problème de connection wifi avec atlas hd 200Se boot F

ristik

Nouveau DZSatien
Inscrit
21/9/15
Messages
8
bonsoir la team
voila je vien d'acheter un atlas hd 200Se boot f et je n'arrive pas a le connecte au reseau wifi, j'ai suivi le tuto donc je scanne(MTK) je trouve mon reseau j'entre la clef de secu (WPA2 PSK) mais y me met deconnecter pourtant le reseau marche tres bien chez moi
j'ai chercher une solution sur le forum mais rien n'y fait j'ai beau faire des clean du hd200Se et de ma box mais toujours pas de connection j'ai brancher en cpl y me met connecte mais pas d'internet
je sais pas quoi faire si quelqu'un trouve une solution
 
Sur mon boot B j ai eu un probleme concernant le type de secu WPA2/WPA .... En effet j ai du mettre un type different entre mon atlas et mon telephone sinon impossible que ca marche. D ailleur je comprend toujours pas comment ca peu fonctionne.
Donc essaye de changer ton type de secu WPA2 PSK en WPA2 AES par exemple
 
oui j'ai lance le scan MTK et j'appuis sur le bouton d'assos sur ma box mais pas de connection
 
j'ai changer le type de secu j'ai tester tous ceux de la liste et toujours pas de connection
 
et sur ton portable tu a essaie ?
tu dis que tu a scanne(MTK) tu peux pas scanner avec autres chose ?
 
Bonsoir Ristik
As tu activé le DHCP pour avoir une adresse IP . salut
 
avec le portable en borne wifi ca ce connecte mais comment faire pour rester connecter sans passer par mon tel
 
donc deja la carte wifi de l atlas fonctionne c est une bonne chose :)
Bon regarde si ton dhcp auto et bien active sur ta box
Ensuite verifie que ta box ne bloque pas l atlas

Il semblerai que ton probleme vienne de ta box donc faut ce pencher dessus;
Tu a quoi comme box ?
 
le dhcp est bien active mais il n'y as pas d'adresse ip

- - - Mise à jour - - -

c'est la livebox play 2
 
Bizarre....
sinon essaye de mettre une ip fixe sur l atlas. Verifie bien le masque de sous reseau egalement et la passerelle

Juste une question bete tu es sur que tu n est pas trop loin de ta box qui a rien qui perturbe le signal. Si c est possible essaie de les rapprocher au max
 
avec mon ancien atlas en boot b ca marchais bien et il etait a la meme place
 
es tu sur de ta clé
as tu essayais de redémarrer ta box a chaque changement
 
c un blm general sur la version F
la wifi n est pas au top sinon ts fonctionne
 
Retour
Haut