Application Android TV 6Play

Glitch

DZSatien V.I.P
Inscrit
13/11/07
Messages
11 937
Bonjour,

Voici l'application 6play pour Android TV. Cette application est le replay de la chaine M6.

Pour l'installation, décompressez le fichier pour obtenir le fichier 6play_v4.3.4.apk.
Pour exécuter l'installation cliquer dessus à l'aide d'un navigateur de fichier (ES explorer ou autre).

Libre à vous de poster ici d'éventuelles nouvelles versions de cette application ou d'enrichir la section d'autres applications spécifiques ANDROID TV.

6play_v4.3.4.apk

.
 
Dernière édition:
Salut à tous,

Je viens d'installer cette appli, le soucis que j'ai c'est que visiblement, elle est faite pour un tel portable, l'image est couchée de 90° !
je suis donc obligé de pencher la tête vers la gauche pour regarder la télé mdr... :laugh:

L'avez-vous installée et avez vous le même soucis ? J'ai pas trouvé la fonction "Rotation automatique" sur ma téloche...:laugh:

A+ Koighost ;-)
 
Salut à tous,

Je viens d'installer cette appli, le soucis que j'ai c'est que visiblement, elle est faite pour un tel portable, l'image est couchée de 90° !
je suis donc obligé de pencher la tête vers la gauche pour regarder la télé mdr... :laugh:

L'avez-vous installée et avez vous le même soucis ? J'ai pas trouvé la fonction "Rotation automatique" sur ma téloche...:laugh:

A+ Koighost ;-)
Tu n'es pas le seul (j'ai bientôt plus de vertèbre et je vais aller acheter une minerve).

PS; Je ne comprend pas pourquoi tu ne tournes pas ta télé.:laugh:
 
Salut
vous parlez de la 4.4.1 car la 4.3.4 de glitch fonctionne bien chez moi
après dois y avoir une mise a jour de 6play plus récente
@+
baltzz
 
Salut
vous parlez de la 4.4.1 car la 4.3.4 de glitch fonctionne bien chez moi
après dois y avoir une mise a jour de 6play plus récente
@+
baltzz
Oui la 4.4.1.
Elle est super nette mais à - 90°
Celle de glitch fonctionne bien mais l'image est médiocre.
 
Je c'est pas si sa existe sur Android tv mais il y a des appli pour retourner l'écran sur les box

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk
 
Oui la 4.4.1.
Elle est super nette mais à - 90°
Celle de glitch fonctionne bien mais l'image est médiocre.


salut !
ah bon l'image médiocre ,chez moi ca va
je pensais que la qualité était adaptée au débit de chacun
car desfois quand j'ai une baisse de débit l'image est pas top
@+
baltzz
 
La qualité s adapte au débit ...au max on est proche de la HD.
En tout cas chez moi elle est au niveau de touteq les autres app replay ou de mycanal.

Envoyé de mon LG-H870DS en utilisant Tapatalk
 
La qualité s adapte au débit ...au max on est proche de la HD.
En tout cas chez moi elle est au niveau de touteq les autres app replay ou de mycanal.

Envoyé de mon LG-H870DS en utilisant Tapatalk
Tu as raison Glitch.
Je retire ce que j'ai dis car aujourd'hui l'image est revenue à la normale (bonne qualité)
Autant pour moi.:cl16:
 
j'arrive pas a regarder les series sur 6play je suis sous oreo j'ai testé les 2 version avec et sans pub pareille

ps: je ne suis pas en france et je roule avec NORDVPN
 
j'arrive pas a regarder les series sur 6play je suis sous oreo j'ai testé les 2 version avec et sans pub pareille

ps: je ne suis pas en france et je roule avec NORDVPN

Bonjour j'ai vu que 6 play était hs enfin qu'il y avait beaucoup de problèmes depuis un moment voir ici https://www.dealabs.com/discussions...maj-13072018-1090244?page=45#comment-18585775
Essayez la 4.3.4 certaines personnes disent qu'elle fonctionne
Bonne journée^^ (pour nord vpn j'ai eu des soucis avec des freezes sur certaines chaînes de canal et pourtant les speed test étaient ok le compte est actif mais je ne l'utilise plus j'en ai mis un autre)
 
Dernière édition:
J'ai essayé 4.3.4 aussi pareille, aucun serie ne marche et plein dautres programme qui marche pas ou sont absent !!
Pour nord vpn je te conseille le serveur 65fr il marche bien et 132 fr pour netflix ;)

tu utilise quelle autre vpn ???
 
Bonjour effectivement pour 6play c'est mal parti voir mon dernier lien certains utilisent Catch-UP TV sur Kodi ou l'application Orange enfin pour nord vpn merci pour les serveurs j'en ai testé pas mal mais j'ai eu des problèmes sur la 1.2.3
ce qui était étonnant car les autres chaînes fonctionné bien les ciné tcm etc les speed tests étaient bon et ça sur deux Abo nord vpn donc je suis sur open vpn enfin sur Netflix ça fonctionnait bien je parle de ça car si je me souviens bien tu avais parlé de freezes sous Oreo,bonnee fin de journée^^
 
Dernière édition:
Open vpn marche avec netflix france ? Pour moi nord vpn est bien ya aussi express vpn qui es bien, pour 6play c écran noir.
Bonjour effectivement pour 6play c'est mal parti voir mon dernier lien certains utilisent Catch-UP TV sur Kodi ou l'application Orange enfin pour nord vpn merci pour les serveurs j'en ai testé pas mal mais j'ai eu des problèmes sur la 1.2.3
ce qui était étonnant car les autres chaînes fonctionné bien les ciné tcm etc les speed tests étaient bon et ça sur deux Abo nord vpn donc je suis sur open vpn enfin sur Netflix ça fonctionnait bien je parle de ça car si je me souviens bien tu avais parlé de freezes sous Oreo,bonnee fin de journée^^
 
Bonjour merci des renseignements oui pour 6 play c'est cuit pour l'instant enfin pour open vpn Netflix fonctionne avec une configuration NL!! bonne journée^^
 
Des news pour 6 play avec vpn ? Et peut on regarder nrj 12 replay via la mi box hors france ? Par ce que je ne capte plus nrj 12 avec l'app SFR PLAY
 
Dernières versions connues actuellement :
6Play [4.3.4] ATV [Sans publicité] (BBox Miami)
ou
6Play [4.3.9] ATV [AVEC pub.] (BBox Miami)
j'arrive pas a regarder les series sur 6play je suis sous oreo j'ai testé les 2 version avec et sans pub pareille
ps: je ne suis pas en france et je roule avec NORDVPN
Salut,

1°) Si tu fais référence aux versions citées dans le post #14 (cf ma citation) :
Elles sont depuis devenues obsolètes... Nous en sommes aux versions (avec [malheureusement] pub) suivantes :
-> 6Play [4.6.1] 08/2018 (26,6 Mo) <-- BBox Miami (merci @woodl9 de DeaLabs.com)
ou 6Play [4.5.2] 07/2018 (26,7 Mo) <-- BBox Miami (merci @Joffrey71 de Dealabs.com )
Pour te tenir informé des dernières versions d’applications connues pour Box TV, tu peux consulter régulièrement la discussion suivante :
->
[Applications APK] Quelques applications (APK) pour Android TV (ATV)... sur DeaLabs.com

2°) Puisque tu parles d'Android TV Oreo, je suppose que tu as une Mi-Box :
Depuis peu, certaines applications TV (MyTF1, 6Play, MyCanal et/ou NetFlix) peuvent poser soucis sur certaines (mais pas toutes) Mi-Box, surtout sous Oreo.
Ça peut être dû à la version de MAJ d'Oreo, mais c'est pas sûr... ça semble également être un peu aléatoire.
 
Salut , j ai essayer les 2 versions de 6 play mais sur les 2 affichage de l'image est a l’envers . oreo xioami mi box
 
Re chez moi c'est ok avec Oreo 2179 je peux rien dire de plus je viens de l'installer bonne fin de journée^^IMG_20180902_180211.jpg
IMG_20180902_180234.jpg
 
Si les Xiaomi MI Box, j'ai l'impression que les soucis d'affichage (à l'envers ou renversé) sont courants.
Visiblement, ce ne sont pas les applications qui sont en cause sur cette box, mais Oreo (la version 8 d'Android TV).
En effet, à la lecture de nombreux forum : c'est un problème qui se répète (peut-être de façon aléatoire selon les box et les utilisateurs ?) avec un certain nombre d'applications.

Solution préconisée sur DeaLabs.com par @biloud-grimmy :
-> <<
vous pouvez installer set orientation ou screenshots rotation ça va remettre l'écran dans le bon sens. >>

 
Si les Xiaomi MI Box, j'ai l'impression que les soucis d'affichage (à l'envers ou renversé) sont courants.
Visiblement, ce ne sont pas les applications qui sont en cause sur cette box, mais Oreo (la version 8 d'Android TV).
En effet, à la lecture de nombreux forum : c'est un problème qui se répète (peut-être de façon aléatoire selon les box et les utilisateurs ?) avec un certain nombre d'applications.

Solution préconisée sur DeaLabs.com par @biloud-grimmy :
-> <<
vous pouvez installer set orientation ou screenshots rotation ça va remettre l'écran dans le bon sens. >>

Les applications qui ont une mauvaise orientation, ne sont pas ATV.
 
Les applications qui ont une mauvaise orientation, ne sont pas ATV.

Bonsoir @elastomere tu as surement raison mais plusieurs personnes ont eux des soucis avec ES explorateur par ex, donc soit reboot de l'application,désinstallationet réinstallation (après comme le dit @Daneel89 c'est surement Oréo ou un bug d'affichage du GPU Mali450 ) enfin pour certains set orientation ou screen rotation a aider a résoudre le problème pour 6play c'est peut etre encore un autre souci mais par défaut j'ai set orientation(version verte pas la bleu) et ça fonctionne bonne soirée a tous^^
 
Dernière édition:
Notre application Android TV VPN conviviale contient une fonction Smart Connect intelligente qui vous connecte instantanément à un serveur offrant une latence, une vitesse et des performances optimales.
 
Retour
Haut