question toujour des coupure chaine cinema malgrer F304

cubes

DZSatien Impliqué
Inscrit
31/3/16
Messages
130
bonjour a tous j ai injecter un des 2 fichier F304 dans mon Atlas 200hd se,tout est ok mais toujour des coupure aux bhaines cinema,canal+,esque vous c est pareil,et pourquoi y a t il 2 fichier,moi j ai injecter le HD-200s F304.kuf,mais l autre fichier fw8_upd8.usb sert a quoi?merci de votre reponce et bonne journ&e a tous.












Atlas200HD se F304 Sat illimit& X450
 
bonjour a tous j ai injecter un des 2 fichier F304 dans mon Atlas 200hd se,tout est ok mais toujour des coupure aux bhaines cinema,canal+,esque vous c est pareil,et pourquoi y a t il 2 fichier,moi j ai injecter le HD-200s F304.kuf,mais l autre fichier fw8_upd8.usb sert a quoi?merci de votre reponce et bonne journ&e a tous.













Atlas200HD se F304 Sat illimit& X450
bonjour
ce n'était pas la peine de faire cette mise a jour
le F304.kuf serre a passer par le menu du démo
le fw8_upd8.usb serre a passer par le démo avec les touche du démo
ce son les meme fichiers ,
 
Qu'apporte la version F304 par rapport à la version F303 ? la résolution d'un pb avec le dongle ou bien une amélioration du décryptage ?
avec la F303 j'ai toujours des pb sur les chaines canal+ à partir de 9 h le soir. C'est systématique vers la même heure !
Il semble qu'à partir de 21h ou 21h10 Bolloré met les bouchées doubles pour verrouiller son cryptage.
merci
 
d apres ce qui est indique sur la note de la realase c est un fix sur le dongle
 
  • J'aime
Les réactions: peyp
Oui ça gave à la longue, toujours vers 21h00 ça coupe je me pose la question aujourd'hui l'intérêt d'avoir un Atlas si on ne peu pas suivre un film dans sa totalité maintenant pour suivre un film on regarde sur l'atlas et si on trouve un film à suivre sur celui-ci coupe et bien en parallèle je le télécharge sur le net comme ça on le fini pendant qu'il se télécharge bref plus aucun intérêt d'avoir un atlas si ça coupe à tout bout de champs maintenant il est là c'est un appareil super, je l'ai depuis trois ans il est super fiable intuitif ludique rapide enfin tout tout tout mais le décryptage est aléatoire depuis que Analsat a changé son cryptage enfin dur dur mais ça commence a ne plus être sérieux, maintenant quand ça coupe le boot B128 est suffisant car avec le boot F304 c'est bien quand ça décrypte mais sinon la majorité du temps les chaînes qui marchent quand le décryptage n'est plus le F304 n'apporte rien de plus !!!
Enfin bien sûr comme dirai certain si on est pas content abonnes toi mais là c'est une autre Histoire .................
 
Et oui.....il faut savoir que c' est devenu un bon décodeur TNTSAT avec la carte TNTSAT V5...et un très bon décodeur de chaines suisses et belges....( émulation et free serveurs )....

Pour tout le reste, il faut l' oublier et passez à d' autres solutions beaucoup plus stables....et fiables....y a pas de miracle.
 
Et oui.....il faut savoir que c' est devenu un bon décodeur TNTSAT avec la carte TNTSAT V5...et un très bon décodeur de chaines suisses et belges....( émulation et free serveurs )....

Pour tout le reste, il faut l' oublier et passez à d' autres solutions beaucoup plus stables....et fiables....y a pas de miracle.
Inépuisable, le mec . :laugh:
 
Dernière édition:
Ben oui, il y a encore beaucoup de naïfs...prêts à faire des mises à jour ou à acheter des ATLAS 200.....Faut leur rendre service !
laugh.gif


Par exemple.....http://www.dzsat.org/forum/f491/a-b...et-passe-au-boot-f-456645-21.html#post2096781

C'est ça, oui......
 
Dernière édition:
Retour
Haut