Application Android TV AptoideTV

salut et merci pour les liens biloud dans le deuxieme liens on fait comment pour telecharger et je prend quoi comme version merci biloud .
 
Re sur le document Google tu suit la ligne Aptoide TV tu as un lien plus loin et tu clic dessus c'est ce lien
https://aptoide-tv.fr.aptoide.com/
Pour une autre apk tu fait idem tu mets l'apks sur l'USB tu branché l'USB a ta box tu vas dans es explorerateur tu retrouves ta clé USB et tu clic sur l'apk et hop tu l'installation et le tour est joué bonne soirée^¢
 
hello biloud et merci pour ton aide je vais le faire ce soir quand je rentre j'espere pas faire de conneries .

- - - Mise à jour - - -

hello biloud yes j'ai réussi à mettre aptoide merci pour ton aide et maintenant je peux faire quoi d'autre je peux ajouter des aplis mais les quelles je ni connais rien merci encore pour ton aide .
 
Bonsoir regarde sur le document Google il y a pas mal de choses intéressantes concernant les chaînes TV Molotov TV si tu as des indentifiants SFR ,Orange,puis Kodi Vstream pour paramétrer tout ça les tutos sur Google enfin l' iptv et le reste il y a de quoi faire pour trouver ton bonheur bonne soirée^^

Édit et tu regarde si l'appli que tu veux tester est sur Aptoide comme ça se sera plus facile a installer^^
 
Dernière édition:
bonsoir biloud et merci pour ton aide tu me dit de regarder sur le document google sur liens que tu ma donner merci pour ta réponse
 
Bonsoir ici, a installer avec une clé USB a partir de es explorateur!
https://aptoide-tv.fr.aptoide.com/
sinon un autre lien avec toutes les apk merci a @daneel89 de dealabs
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Lq136G8YT50IPENDJnOTun1TV2zNhvOIZydeasBBars/edit#gid=0
bonne soirée^^
salut et merci pour les liens biloud dans le deuxieme liens on fait comment pour telecharger et je prend quoi comme version merci biloud .
La discussion originale avec toutes les explications, astuces, commentaires et entraides est disponible sur le forum de DeaLabs.com :
->[Applications APK] Quelques applications (APK) pour Android TV (ATV)...
Je tiens par ailleurs à remercier tous les contributeurs qui m'ont permis de créer cette liste assez complète d'applications et qui m'aident à maintenir sans cesse à jour cette liste.
 
Dernière édition:
bonjours ,biloud et encore merci pour ton aide super je vais ma musser avec tout ça merci.

- - - Mise à jour - - -

re moi une petite infos svp les applis comme my tf1 Molotov tv cannal play et autre il faux un abonnement ou pas merci à tous pour vos réponse .

- - - Mise à jour - - -

hello à tous et merci pour votre aide voila je voudrais telecharger une applis pour voir des films mais je n'arrive pas à les telecharger dans aptoide il et ou le play store il faut faire comment .merci pour vôtre aide

- - - Mise à jour - - -

re moi quelqu'un peux me dire comment on fait pour telecherger des applis sur aptoide merci à tous
 
MyTF1, France TV, 6Play, Arte : inscription non-obligatoire mais recommandée (gratuit)
Molotov TV ! inscription obligatoire (y compris pour l'offre gratuite)
MyCanal : abonnement obligatoire et payant (sauf pour certains replays)
SFR Play/Connect, RMC Sports : abonnement SFR/Numéricable avec option TV obligatoire (parfois incluse dans l'abonnement internet ou téléphone)

Pour les applications films : quel genre d'applications recherche tu ?
Tu as des applications comme Netflix, Amazon Prime Video, NeoLim, etc... mais bien évidemment, ce n'est pas gratuit.
Tout dépend ensuite de ta box : certaines box ne supporte pas faute notamment de DRM suffisants
 
bonsoirs et merci pour ton aide quand tu me dit quelles sont les applis pour voir les films gratuis je c'est pas si c'est une application que j'ai sur mon ordi portal elle s'appelle otekove ou ozgon tu voie j'arrive pas à les telecharger avec aptoide

- - - Mise à jour - - -

merci
 
Bonjour il semble que ce soit des liens pour le streaming donc navigateur et le lien pour t'aider dans ce sens regarde TVTap apk,Mobdro.apk storm movie apk
Bonne journée^^
 
salut biloud merci pour ton aide et bonne journée

- - - Mise à jour - - -

RE MOI biloud non je penser que la box xiaomi on pouvais telecharger comme un ordi portable tu voie car sur mon ordi portable j'ai ozgon margaz instaler pour voir les films et j'aurai voulue faire pareil avec la mi box mais chaque fois que je tape ozgon ou marbaz dans le play tore de la box ça me donne une démos sur yahou tub

- - - Mise à jour - - -


tu voie même mon ordi déconne merci pour ton aide .

- - - Mise à jour - - -

bonjours à tous une infos svp peut on connecter la mi box xiaomi à mon ordi portable merci pour vos réponse .
 
Re ouvre chrome sur ton pc portable vas sur ozgon puis en haut a droite tous petit points caster et choisir mibox mettre pleine écran puis tu Vera le film sur la mibox après avec un navigateur tu peux aussi le faire^^IMG_20181003_151100.jpg
IMG_20181003_150933.jpg

- - - Mise à jour - - -

Aprés pour le faire de la mibox install ceci merci @daneel89 de dealab version ATV avec souris intégrée
https://mega.nz/#!wYsQiZJS!MZxy5VKA_YfZkI8nJhAouD1o1t87iZ2ewBdL68wfUow
IMG_20181003_160601.jpg
ouvre firefox et tape Ozgon ca donne ca
IMG_20181003_160527.jpg
choisi ton film clic puis pleine ecran ca donne ceci
IMG_20181003_160506.jpg
Bon film et bonne journée^^
 
Dernière édition:
bonsoir biloud et merci pour les infos tu à mi des fotos mais j'arrive pas à les ouvrir je clic dessus et rien tu ne saurai pas doit ça viendrai .

- - - Mise à jour - - -

re moi biloud c'est bon j'ai trouvé j'était pas sur le bon navigateur merci
 
biloud désolé j'ai l'icone un M rouge mais quand je ckic dessus rien ne ce passe tu peux me dire la manipe merci à toi
 
Re il n'y a pas de manipe prendre Google Chrome sur ton pc le lien va ouvrir un M qui va se remplir tout seul puis une page va apparaître avec ouvrir avec le navigateur ou télécharger faut juste clic dessus et ça téléchargé même avec mon smartphone je l'ai téléchargé avec IE ça ne fonctionnera pas même avec flashplayer^^

Edit la telecharger apk
https://www.apkmirror.com/apk/mozil...irefox-android-tv-1-1-2-android-apk-download/

j'ai crée un sujet sur firefox la: https://www.dzsat.org/forum/f492/firefox-android-tv-470402.html#post2159096
si tu as d'autres questions sur ce sujet merci de suivre le lien^^
 
Dernière édition:
Re ouvre chrome sur ton pc portable vas sur ozgon puis en haut a droite tous petit points caster et choisir mibox mettre pleine écran puis tu Vera le film sur la mibox après avec un navigateur tu peux aussi le faire^^Voir la pièce jointe 89966
Voir la pièce jointe 89967

- - - Mise à jour - - -

Aprés pour le faire de la mibox install ceci merci @daneel89 de dealab version ATV avec souris intégrée
https://mega.nz/#!wYsQiZJS!MZxy5VKA_YfZkI8nJhAouD1o1t87iZ2ewBdL68wfUow
Voir la pièce jointe 89968
ouvre firefox et tape Ozgon ca donne ca
Voir la pièce jointe 89969
choisi ton film clic puis pleine ecran ca donne ceci
Voir la pièce jointe 89970
Bon film et bonne journée^^


Salut Biloud,

tu devrais peut être créer un sujet pour l'apk Firefox encore plus si c'est un navigateur Android TV :wink2:
çà éviterait qu'il ne soit noyé dans ce sujet et permettrait à d'autres de l'installer.
 
hello biloud merci pour tout j'ai réussis à telecharger je vais suivre ton liens pour la suite merci @++
 
bonsoir à tous voila j'ai installer un abo iptv sur la mibox xiaomi ça marche mais j"ai des micro coupure quelqu'un aurait il une idée d'ou ça peut venir la box et en wifi .merci pour votre aide
 
bonsoir à tous voila j'ai installer un abo iptv sur la mibox xiaomi ça marche mais j"ai des micro coupure quelqu'un aurait il une idée d'ou ça peut venir la box et en wifi .merci pour votre aide

Bonjour,

il serait plus pratique que tu ouvres ton sujet, celui ci étant pour l'application aptoide.
 
bonjour glitch tu me dit d'ouvrir mon sujet mais ou je comprend pas ce que tu veut me dire merci .
 
Voilà
 

Fichiers joints

  • tempsnip.jpg
    tempsnip.jpg
    165 KB · Affichages: 29
Bonjour à tous je cherche aploide 3.2.1quelqu'un peux m'aider Merci .
 
bonjour à tous quelqu'un aurait il aploide 3.2.1 apk de glitch a l'époque merci à tous .
 
Retour
Haut