[Résolu] aide mi box s

paul75

Nouveau DZSatien
Inscrit
28/10/14
Messages
21
Bonjour voilà,
je souhaite acheter une box android uniquement pour my canal.
Je n'ai aps assez de débit chez moi sauf en 4g par mon tel avec forfait 100 gigas chez sfr.
On peux brancher la box en usb pour partage de connexion avec le tel?
Si bon debit c'est fluide?
j'ai tv 4k estce que my canal sera propre?

Merci
 
Tu obtiens combien en débit avec ton téléphone en 4g ?
Voici un résumé si je ne me trompes pas

3K » à 10 Mb/s (2560 x 1440 pixels)
« 4K » à 15 Mb/s (3840 x 2160 pixels)
« 4K » à 25 Mb/s
 
Salut, en usb je crains fort que ça ne fonctionne pas mais bien sûr que tu peux faire un partage de connexion de ton tél sur une mibox s avec un point d'accès wifi mobile mais tout dépendra de la puissance de ta réception 4g, en dessous de 10mbps ça va être chaud. Avec 100 go faudra pas compter y passer toutes tes soirées sinon tu vas croquer ton forfait avant la fin du mois :)
si c'est pour une utilisation intensive peut être qu'une box 4g serait une solution après tout dépend de tes besoins.
cordialement
 
bonsoir en complément des deux réponse My canal a besoin d'une connexion a 2Mb/s car ils sont en 720p on peux améliorer la définition dans les réglages vidéos mais avec 2Mb/s c'est ok comme dit précédemment un hotspot wifi avec ton smartphone ça fonctionne il faut faire des speeds tests avec l'apk du mème nom sur ton smartphone mais avec 100go il faudra des recharges donc renseigne toi auprès de sfr et il te faut un débit stable c'est le plus important après il y a des boxes 4G ou routeurs qui ferons le boulot avec ta carte sim mais ca ne change rien a ce que l'on vient de dire bonne fin de journée a tous^^
 
Retour
Haut