Question sur le new F304

cubes

DZSatien Impliqué
Inscrit
31/3/16
Messages
130
bonjour a tous,quelqun pourait il me dire comment injecter ses 2 new ficier F304 esque c est comme la manipulation presedente cle usb avec les 2 fichier extraire bien sur dans la racine de la cle eteindre a l arriere et le relumer en tenent le doigt sur le bouton volume moin usb apparair puit retier le doigt le deconte commence attendre end et refaire la meme chose pour le deusieme fichier ou passer directement par le menu boot comment faire merci j ai ici le soft F303 st boot F301.












Atlas HD200se soft F303 boot F301:cl18:
 
Hello,

Pour faire la mise à jour il faut faire comme nous faisions avant, dans "restaurer mise à jour des données" tu peux installer le 304 via ta clé usb ou en passant par les serveurs KYNG.

Tu injectes le HD-200s F304.kuf et c'est tout bon




Atlas HD200se soft F304 boot F301
 
bonjour et merci a toi kykif tout est ok merci au KYNG bonne soiree
 
Dernière édition:
la version F304 résout-elle les pb de décryptage des chaines canal+ à partir de 21h ?
 
Bonsoir,

Est-ce que cette mise à jour règle le soucis de Wifi ?
Depuis la mise à jour de la version F303 je n'arrive plus à me connecter en wifi...
Merci.
 
Bonsoir,

Est-ce que cette mise à jour règle le soucis de Wifi ?
Depuis la mise à jour de la version F303 je n'arrive plus à me connecter en wifi...
Merci.
Bonsoir
D’après la note de la mise à jour, la version F304 n'est faite que pour les Dongles: Fixed: AB3 (5° W) dongle server.

Peut être que votre problème de wifi réside ailleurs ?
 
Dernière édition:
la f304 uniquement pour ceux qui utilise le Dongle
 
la f304 uniquement pour ceux qui utilise le Dongle

Bonjour,
Ma 1ère TV est en wifi et j'ai mis la F304!
Ma 2ème TV est en CPL et j'ai également mis la F304!

Vous me conseillez donc de remettre la F 303 sur une des deux /ou les deux ou c'est inutile?
Sur la TV en CPL j'ai l'impression que cela a augmenter les coupures...
Merci
 
Rien de mieux que la F200...et on garde la fonction enregistrement !
 
Retour
Haut