[Résolu] Problème reboot intempestif

COCO23

DZSatien Expert
Inscrit
18/7/08
Messages
2 778
Bonjour,
Depuis aujourd'hui mon Atlas 200 se Boot F100,redémarre tout seul environ chaque heure.
Avez-vous une piste d'ou vient ce problème?
Merci
 
Bonjour,
Depuis aujourd'hui mon Atlas 200 se Boot F100,redémarre tout seul environ chaque heure.
Avez-vous une piste d'ou vient ce problème?
Merci

Bonjour !! Il me semble que le boot f200 était pour ceux qui avaient un souci de boot f100...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Tu a pas injecter une liste ?
Tu a essaye de faire un clean ?
A tu une cline ? Si oui verifie bien quelle soit desactive.

Bon apres tu va le retourner pour le mettre a jour en F200 donc c'est pas grave il plante :laugh:
 
J'ai pas injecter de liste et pas de clines
C'est celui qui vient de chez see and sound(congés)
J'arrive pas a faire un clean,quand je pousse sur les boutons ch- et vol +,ça marche pas
:cl18:
Ca fait deux heures que ça fonctionne,je regarderais demain,pour voir si ça le fait encore
 
Dernière édition:
Ok regarde demain.
il est vrai que moi aussi impossible de faire un clean avec le boot F100
 
Bonsoir,

J'ai exactement le même problème depuis cet après-midi (Boot F100).
 
Aujourd'hui,fonctionne sans problème,sans rien faire.
Bizarre.
 
Aujourd'hui,fonctionne sans problème,sans rien faire.
Bizarre.
bonjour coco

possibilité de surchauffe....si ça recommence pose le verticalement et voit si ça met un terme au reboot...
 
Tu a du geler les composants et du coup ca marche moins bien :laugh:
Le demo ne fonctionne pas a -20 ° :laugh:
 
J'ai un ventilo dessous depuis le début

alors c'est pas une surchauffe :smile2:...par contre pas normal de pas pouvoir faire un clean ...si ton problème recommence essaie de refaire un clean plusieurs fois de suite ...ça me l'a fait une fois ça n'a fonctionner qu'a la 4eme ou 5eme fois...
 
peyp j ai essaye presque 10 fois de faire un clean sur mon demo en F100 impossible GRRRRRRR
 
Même chose que Armagad
Sympa le coup des -20°
:ranting::laugh:
 
ah non j ai pas pense a faire comme ca
j ai desuite essaye de faire un clean avec les touche vol mais le demo demarrer comme si je fesait rien.
Bon je suis passe par le menu reinitialisation d usine mais bon.
 
Même chose pour moi.
Mais bon,ils vont repartir lundi,enfin,si ça ne change pas encore,lol
 
ah non j ai pas pense a faire comme ca
j ai desuite essaye de faire un clean avec les touche vol mais le demo demarrer comme si je fesait rien.
Bon je suis passe par le menu reinitialisation d usine mais bon.


faut vraiment le faire au bon moment d’appuyer sur les touches chaîne - et vol + ..
 
Peut etre je me suis mal pris pourtant aucun souci quand j ai fait la manip avec mes 3 demos qui etait en boot B avant de les faire partir en espagne
Je verrai bien demain je l ai refait partir pour le Boot F200 et a leur arrive je referai un clean......... :smile2:
 
Retour
Haut