Recherche comment faire la mise à jour en Boot F au maroc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ayaman

DZSatien Occasionnel
Inscrit
21/2/10
Messages
58
Bonjour à tous,

Je pars au Maroc à Casa avec 3 atlas en boot B et je voudrais les passer en F,quelqu'un aurait-il un contact sérieux (agent agréé atlas,boutique pro sat ..)?
J'ai contacté http://arenashop.ma ,mais eux vendent seulement l'atlas en F à 110 euros mais ne possèdent pas la mise à jour.

Merci pour vos réponses.:cl16:
 
faycel derb ghelef 150 a 200 dh .....le technicien d atlas revient aprés l aid.:ranting::cl16: sino y ' a sur ile de france aussi
 
bonjour comment trouver la boutique, a casa
merci
 
bonjour

magasin tvsat derb ghallef...le magasin n'est pas a l'interieur du derb...

Salut peyp,
Mon pote qui est à Casablanca m'a dit qu'il y avait pas de magasin tv sat dans la rue qui longe derb ghellef... est ce que tu as l'adresse exacte de ce magasin?
Merci
 
Bonsoir. Quelqu'un dans la province de Nador ou Oujda pour faire la mise a jour? Pcq Casa c loin.
 
bonjour
avez vous une adresse sur Marrakech pour traiter le boot
merci
 
Bonjour
si vous avez une adresse sur Agadir ça m'intéresse
Aidkoum mabrouk à tous
 
Je déterre un sujet, parce qu'important. Il n' y a plus de mise à jour F au Maroc semble t il , d'après un revendeur à Casa je le cite:
la personne qui faisait ça devait revenir vers le 10 Juillet mais elle ne reviendra pas , elle a fait ce qu'elle avait à faire, les récepteurs atlas au Maroc ont été mis à jour
Alors pour ceux qui n'ont pas fait de mise à jour ????? laissés au bord de la route
 
Dernière édition:
Bonjour,
Quelle adresse sur l'ile de france ?
merci
 
info

Je déterre un sujet, parce qu'important. Il n' y a plus de mise à jour F au Maroc semble t il , d'après un revendeur à Casa je le cite:
Alors pour ceux qui n'ont pas fait de mise à jour ????? laissés au bord de la route

Bonjour a tous

Unperfect D'ou tient tu cet info ? As tu été sur place pour demander a plusieur personnes car mon bof est de casa et habite pas tres loin du derb Et il m as dit le contraire :cl18:
Sa me parait bizzard que se soit infaisable au Maroc :g:g .Comme j y suis actuellement a meknes je vais regarder de mon coté et si c possitif je vous tient au courant tres cher DZsatiens.
bien a vous
 
Bonjour a tous

Unperfect D'ou tient tu cet info ? As tu été sur place pour demander a plusieur personnes car mon bof est de casa et habite pas tres loin du derb Et il m as dit le contraire :cl18:
Sa me parait bizzard que se soit infaisable au Maroc :g:g .Comme j y suis actuellement a meknes je vais regarder de mon coté et si c possitif je vous tient au courant tres cher DZsatiens.
bien a vous

C'est une bonne chose, est ce que tu peux m'envoyer l'adresse de casa par mp .
Si un autre membre a cette info je suis preneur
remerciement
 
Bonjour,
moi aussi je suis intéressé par une adresse sur CASA ?
 
Re unperfectJ ai mandate mon bo frere ki est a 2 min du derb pour aller faire les miens et des ke c ok je vous tiens au courant promis
 
Re unperfectJ ai mandate mon bo frere ki est a 2 min du derb pour aller faire les miens et des ke c ok je vous tiens au courant promis

sangha47 ? quelqu'un a des news concernant l'adresse de derb ?

merci pour vos aides ;)
 
sangha47 ? quelqu'un a des news concernant l'adresse de derb ?

merci pour vos aides ;)

RE à tous

Comme j ai dit au autre membres QQ du Derb a dit a mon bof que sa faisait pas mal de temps que le boot f est dispo sur place ;moi je ne pourrait y etre (a casa) que la semaine prochaine ;D une maniere ou une autre je repartirer pas du maroc sans avoir fait les miens (1 en b led rouge) et (1 en D qui n ouvre pas grand chose ); Si pas possible casa j irais a rabat chez planet sat ; dès que c ok je vous dirait comment sa c passe pour d autre membre qui voudrait venir passer des vacances sympa et faire monté leurs Montagnes :laugh:;
Bien a vous
 
Salam,

Je suis actuellement au maroc et j'ai laissé mon atlas à derb ghalef ,le technicien d'atlas passait régulièrement avant l'aid el fitr,genre une fois par semaine faire les mise à jour boot en F,et ensuite il n'est pas repassé.
Il a dit à certains revendeurs sat avec qui il travaille (pour les trouver suffit de rentrer dans le marché et demander) , qu'il repasserait courant juillet,mais pas de date précise.
D'aprés le revendeur chez qui j'ai laissé le mien ,le technicien passe ce week-end (je lui ai demandé mercredi),mais je ne pourrais pas le recuperer avant 2 semaines car je ne suis plus à casa.
 
Salam,

Je suis actuellement au maroc et j'ai laissé mon atlas à derb ghalef ,le technicien d'atlas passait régulièrement avant l'aid el fitr,genre une fois par semaine faire les mise à jour boot en F,et ensuite il n'est pas repassé.
Il a dit à certains revendeurs sat avec qui il travaille (pour les trouver suffit de rentrer dans le marché et demander) , qu'il repasserait courant juillet,mais pas de date précise.
D'aprés le revendeur chez qui j'ai laissé le mien ,le technicien passe ce week-end (je lui ai demandé mercredi),mais je ne pourrais pas le recuperer avant 2 semaines car je ne suis plus à casa.

Bonsoir ayaman
Tu est d ou de casa?

Pour les autres de Casablanca .j ai un ga du derb il m a dit de lui laisser mes demo demain lundi pour les recuperers mardi prochain
 
Bonsoir ayaman
Tu est d ou de casa?

Pour les autres de Casablanca .j ai un ga du derb il m a dit de lui laisser mes demo demain lundi pour les recuperers mardi prochain
Hello.
Stp as tu le contact ? Je suis de casa aussi et je cherche un moyen de passer de f100 a f200.

Merci

Sent from my SM-G955F using Tapatalk
 
Bonjour à tous,
pouvez vous me dire ou réaliser le changement de boot (boot B au F) au Maroc ?

merci d'avance de votre aide.
 
salam a tetoine il ya atlas servise 30min pour te passer le boot F200 150dh bonne chance
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut