Question sur Atlas HD 200se

cubes

DZSatien Impliqué
Inscrit
31/3/16
Messages
130
Bonjour a tous,j ai vue quelque part qu on parler du 25 se serais la fin des Atlas,pourait on me dire si c est une rumeur ou si c est reel,merci d avance de me tenir au courent et bonne journee a tous.










Atlas HD 200se F303
 
C' est la fin depuis MAi 2017....et celà ne s' arrange pas, entre nous ! :laugh:
 
Bonjour a tous,j ai vue quelque part qu on parler du 25 se serais la fin des Atlas,pourait on me dire si c est une rumeur ou si c est reel,merci d avance de me tenir au courent et bonne journee a tous.










Atlas HD 200se F303


A partir du 25 février,canal aura fini la mise à jour des terminaux de ses abonnés et l'atlas ne pourra plus rien décoder.
 
Bonjour et merci pour l info a vous tous,bon Week end.



Atlas 200HD se F303
 
bonjour yoyo58
depuis des annees je lis part si part la ( fin 25 /02 30 mai 25 dec.ext. ext.) je suis sur que des personne vende des boules de cristal ou alors des personnes travail chez c.n.ls.t
l avenir nous dira moi perso je l ai amorti depuis belle lurette d autre personnes ont pris des demo en payant des abo 45 euro l année au bout de 5 mois ecran noir sans être rembourser 1 euro et la ont pleur parce la team ne répond pas ils onts répondu pendant des année et maintenant ils subisse des critiques .croyer moi ya d autre chose plus grave dans la vie mes freres avoir a manger le soir eux ils sans tape de black out.. ils ce dise pas ce soir j ai du poulet a 21h..
 
Salam moi j'y crois et je sans que la team va sortir le grand jeu
 
bonjour yoyo58
depuis des annees je lis part si part la ( fin 25 /02 30 mai 25 dec.ext. ext.) je suis sur que des personne vende des boules de cristal ou alors des personnes travail chez c.n.ls.t
l avenir nous dira moi perso je l ai amorti depuis belle lurette d autre personnes ont pris des demo en payant des abo 45 euro l année au bout de 5 mois ecran noir sans être rembourser 1 euro et la ont pleur parce la team ne répond pas ils onts répondu pendant des année et maintenant ils subisse des critiques .croyer moi ya d autre chose plus grave dans la vie mes freres avoir a manger le soir eux ils sans tape de black out.. ils ce dise pas ce soir j ai du poulet a 21h..

Pas une boule de cristal , juste l’annonce de Canal encore faut-il etre au courant et essayer de comprendre ce que dit canal.

L'annonce c'est que le 25 fevriers derniers délais , il faut associé carte et demos et le 26 févriers y aura un plan de service et donc des modifications donc de grand chance d'avoir encore plus d’écran noir a partir du 26 févriers
 
oui il ya bien l 'appairage des cartes au recepteurs mais canal continue a vendre des cartes seule sans recepteur d'après ce que j ai pu voir.
 
Dernière édition:
Pas une boule de cristal , juste l’annonce de Canal encore faut-il etre au courant et essayer de comprendre ce que dit canal.

L'annonce c'est que le 25 fevriers derniers délais , il faut associé carte et demos et le 26 févriers y aura un plan de service et donc des modifications donc de grand chance d'avoir encore plus d’écran noir a partir du 26 févriers
La MAJ aura lieu le 27/02 http://espaceclientcanal.canal-plus...ice/cid761-mise-a-jour-de-votre-decodeur.html
 
et si ce n'etait qu'une mise a jour pour la numérotation des chaînes, ajout/retrait de chaînes, chaînes renommées (TFX, TFserie) comme j ai pu en faire plusieurs avec mon strong+v6??
 
oui il ya bien l 'appairage des cartes au recepteurs mais canal continue a vendre des cartes seule sans recepteur d'après ce que j ai pu voir.

Oui mais sur les carte seul ,ils n'ont pas arreter de faire les mise a jour pour contrer le sharing et ils ont même purement et simplement supprimer bein sport des cartes seul et meme evincer bon nombre de marque qui avait la licence canal+

Du coup le piratage se fait surtout sur le cube via le nagra et le but des association carte et demo c'est justement de limiter le piratage , et donc a partir de là si tu t'amuse a mettre ta carte d'un autre demo que celui avec qui elle est associé , tu n'aura plus d'image et tu risquerais même de la bousiller .


c'est là qu'on va voir si les hacker ont de la ressource

- - - Mise à jour - - -


Donc le 27 , on risque d'avoir de grosse suprise sur les Script , parce que les demo , ça fait deja un baille que canal s'amuse a faire des Jour/nuit, jour/nuit a la manière de Jacouille la fripouille dans les visiteurs
 
oui il ya bien l 'appairage des cartes au recepteurs mais canal continue a vendre des cartes seule sans recepteur d'après ce que j ai pu voir.

salut aketo

ça fait du bien de lire des choses sensées ....depuis quelques semaines ,sans parler des trolls qui se défoulent avec leur pathologie mentale ,

on ne lis que des banalités sans aucun fondement...

donc merci pour ton info qui devrait rassuré certains inquiets...(cacasat garde surement des surprises dans sa manche mais ça c'est le jeu)

mais je pense en gros que le paring on s'en tape et que le plan de service pareil

rendez vous le 27.....
 
Retour
Haut