Application Android TV AptoideTV

Glitch

DZSatien V.I.P
Inscrit
13/11/07
Messages
11 937
Bonjour,

Voici l'application AptoideTV pour Android TV, cette application est un Market alternatif à celui de Google.

Pour l'installation, décompressez le fichier pour obtenir le fichier AptoideTV-3.2.1.apk.
Pour exécuter l'installation cliquer dessus à l'aide d'un navigateur de fichier (ES explorer ou autre).

Libre à vous de poster ici d'éventuelles nouvelles versions de cette application ou d'enrichir la section d'autres applications spécifiques ANDROID TV.

AptoideTV-3.2.1.apk


.
 
Dernière édition:
Perfect
0a1b3474ad47235a6b9e3121332a7016.jpg
 
Merci, j'avais installé la version Aptoide basique : inutilisable, 0 ergonomie.
 
Merci, j'avais installé la version Aptoide basique : inutilisable, 0 ergonomie.

Salut très étrange.... Chez moi ca fonctionne très bien.
Il faut faire attention, il y a des applis où par exemple la souris est obligatoire. Il y a des applis aussi pas très compatible android TV, mais tout est marqué avant d'installer l'application.

Encore merci Glitch
Jon
 
Oui c'est un market qui permet d'installer aussi des app Android classique et c'est sûr que les app android classique sans une souris ou une télécommande gyroscopique ou un clavier pad c'est chaud :smile2:
 
Dernière édition:
Attention tu as l'appli Aptoid normal et Aptoid TV (prévu pour Android TV celui de mon post) se sont deux versions différentes au niveau de la prise en main.
 
le google play store propose déjà beaucoup d'application quel est l'avantage d'avoir cette application sur une xiaomi box par exemple ?
 
Le google play store Android TV ne propose QUE des applications Android TV.
 
bonjour je voudrais savoir si il faut chaque fois réinstaller un autre apk pour faire la mise a jour, car j'ai la version 3.2.1 et aptoide tv me signale une mise jour et ne veut pas la faire
 
lu il faut que dans tes paramètres tu décoche "message d'erreur applications"
 
Bonsoir à tous je suis avec nougat 924 j’ai comme un petit souci avec netflix j’ai pris un abo 4K au début ça m’afficher ultra HD 4K j’ai même vu un film En 4K puis après j’ai que du HD qui est affiché merci pour votre aide

- - - Mise à jour - - -

Bonsoir à tous je suis avec nougat 924 j’ai comme un petit souci avec netflix j’ai pris un abo 4K au début ça m’afficher ultra HD 4K j’ai même vu un film En 4K puis après j’ai que du HD qui est affiché merci pour votre aide
Désolé problème réglé ça vient du casque audio wifi une fois le casque éteint ça passe ultra HD 4K bizarre
 
Dernière édition:
Bonjour à tous, est ce que l’intérêt de pouvoir mettre par exemple perfectplayer en version androïd a un intérêt pour une utilisation avec la sommaire télecommande ou une télecommande plus complète ? Quelqu’un peut il donner l’avantage d’installer des app Androïd classique ?
Merci.
 
SOS amazone vidéo Il y a quelqu’un qui a testé l’application avec la xioami Quand je lance un film ou une série il tourne après il me dit problème merci de votre réponse
 
Y’a t’il une possibilité de l’installer sur une smart TV Samsung?
 
Y’a t’il une possibilité de l’installer sur une smart TV Samsung?

Bonjour

J'ai installé STBemu pro APK sur une tv connecté Philips, j'ai réussi à faire fonctionner l' IPTV, le TV plantait et je soupçonne deux chose, sois le wifi, sois le processeur pas assez puissant... car ffectivement si la TV embarque de façon native Android, cela doit être faisable...
 

Bonjour,

Lorsque j'essaie de l'installer du cloud via Es File Explorateur, j'ai le message suivant:

Erreur d'analyse
Un problème est survenu lors de l'analyse du package

d' ailleurs j'ai toujours ce message quoi que je veux installer sur ma Xiaomi mi box Tv3.
Pouvez-vous m'aider.

Merci.
 
Bonjour@ptitrobert pour l'erreur de pakage c'est souvent parce que la mibox n'est pas à jour paramètres-apropos-mise à jour système bonne journée^^
 
Bonjour@ptitrobert pour l'erreur de pakage c'est souvent parce que la mibox n'est pas à jour paramètres-apropos-mise à jour système bonne journée^^

Merci biloud, je teste et tiens au courant.

- - - Mise à jour - - -

Non système à jour
Version 6.0.1

- - - Mise à jour - - -

Lors d'une tentavive d'installation on me dit:Le fichier va être mis en cache sur La carte SD et ouvert en lecture seule.
Mais je n'ai pas de carte SD, d'ailleurs il n'y a pas de port.
 
Dernière édition:
Retour
Haut