Question sur les chaines et le fichier kcf

javelot

DZSatien Occasionnel
Inscrit
17/2/16
Messages
81
Voilà, je voudrais savoir si un fichier kcf correct (avec les chaines avec leur transpondeur modifié) suffit, quand on l'injecte dans un démo où l'on a pas fait ces modifs de fréquence à les ouvrir ?
Ou posé autrement: j'ai fait chez moi les modifs de fréquences, je sauve le fichier kcf (avec la modif du ADV0 en Kyng) et je vais sur un autre démo où ces fréquences ne sont pas modifiées.Je les replace pas clé Usb de manière classique. Est-ce que ça va marcher ou bien faut-il aussi modifier les fréquences sur ce second démo ?
Merci de votre lumière...
 
Voilà, je voudrais savoir si un fichier kcf correct (avec les chaines avec leur transpondeur modifié) suffit, quand on l'injecte dans un démo où l'on a pas fait ces modifs de fréquence à les ouvrir ?
Ou posé autrement: j'ai fait chez moi les modifs de fréquences, je sauve le fichier kcf (avec la modif du ADV0 en Kyng) et je vais sur un autre démo où ces fréquences ne sont pas modifiées.Je les replace pas clé Usb de manière classique. Est-ce que ça va marcher ou bien faut-il aussi modifier les fréquences sur ce second démo ?
Merci de votre lumière...
Salut
Oui tu peux envoyer ton fichier kcf sur un autre démo et tu n'as rien à modifier sur ton second démo
@++++++++++++++
 
J'ai essayer de faire cela aussi (installation ultra edit si j'ai bien compris),j'ai lu les forums mais je nage! Cela me met erreur quand je met la clef usb dans l' atlas! si quelqu'un peux m'aider...
 
Tu sauvegardes ton fichier kcf sur une clé de manière classique, par le menu...
Sur l'ordi, tu ouvres ce fichier kcf avec un éditeur hexadécimal (comme hexedit par ex.), tu modifies les 4 premiers octets qui sont ADV0 par KYNG, tu sauves ce fichier après la modif et c'est tout....Il est devenu transférable, utilisable sur tous les démos Atlas à partir de la clé USB...
 
Merci mais c'est ce que j'ai fait mais cela me met error quand je met l'usb dans le l' atlas!
 
Merci mais c'est ce que j'ai fait mais cela me met error quand je met l'usb dans le l' atlas!

Bonjour.
Tu n'as plus à t'encombrer avec un éditeur hexa.
Regarde ici
https://www.dzsat.org/forum/f486/universal-kcf-file-converter-kamelion-converter-467950.html

Tu charges ton fichier kcf sur ce convertisseur et tu sauvegardes.
Pas d'autre chose à faire.
Si ton fichier est corrompu, il t'avertira.

PS:
1/ Vérifie si ta clé USB est OK quitte à la formater en fat32 pour plus de sécurité.
2/ Ne retire pas la clé USB du démo trop rapidement après avoir sauvegardé. Quelquefois le cache met du temps pour tout enregistrer sur la clé. L'une des façons d'être sûr que le fichier a bien été enregistré est de rebooter le démo. Ce dernier avant de rebooter vide tous les caches.
 
Merci! Je vais essayer de nouveau
Bonjour.
Tu n'as plus à t'encombrer avec un éditeur hexa.
Regarde ici
https://www.dzsat.org/forum/f486/universal-kcf-file-converter-kamelion-converter-467950.html

Tu charges ton fichier kcf sur ce convertisseur et tu sauvegardes.
Pas d'autre chose à faire.
Si ton fichier est corrompu, il t'avertira.

PS:
1/ Vérifie si ta clé USB est OK quitte à la formater en fat32 pour plus de sécurité.
2/ Ne retire pas la clé USB du démo trop rapidement après avoir sauvegardé. Quelquefois le cache met du temps pour tout enregistrer sur la clé. L'une des façons d'être sûr que le fichier a bien été enregistré est de rebooter le démo. Ce dernier avant de rebooter vide tous les caches.
 
Retour
Haut