un peut perdu !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

magicgg

Nouveau DZSatien
Inscrit
8/9/15
Messages
21
Bonjour, juste une prtite info qu elle firmware et boot mettre aujourd hui dans mon demo et pouvez vous me dire si la chaine sasons est ouverte.
pour finir si il y a une liste de chaines resente et a jour je suis preneur. merci bien
 
Bonjour, juste une prtite info qu elle firmware et boot mettre aujourd hui dans mon demo et pouvez vous me dire si la chaine sasons est ouverte.
pour finir si il y a une liste de chaines resente et a jour je suis preneur. merci bien
La dernière version est le mainsoftware F401 et le boot F400.
Pour la liste de chaînes il y a des sujets dédiés.
Seasons n'est pas ouverte.
 
Merci je suis donc a jour c dommage poyr seasons
 
Il faut avant tout : prendre un peu (TTTTTTTT) de temps pour apprendre à écrire le français.

Merci !
 
Il faut avant tout : prendre un peu (TTTTTTTT) de temps pour apprendre à écrire le français.

Merci !
Salut
On est sur un forum international, il s'exprime plus que bien, il faut être indulgent on est pas là pour juger la qualité de son français, mais pour l'entraide c'est déjà, peu être, difficile pour lui, moi je trouve qu'il s'en sort plus que bien. En plus il est très poli.
 
Salem, bien envoyé !soit le bienvenu magicgg.
 
Mettre ce genre de titre pour ta discussion ne t'aidera pas à trouver ton chemin non plus...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut