Reboot infini

ZeVincent

DZSatien Occasionnel
Inscrit
13/8/16
Messages
73
J'ai un des demo qui suite a un passage au boot F qui reboot constamment j ai jamais acces a un menu. Le temps que ca charge il reboot (init puis P100 puis run 2-3 seconde. Etc...).
J'ai pas eu ce probleme sur les autres demos.

a votre avis un clean suffirait? Est ce un probleme d alim ou autre?
Si je fais un clean, le demo restera un F100?
 
Salut, je te rejoins pour un problème similaire.
J'ai installé normalement en faisant un scan, puis j'ai mis le mainsoftware F101, jusque là tout allé bien.
Puis j'ai fais mes favoris manuellement vu que en injectant des favoris il semblerais d'après les comms que le récepteur ne s'éteint pas et même en faisant comme ça, impossible de l'éteindre, obligé de faire avec le bouton arrière.
J'ai fais un clean et recommencé, pareil.
Est-ce que le boot F200 résoudrait ce problème ?
Si oui, ne serait-il pas possible de l'avoir via le serveur King vu qu'il n'est pas dispo ?
Merci pour votre aide si vous avez une solution.

J'ai un des demo qui suite a un passage au boot F qui reboot constamment j ai jamais acces a un menu. Le temps que ca charge il reboot (init puis P100 puis run 2-3 seconde. Etc...).
J'ai pas eu ce probleme sur les autres demos.

a votre avis un clean suffirait? Est ce un probleme d alim ou autre?
Si je fais un clean, le demo restera un F100?

Si tu fais un clean, ton demo restera bien en F100, tu peus toujours essayer, ça ne risque rien.
 
Dernière édition:
Bonjour ZeVincent et Mel0474,
avez vous pu résoudre votre problème ?
j'ai le même cas. Update F100 (via espagne)
ok pour vérif au 1er boot (F100),
injection F101 et rebbot en continue
cleaN +injection via USB en direct (fichier firmupd8.usb) => idem
Init, P100, Run, -----, On, et ensuite rebelotte : Init, P100,...

d'avance merci pour votre retour

A+
 
Bonjour
Idem pour moi (via espagne)
Un ok est l'
autre Ko même problème que titou81 et Znvincent
injection F101 et rebbot en continue, plus d'axes au menu :cl18:
Merci de votre aide
 
Dernière édition:
Bonsoir, je vous met la réponse au mp de titou81, si ça peut vous aider :smile2:

alors oui, j'ai réussi à résoudre mon problème.
Tout d'abord, j'ai fais un clean, puis avant de faire un scan quand ça redémarre, j'ai quitté la config du début, puis via le menu j'ai fais une réinitialisation usine.
Ensuite j'ai injecté le mainsoft via USB mais avec la méthode en renommant en "firmupd8.usb" avec la manip puis décompte etc ...
Puis j'ai reboot via le bouton arrière, j'ai install normalement, scan etc, puis j'ai fais ma liste de favori manuellement.
Ne pas injecter une liste toute faite, ça met le souk :)
Et là ça fonctionne normalement.
Par contre y'a toujours P100 au démarrage et non F100 mais c'est pas grave.

Surtout, ne pas mettre en mode "Economique" (veille), ça fait reboot le démo, impossible de l'éteindre via la télécommande, donc j'ai laissé l'heure qd il est en veille.

Voilà, en espérant t'avoir aidé.
 
Retour
Haut