perte de signal

puzzini

DZSatien Impliqué
Inscrit
28/6/10
Messages
130
bjr j ai des pertes de signal antenne, sans savoir comment pourquoi, ca reveient.
qqu un sait il ce qu il se passe.
boot f201.2 , je trouve tres instable, zapping long, plein de chaines ne s ouvrent pas puis reviennent, vivement une mise au point
qui nous rende l atlas
 
Idem chez moi depuis qq minutes... On va se rabattre sur lapero... Lol
 
Pareil sur un F200 sur Astra coupure de signal alors que sur la meme parabole avec VU+ aucun soucis
 
Idem, des pertes de signal sur certaines chaines seulement
 
C'est pas nouveau je me souviens par le passé sur le boot B , je perdais le signal sur les Bein Sport , j'ai jamais su d'ou ça venait

L'atlas c'est vraiment un demo presque bas de gamme (image pas top , wifi qui deconne , multi media qui marche mal)qui avait des server très très haut de gamme (des serveurs de luxe) , le top de ce qu'on pouvait trouvé de 2014 a Mai 2017
 
Idem pour moi. En zappant surtout des bein vers caca+. Serveurs disconnected
Et pour récupérer eteindre le récepteur pendant 20s et rallumer et tout redevient normal.
Boot F200 main 201.1
toute suggestion est la bienvenue
 
Idem pour moi. En zappant surtout des bein vers caca+. Serveurs disconnected
Et pour récupérer eteindre le récepteur pendant 20s et rallumer et tout redevient normal.
Boot F200 main 201.1
toute suggestion est la bienvenue

Idem aussi je constate les mêmes dis fonctionnent que se soit le f100 ou 200... ils ont du mal à stabiliser tt ça, l'Atlas semble être obsolète à moins que...


Atlas boot f100
 
Salut
Pannes de canalsat ce 15 aoùt ,ça vient peut être de là ! ?... ( voir sur google' touteslespannes fr ' )
 
Salut
Pannes de canalsat ce 15 aoùt ,ça vient peut être de là ! ?... ( voir sur google' touteslespannes fr ' )

Salut
Je ne pense pas que ça soit lié à cela
J'ai l'impression que c'est une bug dans la version F
Je n'avais jamais eu ce problème avec le boot B, mais depuis que je suis passé sur F100, j'ai des pertes de signal
J'ai d'autre démo chez moi un vieux Géant 2000 et pas de souci avec en cemoment
 
bonjour depuis que j'ai enlevé le cache du dessus et mis un petit ventilo branche sur l usb plus de problème la version F chauffe d'avantage
 
bonjour depuis que j'ai enlevé le cache du dessus et mis un petit ventilo branche sur l usb plus de problème la version F chauffe d'avantage

Je dirais que je suis le champion du refroidissement par système passif .Perso la version 'Se' chauffe un poil moins que mon ancienne 'S'.
Pas de ventilo mais des tas de mesures pour refroidir passivement.
Pieds surélevés de 15mm /gélatine conductrice de chaleur entre pines du CPU et boitier.
Radiateur passif sous le boitier zone CPU / Radiateur massif CPU (ancien Soutbridge PC).
En plus couvercle remplacé par une grille d'aération la totale.
Pas de problème de relecture fichiers enregistrés la raison principale de toutes ces mesures.

Mais il m'arrive d'avoir de la pixellisation pas de freezes donc
Le Q reste à 84 en particulier sur le TP 10930 Hotbird chaînes Belges comme hier pas mal de pixellisations avec Q=84 (sur Astra aussi suivant les chaînes)
Et vers 19H ce jour ce même TP pas de Q Signal non suffisant. (tous les autres TP étaient OK d'alleurs (HB+Astra) => S=97 Q=81-84
Par la suite Q est revenu à 73 et vision OK puis Q=81 (normalement Q = 84).
Comme quoi les conditions climatiques PLUIES influencent les signaux envoyés vers et venant du SAT.
Ma nouvelle parabole n'est plus influencée par le vent et mon signal quality 'Q' ne bronche pas pourtant cela peut être perturbé.

Jo
 
Dernière édition:
Avec la solution jojoke, j'utilise un refroidisseur de laptop. 1,99€ chez action et tout roule.
 
Retour
Haut