App films et séries en FR

dadose

DZSatien Occasionnel
Inscrit
11/1/11
Messages
76
Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir une mi box s et je suis en train de chercher une application pour regarder des films et séries en français sur ma box.

Le problème c'est que la plupart de apps compatibles avec Android TV sont en anglais (Showbox, Tvtea, Popcorn time, etc...).

J'ai essayé avec Everstream, mais difficile de naviguer dessus. Je n'arrive pas à sélectionner les films.

Quelqu'un à des idées SVP ?
 
Tu peux installer Kodi que j'utilise et que je trouve tous ce que j'ai besoin.
Ensuite pour regarder du streaming sur un site j'utilise firfox ou Dolphins
 
Merci beaucoup pour ta réponse ! Est-ce que tu as un tuto pour configurer Kodi STP ?
 
Installe kodi et installe vstream sur kodi et tu aura ton bonheur
 
Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir une mi box s et je suis en train de chercher une application pour regarder des films et séries en français sur ma box.

Le problème c'est que la plupart de apps compatibles avec Android TV sont en anglais (Showbox, Tvtea, Popcorn time, etc...).

J'ai essayé avec Everstream, mais difficile de naviguer dessus. Je n'arrive pas à sélectionner les films.

Quelqu'un à des idées SVP ?

Bonjour,

Regarder les films en français, rien a voir avec la box c'est ton fournisseur qui te propose cela.

Généralement les fournisseurs ont des appli pour leurs serveurs demande ceux qu'ils proposent comme appli.

Sinon les appli Android ne sont pas vraiment conviviale mais on a tous une préférence, celles qui reveinnent souvent dans les posts sont:

Iptv extreme

smarters iptv pro

stb ému ou la version pro (sans pub) qui émule le fonctionnement d'un mag.

Pour Kodi c'est un super lecteur de streaming qui fait tout mais une appli lourde gourmande et pas facile à paramétrer correctement, car si c'est pour avoir des réglages basique du style tu installes et c'est tout alors il ne faut pas prendre kodi sauf si tu veux passer du temps a le paramétrer.

Enfin voilà c'est mon avis perso.

@+
 
Votre article est super, merci.Cette application est géniale, je suis tombé dessus sur la meilleure application mobile actuelle https://androidrub.com/apps app store.
 
Dernière édition:
Retour
Haut