d’internet est à 0.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
vous pourriez par exemple demander un test de votre ligne par votre opérateur

il se peut que votre box perde la synchro de temps en temps

peut être faire un essai sans le pare feu

cdt
 
Okok je vais faire ça alors je vous remercie :)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Je sais que ça ne sert à rien, mais je ne comprend pas pourquoi j’ai autant de coupures.

Sachant que quand j’ai une coupure dans le menu infos le débit d’internet est à 0.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Hello
Est ce dans le menu info image que tu vois débit ?
Car si oui cela n'a rien à voir avec internet , c'est le débit d'image lorsque celle ci est décodée !
Cdt

- - - Mise à jour - - -

Bonjour, je suis en câble, au niveau de l’Atlas en appuyant sur info je sors entre 4 et 8 Mega.

En faisant le test par ethernet avec mon pc je suis bien aux alentours des 50 (45-47)

Cdt


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Sur un hd200 en Etho tu vois le débit relatif soit 10M soit 100M dans le panneau info réseau
Mais en aucun cas tu vois entre 4 et 8 M sauf si c'est en wifi ou cela fluctue.
J'ai bien peur que tu confonde avec le débit de l'image qui est dans info image.
Cdt
 
Dernière édition:
Retour
Haut