Application Android TV MyTF1

Bonjour @Daneel89 merci pour ton aide et ton travail sur dealabs bonne journée^^
 
Dernière édition:
Pour ceux qui ont vu disparaite TF1 et les autres chaines du groupe sur Mycanal vous pouvez utiliser Molotov TV pour récupérer ces chaines sur votre box android.
L'application pour Android TV est disponible dans le market de vos Mibox.
 
Dernière édition:
Salut Itgate,

Sauf erreur je crois qu'elle n'est pas dans le market Android TV c'est si je ne me trompe pas un plugin Kodi.
 
Pour info ça marche pas sur kodi xbox, mais en même temps c'est une beta de kodi donc...fallait au moins essayer :)
je garde le replay tf1 pour la mibox c'est nickel !
et sur ta mibox tu peux pas mettre kodi
 
et sur ta mibox tu peux pas mettre kodi
Oui sur la mibox je ne doutes pas que ça fonctionnerait mais j'en ai pas l'utilité, molotov et l'appli mytf1 sans pub suffit pour le peu que j'ai besoin en replay.
Merci quand même pour l'info !
 
Oui sur la mibox je ne doutes pas que ça fonctionnerait mais j'en ai pas l'utilité, molotov et l'appli mytf1 sans pub suffit pour le peu que j'ai besoin en replay.
Merci quand même pour l'info !
re je dis sa car il te donne beaucoup plus de chaine et replay que motolov
 
Merci pour la version 7 je viens de l'installer !
 
Bonjour à tous,

Depuis plusieurs jours mon APK(6.4) se met à jour toute seule et
m'installe la dernière version (avec pub) et en plus non AndroidTV.
J'ai beau chercher mais je n'arrive pas à désactiver cette mise à jour.
La seule solution que j'ai trouvé pour y remédier et de supprimer mon
compte Google de la box, mais c'est un peu contraignant.
Si quelqu'un a le même problème avec une meilleure solution, merci d'avance.

Cordialement.
 
Bonjour à tous,

Depuis plusieurs jours mon APK(6.4) se met à jour toute seule et
m'installe la dernière version (avec pub) et en plus non AndroidTV.
J'ai beau chercher mais je n'arrive pas à désactiver cette mise à jour.
La seule solution que j'ai trouvé pour y remédier et de supprimer mon
compte Google de la box, mais c'est un peu contraignant.7
Si quelqu'un a le même problème avec une meilleure solution, merci d'avance.

Cordialement.
Bonjour @elastomere on peut aussi bloquer les mises à jour à partir des paramètres du playstore en désactivant les mises à jour bonne journée^^
 
Dernière édition:
Bonjour @elastomere on peut aussi bloquer les mises à jour à partir des paramètres du playstore en désactivant les mises à jour bonne journée^^
Suis-je bête.
A force de bidouiller j'en oublie les bases.

Merci biloud.
 
salut à tous,
l'application se met à jour d'elle meme au lancement y compris si on a desactivé les mises à jour auto dans le play store..quelqu'un aurait une solution à ça ? eventuellement une appli replay qui centraliserait toutes les chaines serait l'idéal, molotov en fait certaines mais pas toutes, et installer kodi juste pour le plugin qui va bien c'est bof car kodi est toujours un peu long à se lancer...
 
Bonjour
Un truc que je trouve bizarre (avec l'ancienne version ou la nouvelle) c'est justement au sujet du replay ! je m'explique (enfin j'essaie :music_whistling:) ; prenons par exemple " Automoto ", je vais sur replay et là j'ai +- 6 émissions à revoir,
par contre sur Plex, j'ai aussi installé le plugin mytf1 et pour la même émission (dans notre cas Automoto ) , en replay , je peux remonter pratiquement 1 an en arrière !!!
Une explication ? :cl18:
 
Bonjour
Un truc que je trouve bizarre (avec l'ancienne version ou la nouvelle) c'est justement au sujet du replay ! je m'explique (enfin j'essaie :music_whistling:) ; prenons par exemple " Automoto ", je vais sur replay et là j'ai +- 6 émissions à revoir,
par contre sur Plex, j'ai aussi installé le plugin mytf1 et pour la même émission (dans notre cas Automoto ) , en replay , je peux remonter pratiquement 1 an en arrière !!!
Une explication ? :cl18:
Aucune idée, sur Molotov par exemple, le Replay existe sauf pour Tf1 et M6 (problème d'accord et de droits dans le cas de Molotov)
J'utilise aussi le Plugin MyTF1 sur Plex, il est très très bon.
J'en profite pour te demander si tu connais d'autres Plugins Tv sur Plex, Films et Sport entre autres?
NickJr odeon par exemple ne fonctionne pas.
 
Dernière édition:
Salut cadkey

bon n petite précision j'ai seulement ma box (et c'est ma 1ere) depuis une semaine, donc j'apprends le plus vite que je peux :wink2:
Pour Plex, je sais pas comment tu as procédé pour installer le plugin MyTF1, perso suis passé par un autre plugin " Webtools" et c'est la dedans que j'ai trouvé MyTF1 et il y à pas mal de choix ( me semble avoir vu 1 truc pour Canal aussi)
 
J'ai trouvé mytf1.bundle sur Ghitub que j'ai installé manuellement sur mon NAS dans le dossier plex/library/application support/plex media server/plug-ins.
J'ai essayé d'autres plugins mais ils ne fonctionnent plus depuis deux ans à priori.
Webtools va chercher les plugins sur Github et sur un store non officiel plex.
 
Dernière édition:
Merci pour l'info pour Webtools, je sais même plus où j'ai trouver ce truc ! pff...ce que c'est de vieillir :kathecat:
 
bonsoir, pour moi je n'arrive pas a avoir l'image de mytf1 coorectement elle est couchée et pour la nvelle version que j'ai dézipper il y a pleins de fichiers mais le quel faut'il utilisé?
pareil pour 6play et aussi france tv!
merci pour les réponses
Sinon il me reste qu'a renvoyer la box au marchand!
A part Kodi, Plex, lexplorateur de fichier et smart iptv
je n'ai rien reussi a installer comme chaine!
 
Dernière édition:
bonsoir, pour moi je n'arrive pas a avoir l'image de mytf1 coorectement elle est couchée et pour la nvelle version que j'ai dézipper il y a pleins de fichiers mais le quel faut'il utilisé?
pareil pour 6play et aussi france tv!
merci pour les réponses
Sinon il me reste qu'a renvoyer la box au marchand!
A part Kodi, Plex, lexplorateur de fichier et smart iptv
je n'ai rien reussi a installer comme chaine!

Bonsoir ci-joint un lien ou vous trouverez toutes les apk installer molotov TV c'est gratuit pour les autres apk non ATV installer screen rotation ça permet d'avoir l'image redresser bonne soirée

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Lq136G8YT50IPENDJnOTun1TV2zNhvOIZydeasBBars/edit#gid=0
Merci a @Daneel89 de dealabs


Ce sont des apk que l'ont ne trouve pas sur le playstore elles sont extraites directement des BBox etc..
 
Dernière édition:
Retour
Haut