Aide choix box android

Sharing+++

DZSatien Accro
Inscrit
11/9/13
Messages
572
aide choix android box
salam,
alors j'aimerai votre aide pour choisir une android box, jhesite entre une android tv ( xioami mi box) et les autres android....

ce que j'attend de ma box alors IPTV jai un abo atlas pro iptv) NETFLIX, YOUTUBE, tv en replay (m6play, tf replay...) si c'est possible vu que je suis en algerie ....!!!???

merci de votre aide en avance :)
 
Pour tout ce que tu veux ,la meilleur c'est Nvedia shield car elle supporte les application officiel (my canal ,netflix,amazone........) sans aucun bug
Par contre pour avoir accès au replay français a mon avis il te faudra un VPN depuis l'algerie
 
Oui la nvidea depasse mon budget je pense a la xiaomi !!! Netflix marche bien dessu ??? Et le replay avec vpn c'est facile a faire marcher et stable surtout ?
 
Oui la nvidea depasse mon budget je pense a la xiaomi !!! Netflix marche bien dessu ??? Et le replay avec vpn c'est facile a faire marcher et stable surtout ?

Oui la mi box est un très bon choix aussi ,neflix marche dessus

Pour le VPN , la seul rectriction , c'est la bande passante et le quutota de donnée aloué

Moi j'ai windsride avec 50Go par mois , j'avais eu la licence gratuite mais y en a d'autre
 
Comment avoir la license gratuite ???? Netflix marche sans coupure ??? C'est facile a installer le vpn ?
 
salut, existe t il un equivalent mi box mais avec un port lan en plus du wifi ?
 
Retour
Haut