Achat boîtier

UVFMA;[URL="tel:2296312" a dit:
2296312[/URL]]il a édité son message en plus:laugh:



En puissance brute sa box est pas mal du tout mais sans certification , tu va plus passer ton temps a essayer de voir pourquoi telle ou telle application ne fonctionne pas ou bug qu'a l'utiliser vraiment je pense.

J'ai deja eu eu par le passeé des box non certifié et au final c’était pas terrible et très vite rangé au placard , très vite il n y a plus de mise a jour deja et le constructeur sort d'autre produits et laisse les sois disant anciens
Idem… j’ai eu des Box android sans certification et même constat que toi. Très peu pour moi ce genre de box. Et à l’utilisation c’est une horreur. Surtout que pour ce prix tu peux avoirs la nokia streaming box 8000 certifiée Google qui est franchement pas mal du tout!
 
de retour les amis ! ola le truc a 2 balles j ai fini hier d installé toutes les applications que je voulais par le play store *
facebook * messanger *telegram * skype * youtube * google chrome * smart youtube * kody * mx player pro * x player lecteur * calculatrice * pinterest * firefox * outlook microsoft *Gboard *tiktok * vk * auvio * odysée * TeleText * instagram * snapchat * dlive * myvoo * twiter * paypal *ebay * amazon * joom * iptv pro * iptv smarters *et en plus # bizzare # Netflix s ouvre mais il faut un mot de passe et je payerais jamais pour ce truc la car il y a mieux que ca ! et depuis qu il fonctionne jamais un bug jamais une de coupure meme dans l installation avec sa telecommande gyroscopique air *il fonctionne a merveille d une rapidité eclair !!! faudrais pas evolué les gas ? vous pouvez dire ce que vous voulez mais que demandé de plus ? tout va IMPECCABLE je regrette pas * 5 etoiles * merci ali express *
 
Je confirme super produit fluide en plus et merci xiaomi
 
de retour les amis ! ola le truc a 2 balles j ai fini hier d installé toutes les applications que je voulais par le play store *
facebook * messanger *telegram * skype * youtube * google chrome * smart youtube * kody * mx player pro * x player lecteur * calculatrice * pinterest * firefox * outlook microsoft *Gboard *tiktok * vk * auvio * odysée * TeleText * instagram * snapchat * dlive * myvoo * twiter * paypal *ebay * amazon * joom * iptv pro * iptv smarters *et en plus # bizzare # Netflix s ouvre mais il faut un mot de passe et je payerais jamais pour ce truc la car il y a mieux que ca ! et depuis qu il fonctionne jamais un bug jamais une de coupure meme dans l installation avec sa telecommande gyroscopique air *il fonctionne a merveille d une rapidité eclair !!! faudrais pas evolué les gas ? vous pouvez dire ce que vous voulez mais que demandé de plus ? tout va IMPECCABLE je regrette pas * 5 etoiles * merci ali express *

Lol , on voit bien que tu parles mais que tu ne piges rien sans certification , le Netflix Bricolé va marché mais tu aura juste de la SD mais comme tu n'a pas compte tu ne pourra pas savoir.De plus , a chaque changement Chez Netflix , il faudra de nouveau trouver une application bricolé.

Je te parle meme pas de My Canal et Disney+

Après si ton besoin c'est juste l'IPTV , la certification on s'en cogne évidement.

Le principale c'est que tu en soit content mais a la base c'est pas toi qui devait acheté la box mais une autre membre , du coup je ne pige pas trop.
 
ok merci pour la reponse mais a moi ca me convient NETFLIX toute facon j en aurrez jamais besoin car avec mes 3 iptv que je recoit je voit tout comme si j aurais un abbo . c est les chaines tv qui m interesse en plus avec sa puissance de ram ca va parfaitement bien meme si je regarde pas souvent les tv publiques car j aime mieux les reseaux sociaux qui disent la verité qu on entendra jamais chez les media merdeux comme bfmerde qui fait que mentir 24h sur 24 . bientot attendez vous a un grand chaos comprendront ceux qui sont eveillé * bonne chance ciao *
 
Retour
Haut