probleme hd 200 boot f

guouibe

Nouveau DZSatien
Inscrit
6/2/17
Messages
4
bonjour je viens de changer ma carte mère pour le boot f et quand j allume le demo il reste bloque sur le premier réglage langue ect et rien ne s affiche sur de demo sauf une led orange rien ne marche auriez vous une idée merci
 
fait un clean, le tuto se trouve
5-
Tuto :​
Clean du récepteur Atlas HD 100s & 200s
en suite tu tu prend ce fichier Atlas HD-200s MainSoftware F101.kuf.zip tu le renomme en firmupd8.usb tu le met dans une cle usb( pas dans un dossier)
tu place l usb dans le demo et l eteint avec le bouton arrière et tu le rallume en appuyant sur V- quand le compte a rebours se lance retire ton doigt et attend le end puis redémarre depuis le bouton arrière
 
Bonjour,

Serait il possible qu'un modo mettre le maînsoftware soft d'origine F100 dans le centre de téléchargement ....
car il n'y est pas ...
certain membre hésité de mettre le F101 s'il n'ont pas le 100 d'origine

merci.
 
Bonjour,

Serait il possible de mettre le maînsoftware soft d'origine F100 dans le centre de téléchargement ....
car il n'y est pas ...
certain membre hésité de mettre le F101 s'il n'ont pas le 100 d'origine

merci.

merci calichoune pour cette intervention.
Je suis dans ce cas là.
micnad
 
Micnad ,

si c'est un nouveau demo que tu as achete .... Connecte le, mets les paramètres, fais un scan des frequences
et regarde si une chaine non cryptée s'affiche

si c'est le cas ... C'est que ton demo est en bonne santé .... Alors n'hésite pas et flash le
tu télécharge le soft F101 du centre de téléchargement que tu mets sur une clé USB et go ....

tu auras toujours l'occasion de trouver le F100 d'origine au moment opportun ....

N'aie pas peur ... Mais fait d'abord le teste de bonne santé ....

calichoune.

- - - Mise à jour - - -

Si maintenant c'est un changement de carte mère en general le F101 est deja dedans.
c'etait le cas ... pour moi il etait deja en F101 ...

donc verifie dans information système ... Info recepteur
 
Micnad ,

Si maintenant c'est un changement de carte mère en general le F101 est deja dedans.
c'etait le cas ... pour moi il etait deja en F101 ...

donc verifie dans information système ... Info recepteur

C'est un changement de carte qui a été fait et qui est en F100 dans information système.
Je lance la mise à jour en F101.
merci
micnad
 
Moi ma carte mère avait deja le mainsoft F101

ne ne confond pas le boot F100 et le mainsoft F101

- - - Mise à jour - - -

En plus je vois que tu es de Belgique .... Si tu as achete ta carte mère ici .. Ne t'inquiète pas , tu pourrais meme laisser le F101 si tu as un probleme plu tard ....

En plus ta carte mère est garantie normalement

donc ... Fonce .... On fait un beau film à canal ce soir :smile2:
 
Merci pour vos réponses mais le problème est que j'ai pas les tire pour faire le clean rien ne s'affiche sur le demo et la télécommande ne répond pas
 
Moi ma carte mère avait deja le mainsoft F101

ne ne confond pas le boot F100 et le mainsoft F101

- - - Mise à jour - - -

En plus je vois que tu es de Belgique .... Si tu as achete ta carte mère ici .. Ne t'inquiète pas , tu pourrais meme laisser le F101 si tu as un probleme plu tard ....

En plus ta carte mère est garantie normalement

donc ... Fonce .... On fait un beau film à canal ce soir :smile2:

si il ya le mainsoft F100 comme il ya le boot F100 , c'est celui origine qui ne contient pas les free Server et qui est légal et qui fait de atlas un simple déco a carte alors que mainsoft F101 c'est la version modifier de la team ou il ya les free server, cccam ect et ceux qui veulent mettre en réparation c'est mieux de mettre le le mainsoft F100 d'origine commepour ceux qui sont en boot D de le mettre en mainsoft D100 si il envoie pour mettre le bootF
 
ca ne marche pas

fait un clean, le tuto se trouve
5-
Tuto :​
Clean du récepteur Atlas HD 100s & 200s
en suite tu tu prend ce fichier Atlas HD-200s MainSoftware F101.kuf.zip tu le renomme en firmupd8.usb tu le met dans une cle usb( pas dans un dossier)
tu place l usb dans le demo et l eteint avec le bouton arrière et tu le rallume en appuyant sur V- quand le compte a rebours se lance retire ton doigt et attend le end puis redémarre depuis le bouton arrière

merci pour votre reponce mai ca ne marche pas car moi il y a rien qui saffiche a l ecran du demo don impossibe de faire le clean ou autre
 
Hello
Si je lis bien tu as le menu de première installation qui s'affiche sur l'écran, mais tu ne peux rien faire ? C'est bien cela ?
Alors il y a de grandes chances que tes connecteurs de façade soient mal connectes sur la carte mère !
Cdt
 
oui c bien ca j ai débrancher e rebranche les connecteur et rien ne change
 
Hello
As tu réussi as le mettre en route ?
Sinon as tu essaye un clean ?
Cdt
 
fait un clean, le tuto se trouve
5-
Tuto :​
Clean du récepteur Atlas HD 100s & 200s
en suite tu tu prend ce fichier Atlas HD-200s MainSoftware F101.kuf.zip tu le renomme en firmupd8.usb tu le met dans une cle usb( pas dans un dossier)
tu place l usb dans le demo et l eteint avec le bouton arrière et tu le rallume en appuyant sur V- quand le compte a rebours se lance retire ton doigt et attend le end puis redémarre depuis le bouton arrière


cela pourrait aider certain , apres redemarrage si votre atlas ne repond pas , remettez la cle usb tout simplement !
 
Bonjour,
je viens de recevoir ma carte mère F200 de chez delune, quand je veux flasher en f201 en usb, il me marque ERREUR ,
toutes les connection sont bien fixées... avez vous une idée (fichier télecharger sur kyng et transformer via clé usb en kyng_usb.kuu)
merci
 
Pourquoi transformer le fichier,tu l'envoies directement en F201.kuf
 
Bonjour,
je viens de recevoir ma carte mère F200 de chez delune, quand je veux flasher en f201 en usb, il me marque ERREUR ,
toutes les connection sont bien fixées... avez vous une idée (fichier télecharger sur kyng et transformer via clé usb en kyng_usb.kuu)
merci

salut chez moi carte mère de chez Delune elle affiche F200 puis A000

IMG_20170720_194510.jpg
et rien a l'ecran ne s'affiche:ranting:
 
C'est une carte acheter Neuf
Donc logiquement ils devraient la testé
 
Bonjour , j'ai acheté une carte chez Delune , reçu hier . Impossible de démarrer le Démo , il reste sur LED orange !!! Une solution ??Merci.
 
C'est une carte acheter Neuf
Donc logiquement ils devraient la testé

Salut ..

de 2 choses l'une ...

- soit la carte est vraiment neuve ... ou d'occase ... et elle a mal ete flashee ( À l'usine ou chez delune )
- soit la carte est une occase ... Le gars bidouilleurs ... A dumpe un F200 ... Et à flashe la carte d'occase avec le dump ... sans avoir les bons fichiers de flash et dans ce cas ... logique qu'il y ai F200 / A000 au démarrage

Si c'est le cas 2 ... Alors la, ... c'est grave !!!
le vendeur serait à bannir ... Car ce serait ... Arnaque pure !
 
Envoie un mail à DELUNE

ils m'ont demander de retourner la carte au SAV

C'est delune à saint Raphaël ? Combien là CM ?
car je serai en vacance dans le coin ,,,,

savez vous s'il flash les cartes ou s'il ne vende que dès neuves ....

- - - Mise à jour - - -

J viens de voir sur leur site .... Oufti ... 89 € ... C'est pas donné !
 
Bonsoir,

Chez Delune les F200 sont des cartes neuves, mais il y a quelques résidus et on peut tomber sur certaines qui ne fonctionnent pas.
Le pourcentage est faible mais pas nul, retour au sav pour échange tout simplement.
A+
 
bonjour je viens de changer ma carte mère pour le boot f et quand j allume le demo il reste bloque sur le premier réglage langue ect et rien ne s affiche sur de demo sauf une led orange rien ne marche auriez vous une idée merci[/QUOTE
Bonjour,sur un boitier, au remontage j'ai inversé les connecteurs venant du lecteur de carte et de la façade, résultat appareil mis sous tension led orange en façade et blocage de la télécommande.
Inversion des connecteurs et c'est reparti.
Bonne journée à tous.
 
Retour
Haut