Problème avec la connexion du serveur KYNG [Altas HD-200s]

elgalo

Nouveau DZSatien
Inscrit
12/8/18
Messages
9
Bonjour,
J’ai un problème avec le serveur KYNG, le serveur essaye de se connecter tout le temps mais ne réussi jamais a ce connecter et apparaît [connecting...] en boucle.

pour info j’ai l’ Atlas HD-200s avec la dernière MAJ (F401) et réussi à se connecter à la 4G de mon téléphone (réseau+internet) et le DHCP et DNS sont en automatique.

merci d’avoir prit votre temps pour lire ^_^
 
Bonjour,
J’ai un problème avec le serveur KYNG, le serveur essaye de se connecter tout le temps mais ne réussi jamais a ce connecter et apparaît [connecting...] en boucle.

pour info j’ai l’ Atlas HD-200s avec la dernière MAJ (F401) et réussi à se connecter à la 4G de mon téléphone (réseau+internet) et le DHCP et DNS sont en automatique.

merci d’avoir prit votre temps pour lire ^_^

Toi aussi tu devrais prendre le temps de lire avant de creer un sujet qui revient une fois par jour .
 
Donc tu as la solution mais tu veux pas me la donner
 
Il faut que tu connecte l atlas en vpn via un ordinateur y a un tutoriel sur le forum.
 
Oui j’ai un VPN mais l’IP qui apparaît sur l’ atlas est une IP de France et non celle du VPN je comprend plus rien, faut-il autre chose avec le VPN? Merci.

- - - Mise à jour - - -

Oui j’ai un VPN sur mon iPhone mais l’IP qui apparaît sur l’atlas est une IP de France et non celle du VPN je comprend plus rien, faut-il autre chose avec le VPN? Merci.
 
Bon j’ai réussi avec un androïde.
pourquoi tu dis q’ atlas c’est mort?
et quelle est la meilleure option aujourd’hui?
 
IPTV...et rien d' autre ! Y a pas photo....:cl16:

Surtout en europe, ou il suffit de connecter à la 4G de son mobile et sa fonctionne partout

et plus de fil à la patte comme la parabole.

Si la team Kyng pense une fois que le marché du maghreb sera saturé,

nous vendre en masse son sprint HD comme elle la fait pour l' atlas

Je pense qu'elle rêve un peu
 
Je crois que l’ IPTV est payant?
si non quel deco et fournisseur IPTV vous conseillez?
 
IPTV payant ?.....oui avec le boitier...et surtout l' abonnement pour 30 ou 40 euros PAR AN pour avoir TOUT ou quasi TOUT !

Mais à ce prix là, c' est illégal, bien entendu.
 
De quel boîtier s’agit-il ?

Moi aussi je suis un ancien d' atlas… Cherche IPTV sur google ou autre … c'est qu'il n'y a pas vraiment d'aide pour les novices et ceux qui découvrent IPTV..c'est un peu normal… En premier il faut une bonne connexion Internet...avec un débit montant et descendant suffisant sinon c'est mort...Avec une TV connectée ou un boitier du type XAOMI MIBOX...

- - - Mise à jour - - -

Toi aussi tu devrais prendre le temps de lire avant de creer un sujet qui revient une fois par jour .

Un peu de courtoisie...toi aussi tu as été débutant...sinon ce n'est plus un forum d'entraide....
 
Un peu de courtoisie...toi aussi tu as été débutant...sinon ce n'est plus un forum d'entraide....
Je ne vois pas où est le lien ou la relation entre être débutant et lire les postes du forum.
Être débutant ne rend pas illettré.

Cordialement.
 
- - - Mise à jour - - -

Merci à tous pour votre temps.
j’ai un connexion 5,9 Mb/s descendant et 853 Kb/s donc un peu limite pour IPTV.
En ce qui me concerne je suis depuis plus de 5 ans sur Atlas je l’ai découvert en Espagne quand j’étais au Maroc j’utilisai un récepteur avec carte que je programmais moi même ensuit il y avait modulateur à la place de la carte (je sais cela ne me rajeunit pas ! ) et tout sa dans un marché appelé Derb Galef ou te se répare il était incroyable ce marché.
Donc voilà je pense avoir roulé ma bosse sur le thème de la TV mais là le boulot me prend beaucoup de temps et je remercie le forum pour l’aide à un pas si nouveau
 
Dernière édition:
Moi aussi, il y a quelques mois, j'étais un novice dans l' IPTV, alors

que je suis dans le sat depuis le début, j'ai connu banal sat en analogique.

pour l'iptv, il te faut effectivement un minimum de 8 à 10 méga, ce que tu

as sans problème si tu as un abonnement mobile 4G ou une bon connexion adsl

Prends un modèle qui puisse se connecter en Wfi, quand à l'abonnement, tu as

un annuaire où tu peux demander aux revendeurs, un test avant de te décider.
 
C' est plutot l' IPTV qui vous hérisse le poil ! Passez y, si vous pouvez, vous allez très vite oublier vos fils à la patte

et autres bidouilles....:laugh:
 
Tu vois pas ou est le lien....être c.. çà se guérit
 
salam
le wifi sur le HD 200 , ne fonctionne plus chez moi , je souhaite votre aide.
merçi.
 
faut essayer les different type de wifi ; chez moi mtk marche
 
j'ai essayé avec les trois types de wifi , rien ne foctionne ni sur astra ,ni sur hotbird ,j'ai reinjecté la dérniere mise à jour , toujours rien , le problême se situe ou ?.
 
j'ai essayé avec les trois types de wifi , rien ne foctionne ni sur astra ,ni sur hotbird ,j'ai reinjecté la dérniere mise à jour , toujours rien , le problême se situe ou ?.
Salut
Est ce que tu as le bouton vert affiché sur un des type de wifi pour scanner les reseau wifi disponible ?

et est ce que ça marche avec cable ?
 
le bouton vert est disponible , par ailleurs ca fonctionne trés bien avec le cable.

- - - Mise à jour - - -

merçi , j'ai trouvé l'erreur , le DHCP était désactivé.
 
Retour
Haut