Problème de signal et de chaîne nouveau décodeur sur boot F

laconi08

DZSatien Curieux
Inscrit
9/1/14
Messages
36
Bonsoir à tous, voila des heures que je parcours le forum sans trouver de réponse a mes questions.
Je suis en Boot F200-1.
Mon premier problème est sur le signal, depuis mon changement de démo, ma réception de signal est nulle, elle tourne entre 35 et 40 alors que la parabole est parfaitement réglé, de plus je n'ai pas de coupure...
Pour finir, pourquoi n'ais je plus de cinema premier et de RMC découverte ?
Merci a tous pour vos éclaircissement.
Bonne soirée
 
Bonsoir à tous, voila des heures que je parcours le forum sans trouver de réponse a mes questions.
Je suis en Boot F200-1.
Mon premier problème est sur le signal, depuis mon changement de démo, ma réception de signal est nulle, elle tourne entre 35 et 40 alors que la parabole est parfaitement réglé, de plus je n'ai pas de coupure...
Pour finir, pourquoi n'ais je plus de cinema premier et de RMC découverte ?
Merci a tous pour vos éclaircissement.
Bonne soirée

Essai de passer en F200-2 ou 3 qui sait
 
Bonsoir à tous, voila des heures que je parcours le forum sans trouver de réponse a mes questions.
Je suis en Boot F200-1.
Mon premier problème est sur le signal, depuis mon changement de démo, ma réception de signal est nulle, elle tourne entre 35 et 40 alors que la parabole est parfaitement réglé, de plus je n'ai pas de coupure...
Pour finir, pourquoi n'ais je plus de cinema premier et de RMC découverte ?
Merci a tous pour vos éclaircissement.
Bonne soirée
Salut
la première chose qui me vient à l'esprit , as tu injecter une liste ou ta liste de chaines ?
si oui ,l'as tu converti avant ?
 
Bonsoir à tous, voila des heures que je parcours le forum sans trouver de réponse a mes questions.
Je suis en Boot F200-1.
Mon premier problème est sur le signal, depuis mon changement de démo, ma réception de signal est nulle, elle tourne entre 35 et 40 alors que la parabole est parfaitement réglé, de plus je n'ai pas de coupure...
Pour finir, pourquoi n'ais je plus de cinema premier et de RMC découverte ?
Merci a tous pour vos éclaircissement.
Bonne soirée

Pour info, suis en boot F101.
J'ai plus cinema premier depuis des semaines et des semaines (idem pour TCM cinema d'ailleurs), pour RMC je sais pas et peux pas vérifier car tout est OUT ce matin!
Haaaaa, l'atlas, c'est plus ce que c'était!!!!!
 
Salut tu es en F101 et il n' y a pas de mise à jour pour cette version.
Le problème vient certainement de ton tuner.
Si tu as changé de carte mère, il y a de grande chance que ton tuner est hors service, cela arrive, dans mon cas sur 10 cartes neuves, 3 étaient out.
 
Regarde la configuration des tuners,
Diseq, Toneburst...
 
J'ai injecté une liste de chaîne existante adapté au boot F200
 
  • J'aime
Les réactions: pony
remarque qu'il y a plusieurs format pour boot 200F (mainsoft différent) ,je suppose que tu en en tenu compte !?
peut être vérifier ta configuration des sat

si tu as une installation individuelle monobloc ,essaye :


tuner satellite 1



  • Alimentation : oui
  • Type d'installation : toneburst
  • Satellite : Astra [19.2 E]
    • Activité du satellite : Activé
    • Port toneburst 2
  • Satellite : Hotbird [13.0 E]
    • Activité du satellite : Activé
    • Port toneburst 1
pour cine premier ,'je pense' que c'est normal, ne fonctionne plus avec mainsoft 201V1
pour rmc découverte ,je pense qu'elle fonctionne ,mais je ne peux te le certifier , vérifie la fréquence 11597 V 22000
sinon pour ton problème ,essaye une réinitialisation du démo,peut être que ..
 
Retour
Haut