[Résolu] Retour du F101 au B100

Guitos15

DZSatien Impliqué
Inscrit
16/10/14
Messages
173
Bonjour
Est il possible de revenir du Mainsoft F101 au B100 ?

Merci pour vos réponses.
 
tu peux downgrader ton demo en boot B en faisant un clean avant (mais pas conseiller)...si tu veux le mainsoft f100 celui posté sur le fofo marche bien...
 
Merci peyp, en fait je voudrai remettre le boot d'origine pour retourner mon décodeur en Espagne pour faire mettre le F200. Je suis en F101.
 
Bonjour
Est il possible de revenir du Mainsoft F101 au B100 ?

Merci pour vos réponses.

allons ... À quoi ça sert ce truc ? ... C'est comme si tu voudrais changer tes euros en anciens franc ....
a quoi cela te servirait il ? ... On ne peux plus payer en anciens francs !!

NB ... Vous remarquerez que je n'ai pas dit en ... Napoléon lol
 
allons ... À quoi ça sert ce truc ? ... C'est comme si tu voudrais changer tes euros en anciens franc ....
a quoi cela te servirait il ? ... On ne peux plus utiliser les anciens francs !!


calichoune il voulait juste renvoyer son déco pour mettre le boot F200 en etant en boot F100 mais n'ayant pas le mainsoft F100 il se demandait si en repassant son deco en boot B ca le ferai pour mettre son deco en mode usine......dis t'es pas dans ton assiette aujourd'hui t'as passer une mauvaise journée ou quoi :tongue: (nan ronchonne pô ) :wink2: ok je ------>
 
allons ... À quoi ça sert ce truc ? ... C'est comme si tu voudrais changer tes euros en anciens franc ....
a quoi cela te servirait il ? ... On ne peux plus utiliser les anciens francs !!

Il veut remette son demo en officiel pour le renvoyer en Péninsule Ibérique

Il devrait qu'il doit juste metttre le mainsoft F officiel et basta
 
Ok ok .... Ne m'engueulez pas .... :tongue:
J'ai simplement besoin de vacance ... :laugh:

- - - Mise à jour - - -

Il me semble qu un membre à posté le fichier F100 .... Peut être pas celui d'origine ... Mais il marche
il n'a qu'à mettre celui la ...

- - - Mise à jour - - -

Pppfff vraiment ... Je suis naze aujourd'hui ... Peyp a posté le lien plus haut

http://www.dzsat.org/forum/f491/retour-du-f101-au-b100-457443.html#post2002385

Bon allez je vais au dodo ... j'arrive pas à suivre ce soir ...c'est comme si les messages sont cryptes
:ranting:

- - - Mise à jour - - -

Coco a également posté le F100 ... Ici

http://www.dzsat.org/forum/f488/ret...de-notre-espagnole-457069-42.html#post2002513
 
  • J'aime
Les réactions: peyp
Le mainsoftware F100 NON OFFICIEL posté fonctionne mais qui dit que la atlas n'a pas mis en place des mesures de verification? Donc avant de dire au gens d'installer cette version F100, dites vous bien que ces gens la preferent peut etre ne pas jouer aux beta testeur qui auront un demo qui ne pourra peut etre pas passer en F200...

sinon effectivement je serais aussi interesser pour savoir si on peux bien donwgrade en boot B pour justement deposer mon demo à l'espagnol cette apres midi
 
Pas de downgrade possible et attendez elle va sortir (de la tema) cette fameuse F100 d origine
 
Quel intérêt de repasser en B quand on est en F? il faut juste remettre le main software F100 et envoyer comme cela.
 
etrange, il nous laisse accès a la version f.200
 
Il n y a pas de f200 mais f100 apres c est que le mainsoft donc....... Tu dois confondre avec le boot où lui tu peu l avoir en officiel seulement quand tu dors :laugh:
 
Oups désolé je ne l avais pas vu le f200
Tu la trouve où le lien de téléchargement svp car sur ciberland il n y a que le f100
 
j'ai juste remplacer le f100 par f200 dans l'url par curiosité :)

Quelqu'un ayant un boitier en F100 peut tester ce fichier F200 et nous faire un retour (j'ai un boitier en B moi,je ne peux pas faire le test...) ? C'est étrange quand même
 
Faut le bootloader pour l'injecter
Mais en l'ouvrant avec notepadd en vois bien la dif entre le f100 et f200
 
Quelqu'un ayant un boitier en F100 peut tester ce fichier F200 et nous faire un retour (j'ai un boitier en B moi,je ne peux pas faire le test...) ? C'est étrange quand même

Ce sont des fichier qui permette juste de virer les serveurs

Le F200 officiel n'a d' interet que si tu veux renvoyer ton atlas en SAV si il est en panne sinon AUCUN INTERET

Le F100 n'a d'interet que si tu veux renvoyer ton demo panne en SAV ou alors ton demos ok en f101 pour le passer en F200
 
Bonsoir juste pour répondre à berg 2

je pense que la personne ayant une carte mère HD 200 S est qui est en F101 veut la remettre en B a son origine, car le F n'est que sur les carte HD 200se à moins que j'ai loupé un épisode
 
bonjour a tous , c'est quoi l'adresse exact de vicente en espagne ?
cordialement .
 
Bonsoir juste pour répondre à berg 2

je pense que la personne ayant une carte mère HD 200 S est qui est en F101 veut la remettre en B a son origine, car le F n'est que sur les carte HD 200se à moins que j'ai loupé un épisode

Slt tu te trompe,tu peut avoir ton 200s en F101 et juste lui mettre le mainsoftware F100 avant expedition,j'en ai deux comme sa.
 
Ils te dirons que le F100 n'est pas d'origine vu que les cartes version s était en version B à moins que dans ton cas ton vendeur t'a vendu des demos ancienne édition avec des F100 ca c'est particulier
 
Dernière édition:
Non je penses pas tu peut l'avoir mis a jour en Algérie ou autre,aucun soucis
 
Retour
Haut