problème de carte tnt sat avec boot f200

thikaxell

Nouveau DZSatien
Inscrit
30/4/14
Messages
21
Bonjour à tous,
je viens de changer la carte mère de mon Atlas, et suite à ce changement, je m'aperçois que si je laisse lecteur de carte en premier dans l'ordre des priorités, le changement de chaine est super lent, j'ai donc mis en premier serveur gratuit, mais si quelqu'un avait des infos sur le pourquoi du comment la carte tnt sat déconne avec la version F200, je prends !!!
A+
 
carte tnt v 5

Bonjour à tous,
je viens de changer la carte mère de mon Atlas, et suite à ce changement, je m'aperçois que si je laisse lecteur de carte en premier dans l'ordre des priorités, le changement de chaine est super lent, j'ai donc mis en premier serveur gratuit, mais si quelqu'un avait des infos sur le pourquoi du comment la carte tnt sat déconne avec la version F200, je prends !!!
A+

bonsoir ce idem cher moi aussi je l ai enlever car ce trop lent et elle ne marche plus .attendre peut etre une mise a jour de l atlas .j avait deja poster sur divers forum mais jamais de reponces.:ranting:
 
Bonjour à tous,
je viens de changer la carte mère de mon Atlas, et suite à ce changement, je m'aperçois que si je laisse lecteur de carte en premier dans l'ordre des priorités, le changement de chaine est super lent, j'ai donc mis en premier serveur gratuit, mais si quelqu'un avait des infos sur le pourquoi du comment la carte tnt sat déconne avec la version F200, je prends !!!
A+

bonjour, j ai aussi remarquer cela.
voila ce que j ai remarquer et mes conclusions.
mes ordres de prio sont
tache1 lecteur de carte
tache2 serveurs gratuits
quand j allume mon demo et qu il etait sur une chaine decryptée par FS le decryptage se fait rapidement puis je bascule sur une chaine TNT et là c est ma carte TNTsat qui decrypte ( c est rapide) puis je reviens sur une chaine decryptée en FS et là c est lent au decryptage.
ce quil se passe c est que quand une chaine est decryptée par la carte TNTSAt les FS se deconnectent automatiquement (voir panel) donc au retour sur une chaine decryptée par FS il lui faut le temps de se reconnecter donc c 'est plus long.
je pense que c est fait expres pour ne pas surcharger les FS. pourquoi etre connecter aux FS si on ne les utilisent pas.
en esperant avoir ete clair.
cordialement.
 
Bonjour, pour ma part, je n'ai rien si je mets lecteur de carte en premier dans les ordres de priorités, j'espère qu'il y aura une mise à jour pour régler ce problème.
Cdlt
 
tnt v5

Bonjour, pour ma part, je n'ai rien si je mets lecteur de carte en premier dans les ordres de priorités, j'espère qu'il y aura une mise à jour pour régler ce problème.
Cdlt

bonsoir je suit comme toi ca fonctionne plus peut etre une mise a jour de la carte dans un appareil officiel.je le ferait dans quelque jours .je vous tiendrai au courant .je lé:ranting: remit dans une version b 128 elle fonctionne plus .a voir pour la suite.
 
bonsoir je suit comme toi ca fonctionne plus peut etre une mise a jour de la carte dans un appareil officiel.je le ferait dans quelque jours .je vous tiendrai au courant .je lé:ranting: remit dans une version b 128 elle fonctionne plus .a voir pour la suite.

bonjour, effectivement.
depuis combien de temps ta carte n as pas ete utilisee?
il y a environ 2 mois il a fallu repasser nos carte dans un demo officiel pour les reactivéés.
c est peut etre la raison de vos deboires.
cordialement.
 
bonjour, effectivement.
depuis combien de temps ta carte n as pas ete utilisee?
il y a environ 2 mois il a fallu repasser nos carte dans un demo officiel pour les reactivéés.
c est peut etre la raison de vos deboires.
cordialement.

Bonjour,
je l'ai fait il y a 2 mois environ, ça fonctionnait très bien avec la version b128, peut-être qu'il faut le refaire avec la version f200 ?
Cdlt
 
Retour
Haut