Android tv telebee

BENGUI27

Nouveau DZSatien
Inscrit
8/11/18
Messages
2
Bonjour, je suis nouveau sur le forum.
Je viens de faire l'acquisition d'une ANDROID TV BOX TELEBEE. Je n'arrive pas à autoriser l'installation d'applications inconnues. Je n'ai pas la possibilité de mettre oui ou non. La version d'ANDROID : 8.0.0 Le niveau de sécurité ANDROID date du 5/10/2018.

Voici le modèle que j'ai reçu :

https://fr.gearbest.com/tv-box-mini-pc/pp_426056.html?wid=1349303

Au secour
 
Bonsoir sur le lien c'est bien une mibox 3 version internationale installer ES Explorateur par exemple et un market alternatif comme Aptoid TV et lors de l'installation d'une APK la box va vous demander d'autoriser ces deux applications a installer les apk dans sources inconnues bonne soirée^^
Édit pour la version paramètres a propos dernière ligne version OPR6 170623.011.2396 le 2396 et la version du firmware^^
IMG_20181108_222139.jpg
 
Dernière édition:
Merci pour votre réponse.
Ca marche je n'avais activé les sources inconnues pour ES explorateur de fichiers.
 
Bonjour Bengui 27.
j ai déjà une mibox 3 , elle était dans un carton orange et j en ai recommandé une , toujours chez Gearbest.
Mais surprise ce matin en la recevant, elle est dans une boîte blanche sous la marque Telebee.

j arrive pas à trouver si il y a une différence entre les 2, mais cette dernière rame .
La mise à jour version 8 échoue.
Qu en est il chez toi? Et connais tu la différence ?56A9A3F4-630E-4A99-B879-E02A033C0271.jpg
 
bonjour
j' ai les deux modele,à part le loco,c'est pareil; mise à jour sans probleme
 
Moi j ai eu le même problème la différence est dans les droits drm Netflix et myCANAL bloqué a cause des droits drm
bonjour
j' ai les deux modele,à part le loco,c'est pareil; mise à jour sans probleme
 
Retour
Haut