A quand une nouvelle mi box ???

belagio

DZSatien Accro
Inscrit
19/10/10
Messages
542
Une question,

vu que le délais de réception est d'environs 1 mois,

quelqu'un a t-il des infos sur une éventuelle nouvelle mi box d'ici la fin d'année ?,voir début 2018...

car quitte à attendre 1 mois, si d'ici là une nouvelle BOX sort, autant prendre la nouvelle...,

si c'est pas le cas ça sera celle-ci
wink.gif
,

merci d'avance (j'ai pas trouvé d'info à ce sujet...)
 
Non le délai de livraison c'est 15 jours en général de Chine...pas de nouvelle mibox en vue, et si c'était le cas elle ne serait pas disponible de suite à l'import et sans doute encore moins en version internationale.
Actuellement la mibox étant déjà au dessus du lot en terme de rapport qualité prix, il n'y a pas vraiment d'urgence pour Xiaomi d'en sortir une nouvelle.
 
salut glitch
toi qui connais les mibox 3
peux tu me dire si ya moyen d'enregistrer une émission ,
yen a qui dise oui avec kodi yen a non !
moi j'ai essayer ca ne fonctionne pas
merci pour ta réponse
@+
baltzz
 
Désolé je ne pratique pas l enregistrement je fais que lire des replay.... mais sauf erreur de ma part je ne crois pas que c est possible directement sous android via kodi...il faudrait sans doute passer par kodi windows ou une prod linux pour streamer et enregistrer le flux ou alors avoir une appli android dédiée permettant d enregistrer ...mais je m avance en terrain inconnu...



Envoyé de mon LG-H870DS en utilisant Tapatalk
 
Une question,

vu que le délais de réception est d'environs 1 mois,

quelqu'un a t-il des infos sur une éventuelle nouvelle mi box d'ici la fin d'année ?,voir début 2018...

car quitte à attendre 1 mois, si d'ici là une nouvelle BOX sort, autant prendre la nouvelle...,

si c'est pas le cas ça sera celle-ci
wink.gif
,

merci d'avance (j'ai pas trouvé d'info à ce sujet...)

Bonjour belagio,

À ma connaissance, pas de nouvelle Mi Box de prévu pour le moment.

salut glitch
toi qui connais les mibox 3
peux tu me dire si ya moyen d'enregistrer une émission ,
yen a qui dise oui avec kodi yen a non !
moi j'ai essayer ca ne fonctionne pas
merci pour ta réponse
@+
baltzz


Pour de l'enregistrement, tout dépend de ce que tu utilises comme méthode pour regarder la TV. Par exemple, j'utilise myCanal sur ma Mi box et il est impossible d’enregistrer un programme, mais j'ai aussi toutes les chaînes en IPTV sur mon serveur Emby et grasse à l'application Android, je peux programmer un enregistrement directement depuis la Mi Box.

Voici une vidéo de ce que ça donne avec Emby, mais il faut comprendre que toute se passe coté serveur (NAS, synology, VPS, dédié etc...).


@+Guiro
 
Merci beaucoup pour les infos, je vais donc passer commande la semaine prochaine en espérant un petit code gearbest pourquoi pas, mais pas de codes depuis un certain temps....
 
VLC permet d'enregistrer, Kodi ne le permet pas.
Les applications dédiées IPTV permettent d'enregistrer, comme IPTV Extrem Pro par exemple.
Pour les chaines de la TNT, Molotov permet de Bookmarquer une emission ou un film. Gros avantage, aucune perte de qualité et aucune ressource ou mémoire utilisée sur la Mi Box.
 
Retour
Haut